[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

je crois qu'il n'a jamais dit que c'était pas un excellent joueur mais qu'il se la jouait un peu trop. Ce n'est absolument pas incompatible, faut pas tout mélangé doc... ;-)

Pour moi comme l'a dit jéjé tant qu'il fait des bon match il peut avoir le melon qu'il veut
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

doc2 a écrit :il fait peut^-être sa starlette, mais c'est aussi le seul joueur à qui Bigon doit dire d'arrêter de s'arrêter car il en veut tjrs plus...

Si il y a bien 1 joueur que je n'imaginais jamais critiqué ici c'est Gelson.

Incroyable, le gars à 21 ans, s'entraine comme jamais, montre son amour pour les supporters, le club, s'est toujours donné à fond et à tjrs sorti ses matchs... tout au long de la saison, et certains arrivent à dire du mal de lui... désolé d'être virulent mais ça me met limite hors de moi de lire ce genre de truc... Qu'est-ce qu'il vous faut? qu'est-ce qu'un bon joueur si Gelson n'en est pas un????? Franchement faut revoir vos jugements... Ca me fait penser à certains supporters au stade qui hurlent sans arrêt sur n'importe quel joueur dès qu'il a le maillot de Sion. Ce fut le cas pour Lukic entre autre...
Hey calme toi et laisse pas Bouryves déteindre comme ça sur toi tu m'inquiete.

Je n'ai pas critiqué Gelson j'ai corrigé Inter et se que crois pleins de monde qui dis que Gelson est un gars très simple alors que Rega avait soit disant un melon énorme. J'ai même marqué que pour moi il peut faire sa starlette je m'en fou c'est la réalité du terrain qui m'importe et là il est très fort alors calmos ok ? Ne te met pas hors de toi pour ça 7-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

A propos de Carlitos.

Trouvé sur http://www.ojogo.pt/23-126/artigo642099.asp

Férias... longe dos Alpes

Carlitos foi oficialmente vendido ao FC Sion, mas o jogador ainda não apareceu no clube para retomar os trabalhos com o plantel, apesar de estes estarem a decorrer desde a semana passada. "Está tudo resolvido com o Benfica. O Carlitos tinha mais dois anos de contrato com o clube português. Esses direitos desportivos passaram agora a estar em nosso poder", confirmou ontem, a O JOGO, o director-desportivo do emblema suíço, Paulo Urfer. "Falta acertar algumas coisas apenas com o jogador. Ele quer mais férias... mas esperamos que ele venha para Sion na próxima semana", acrescentou.
Conforme Carlitos declarara, oportunamente, a O JOGO, a possibilidade de se vincular, a título definitivo, ao FC Sion não lhe agradava, depois do empréstimo da temporada passada. A justificação do jogador não se prendia tanto com motivos desportivos – o extremo foi utilizado com regularidade e marcou, inclusive, oito golos –, antes com a inadaptação à pacata localidade perdida nos Alpes suíços. Carlitos está, por isso, a tentar prolongar as férias, adiando, tanto quanto possível, o regresso a Sion, onde já trabalha Beto, o outro ex-benfiquista que foi negociado, também a título definitivo, com o emblema onde joga também o antigo central encarnado João Manuel Pinto.

ça sent toujours le roussi ..

Je comprends vaguement ce qui est écrit. Un posteur pourrait-il traduire précisément ? Merci.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

doc2 a écrit :@jeje

je me calme je me calme, mais le coup de gueule du mardi soir est en général terrible ;-)
Bon a savoir. Je taquinerais plus le mardi soir alors :-D 7-) 8-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

[quote="Zotte3"]A propos de Carlitos.

Trouvé sur http://www.ojogo.pt/23-126/artigo642099.asp

Férias... longe dos Alpes

Carlitos foi oficialmente vendido ao FC Sion, mas o jogador ainda não apareceu no clube para retomar os trabalhos com o plantel, apesar de estes estarem a decorrer desde a semana passada. "Está tudo resolvido com o Benfica. O Carlitos tinha mais dois anos de contrato com o clube português. Esses direitos desportivos passaram agora a estar em nosso poder", confirmou ontem, a O JOGO, o director-desportivo do emblema suíço, Paulo Urfer. "Falta acertar algumas coisas apenas com o jogador. Ele quer mais férias... mas esperamos que ele venha para Sion na próxima semana", acrescentou.
Conforme Carlitos declarara, oportunamente, a O JOGO, a possibilidade de se vincular, a título definitivo, ao FC Sion não lhe agradava, depois do empréstimo da temporada passada. A justificação do jogador não se prendia tanto com motivos desportivos – o extremo foi utilizado com regularidade e marcou, inclusive, oito golos –, antes com a inadaptação à pacata localidade perdida nos Alpes suíços. Carlitos está, por isso, a tentar prolongar as férias, adiando, tanto quanto possível, o regresso a Sion, onde já trabalha Beto, o outro ex-benfiquista que foi negociado, também a título definitivo, com o emblema onde joga também o antigo central encarnado João Manuel Pinto.

