Le "cas" Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

BIANCONERO a écrit :C'est n'importe quoi, si Carlitos ne veut plus jouer à Sion il n'a qu'à le dire fanchement et se trouver un autre club...
J'aimerai mieux cette solution que de voir un gars (si bon soit il) qui se la joue tranquille pendant que ses coéquipiers se défoncent pendant le match... :fache:
Qu'il parte!!!! Le Fc Sion n'est pas tributaire d'un gars avec un aussi mauvais état d'esprit
Tout à fait d'accord.

De plus, tout aussi bon soit-il, je pense qu'il y a quelques bons jeunes du club qui sont prêts à mouiller leur maillot plus que Carlitos.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

jeje-fcsion a écrit :Il est clair qu'il a un comportement spécial. Mais si il vient a Sion c'est qu'il vient pour jouer comme il faut car contrairements a Kuljic ou autre lui n'est pas obligé de resté a Sion. Si finalement il choisi de jouer encore 6 mois a Sion il va les jouer correctement et avec Dominguez d'une coté et Carlitos de l'autre ça va être vraiment dur pour la défense de nos adversaires. :-P :-D
Sion possède la licence de Carlitos et le réglement dit qu'un joueur ne peut changer de club 2 fois pendant la même période de transfert, donc Carlitos est dans le même cas que Kuljic : il est obligé de jouer à Sion tant que CC ne fait pas un pas dans son sens.

Donc si on l'oblige à venir jouer et qu'il pré-signe un contrat pour Bâle, par exemple, pour Noël, il va surtout pas se donner et ne voudra pas prendre le risque de se blesser. Le banc lui ira très bien mais Sion devra payer son salaire.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Donc si on l'oblige à venir jouer et qu'il pré-signe un contrat pour Bâle, par exemple, pour Noël, il va surtout pas se donner et ne voudra pas prendre le risque de se blesser. Le banc lui ira très bien mais Sion devra payer son salaire.
Pour autant que Sion soit d'accord de le céder à Bâle. Et ca, c'est une autre paire de manche!

En gros, avec toute cette histoire, il y aura encore bcp d'encre qui va couler.... Et on en reparlera à noel, c'est sûr!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Il a plutôt intérêt à bien jouer durant ces 6 mois afin d'être courtisé à noël...

Mais cette histoire ne me plaît pas beaucoup! Nous sommes de toute façon quasiment sûr qu'il faudra lui trouver un remplaçant rapidement.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Le fou du SMS a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Il est clair qu'il a un comportement spécial. Mais si il vient a Sion c'est qu'il vient pour jouer comme il faut car contrairements a Kuljic ou autre lui n'est pas obligé de resté a Sion. Si finalement il choisi de jouer encore 6 mois a Sion il va les jouer correctement et avec Dominguez d'une coté et Carlitos de l'autre ça va être vraiment dur pour la défense de nos adversaires. :-P :-D
Sion possède la licence de Carlitos et le réglement dit qu'un joueur ne peut changer de club 2 fois pendant la même période de transfert, donc Carlitos est dans le même cas que Kuljic : il est obligé de jouer à Sion tant que CC ne fait pas un pas dans son sens.

Donc si on l'oblige à venir jouer et qu'il pré-signe un contrat pour Bâle, par exemple, pour Noël, il va surtout pas se donner et ne voudra pas prendre le risque de se blesser. Le banc lui ira très bien mais Sion devra payer son salaire.
Est-ce que Sion possède vraiment la licence de Carlitos?

Il y a beaucoup de "si" dans cette histoire qui ne sont pas encore très clair il me semble.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Steven a écrit :
Le fou du SMS a écrit :

Est-ce que Sion possède vraiment la licence de Carlitos?

Il y a