ça sent toujours le roussi ..

Je comprends vaguement ce qui est écrit. Un posteur pourrait-il traduire précisément ? Merci.[/quote]

Traduction
Carlitos officiellement a été vendu à FC Sion, mais le joueur n'est pas encore apparu dans le club pour reprendre les travaux avec l'équipe, malgré cela le club l'attend depuis la semaine dernière. "tout est décidé avec le Benfica. Carlitos avait plus deux ans de contrat avec le club portugais. Ces droits sportifs ont passé maintenant en notre pouvoir ", a confirmé hier, au la director-desportivo de l'emblème Suisse, Paulo Urfer.
Il veut plus vacances... mais nous attendons qu'il vienne pour Sion dans la proche semaine ", a ajouté.
Comme Carlitos a déclaré le FC Sion ne lui satisfaisait pas, après le prêt de la saison dernière.
La justification du joueur ne s'arrêtait pas avec des raisons sportives - il a été utilisée avec régularité et a marqué, huit buts. mais le problème c'estl'inadaptation à la paisible localité perdue dans les Alpes des Suisses.

Carlitos est, donc, à tenter de prolonger les vacances, reportant, dans toute la mesure du possible, le retour à Sion, où déjà travaille Beto, l'autre ex-benfiquista qui a été négociée, aussi à titre définitif, avec l'emblème où joue aussi l'ancien rouge João Manuel Pinto (dit le Poussin)

Voici un joueur qui se la joue hors du terrain, pour nous ne compte que les résultats et l'engagement sur le terrain
Allez Sion
et si Carlitos ne veut pas se perdre dans les alpes Suisse il peut aller jouer à Moscou ou en Arabie avec Akwa et Sissoko ...
:fache:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Comme marqué par quelqu'un d'autre plus haut Carlitos ne se déplait pas spécialement en Valais mais c'est sa femme qui veut rentrer au Portugual. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
olichou

Message par olichou »

Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...

D'un autre côté, il faudra bien qu'il prenne son envol !! encore 6 mois !! stp :-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

olichou a écrit :Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...

D'un autre côté, il faudra bien qu'il prenne son envol !! encore 6 mois !! stp :-D
Ce que tu dis est quand même particulier car j'était a St Légier et je peut t'assurer que j'ai vu Gelson. Je peut même te dire qu'il avait une chemise jaune et qu'il se baladait partout en regardant a droite a gauche avec des gros écouteurs sur les oreilles :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

jeje-fcsion a écrit :
olichou a écrit :Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...

Ce que tu dis est quand même particulier car j'était a St Légier et je peut t'assurer que j'ai vu Gelson. Je peut même te dire qu'il avait une chemise jaune et qu'il se baladait partout en regardant a droite a gauche avec des gros écouteurs sur les oreilles :-P
exact, de même qu'il était à Euseigne, toujours avec ses écouteurs...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

je te conseille de réviser les photos officielles, ça te permettra de reconnaître les joueurs ;-)
olichou

Message par olichou »

il étais à quel heure le match ??

Nous enterrions la vie de garçon d'un copain... cela explique peut-être cela !!
Il était environ 16h30, 17h... par contre je ne suis pas flic... il fait bien ce qu'il veut !!! :-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

olichou a écrit :il étais à quel heure le match ??

Il était environ 16h30, 17h... par contre je ne suis pas flic... il fait bien ce qu'il veut !!! :-D
Lausanne - Sion a St-Légier.

Le match a commencé a 18h ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

olichou a écrit :il étais à quel heure le match ??

faut arrêter l'alcool :-D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

jeje-fcsion a écrit :Comme marqué par quelqu'un d'autre plus haut Carlitos ne se déplait pas spécialement en Valais mais c'est sa femme qui veut rentrer au Portugual. ;-|
Y a pas de femme compliquée, y a que des hommes trop simples.
(Je sais plus quel sage avait dit ça !)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
fab

Message par fab »

Zotte3 a écrit : Y a pas de femme compliquée, y a que des hommes trop simples.
Une sage-femme certainement...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit : Allez Sion
et si Carlitos ne veut pas se perdre dans les alpes Suisse il peut aller jouer à Moscou ou en Arabie avec Akwa et Sissoko ...
:fache:
C'est quoi ces clubs ? j'ai pas trouvé sur le net.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

doc2 a écrit : c'est pas des clubs mais des joueurs!!!!! faut revoir tes classiques ^^D ^^D ^^D
:oops: On apprend tous les jours quelque chose.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Zotte3 a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Comme marqué par quelqu'un d'autre plus haut Carlitos ne se déplait pas spécialement en Valais mais c'est sa femme qui veut rentrer au Portugual. ;-|
Y a pas de femme compliquée, y a que des hommes trop simples.
C'est CLAUDE-HENRI le Bienheureux
Car selon mes sources ce n'est pas un saint, même si être en sa compagnie peut s'avérer très sain, enfin on ne sait plus à quel sein se dévoué ... ;-) ;-)

plus sérieusement, qui à une News ........
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Laissons Urfer faire son boulot, et attendons des infos de sa part, sans trop faire de suppositions.

Urfer avait dit qu'il règlerait le dossier Carlitos dès qu'il rentrait du Venezuela où il a été faire signer Dominguez.

Alors patience... et croisons-nous les doigts.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Zotte3 a écrit :
MadMouche a écrit : Fab c'est féminin ou masculin ???
Si c'est masculin, y manque un bout, si c'est féminin y faut pas affabuler :-s
d'après son avatar c'est une femme ... car se mettre la tête de Jürgen c'est mohrTEL O:-)

Enfin plus sérieusement tu me semble un peu fatigué .... tu sors de la sièste ?

Alors Carlitos viendra ou pas ? mon indique qui rentre de Lisbonne ce midi m'a juré ne pas avoir croisé notre starlette à la casquette...

Et es-ce vrai que Mister Andrés Guardado (Taille: 1.69m. Poids: 60.00kg. Nationalité: Mexique, Né le: 28/09/1986) cherche à se faire connaître avec une équipe européenne de milieux de catégorie avant de rebondir plus haut ??? ;-)
Image
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

MadMouche a écrit : Et es-ce vrai que Mister Andrés Guardado (Taille: 1.69m. Poids: 60.00kg. Nationalité: Mexique, Né le: 28/09/1986) cherche à se faire connaître avec une équipe européenne de milieux de catégorie avant de rebondir plus haut ??? ;-)
Image
Pas le temps de faire la sieste, je prépare un chantier pour la Turquie et je bosse fort.

A part ça, y me semble un peu léger ce Guardado (60.00kg), catégorie Florian Berisha ?
Je préfère du lourd, vif et rapide :boxe:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

jeje-fcsion a écrit :
inter a écrit :
2. Gelson était au repos. Il a probablement dû recevoir beaucoup d'offres. Cela dit, c'est pas parce qu'il ne joue pas à St-Légier, en match amical, que monsieur fait la starlette...D'ailleurs, c'est le joueur qui possède le plus d'humilité parmis cette équipe, donc respect s'il te plaît.
ça c'est ce que tu crois mais en réalité c'est un de ceux, succès montant, qui se la pête de plus en plus.
J'ai discuté avec un -21 qui m'a dit qu'il avait vraiment changé.

mais bon, tant qu'il est bon sur le terrain je m'en fou qu'il fasse sa starlette
Si on commence à critiquer Gelson mais où va le monde alors ??? Facile de dire "j'ai discuté avec un m21 qui m'a dit que..."

Donne nous des noms ! Qui est ce m21 ? quels relations a t-il avec lui ? Est-ce qu'il ne peut pas le blerer ?? Qu'est ce qui a changer dans son comportement pour lui faire dire qu'il se la pète ??

Franchement c'est le genre de remarque qui a le don de m'énerver au plus haut point.

Moi je ferais gaffe avant de lâcher de tels rumeurs sur un garçon comme Gelson qui a tout mis en oeuvre (plus que n'importe quel m21 du club) pour devenir ce qu'il est à l'heure actuelle c'est à dire à mon sens le meilleurs demi récupérateur du championnat suisse.

Ce gaillard a refuser des offres du Barça et par la meme occasion près de 100'000 frs cache afin de rester à Sion pour progresser et gagner en expérience.

C'est le comportement d'un type qui se la pète et à qui le succès monte à la tête ça ???

Poser la question c'est y répondre...

Rien que ce geste me montre que ca gaillard a les 2 pieds sur terre qu'il est humble, conscient de ses lacunes et de ses qualités et surtout SURTOUT qu'il ne se la pète pas.

P.S : qu'est ce qu'un gars très simple pour toi ? Un simplet ?
Modifié en dernier par Illuvatar le 04.07.2007 16:20, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

MadMouche a écrit : Et est-ce vrai que Mister Andrés Guardado (Taille: 1.69m. Poids: 60.00kg. Nationalité: Mexique, Né le: 28/09/1986) cherche à se faire connaître avec une équipe européenne de milieux de catégorie avant de rebondir plus haut ??? ;-)
D'après mes infos Guardado cherche effectivement à se faire connaître dans une équipe européenne, mais en Allemagne... Bien que ! Big Last News, à l'apéro de samedi, m'avait déjà fait une allusion à propos de ce Mexicain. Affaire à suivre donc.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

@Illuvatar : Je me suis déjé expliqué avec doc2 la dessus alors si tu es pas capable de lire ma justification et que tu veux nous envoyé un grand roman savant pour parler d'un joueur que tu adore donc forcément intouchable et le roi des type en dehors du terrain c'est pas la peine.

Je connai plusieurs M21 cependant des noms t'en aura pas. Mais j'ai pas besoin de donner de noms ... je vais voir tous les matchs des M21 et en debut de saison Gelson était là a presque tout les matchs et a la fin des match tu le voyais aller sur le terrain discuter avec ses anciens coéquipiers et tout .... en fin de saison il était bcp moins là et quand il était là c'était avec des joueurs d'autre clubs anciens sédunois (Delgado, Fallet, ...) et a la fin du match ils se lèvent tous et se barrent sans rien dire a personne. Et quand un des M21 que je connais l'as salué quand il a passé a coté Gelson n'a même pas tourné la tête.

Mais je me répète pour la 40ème fois ... il fait ce qu'il veut en dehors du terrain je m'en balance total il vit sa vie ... c'est la réalité du terrain qui compte et là il est très fort. Je n'ai pas critiqué Gelson j'ai juste corrigé une personne qui écrivait que Gelson est la personne la plus humble de l'équipe alors que ce n'est pas le cas. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

jeje-fcsion a écrit :@Illuvatar : Je me suis déjé expliqué avec doc2 la dessus alors si tu es pas capable de lire ma justification et que tu veux nous envoyé un grand roman savant pour parler d'un joueur que tu adore donc forcément intouchable et le roi des type en dehors du terrain c'est pas la peine.
|
Pour moi l'explication que tu donnes à doc2 n'est pas du tout convaincante, ni celle-ci dessus d'ailleurs.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Illuvatar a écrit :
jeje-fcsion a écrit :@Illuvatar : Je me suis déjé expliqué avec doc2 la dessus alors si tu es pas capable de lire ma justification et que tu veux nous envoyé un grand roman savant pour parler d'un joueur que tu adore donc forcément intouchable et le roi des type en dehors du terrain c'est pas la peine.
|
Pour moi l'explication que tu donnes à doc2 n'est pas du tout convaincante, ni celle-ci dessus d'ailleurs.
Mon but n'est pas de vous convaincre. Tu adore le joueur que tu veux et chaqu'un a le droit a son opinion. Je vous ai exposé ce que je sais ... si tu es pas convaincu ça m'est complètement égal.

Pis bon si moi je valais 5 millions je pense pas que je resterai le type hyper simple mais bon voila quoi :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

doc2 a écrit :
jeje-fcsion a écrit : Pis bon si moi je valais 5 millions je pense pas que je resterai le type hyper simple mais bon voila quoi :-P
Gelson ne vaut pas 5 mios : CC l'a estimé à 5 mios

Pour compléter ce que disait illuavatar, gelson avait refusé le Barça l'OM et l'AC Milan, en 2003
Surement pour éviter de partir d'un club ou il joue a un club ou il se retrouverai sur le banc ou dans la 2 et presque oublié. Esteban on en cause plus beaucoup il me semble .... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

doc2 a écrit :
jeje-fcsion a écrit : Pis bon si moi je valais 5 millions je pense pas que je resterai le type hyper simple mais bon voila quoi :-P
Gelson ne vaut pas 5 mios : CC l'a estimé à 5 mios
Et CC ne le laissera pas partir à moins de 5 mio.... Donc ce jour là il vaudra au moins 5 mio
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

jeje-fcsion a écrit :
Pis bon si moi je valais 5 millions je pense pas que je resterai le type hyper simple mais bon voila quoi :-P

moi si je valais 5 millions je m'investirais en placement fiduciaire!! lol
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zurich s'intéresse aussi à Gelson (3 mio).
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... gelson//3/
Répondre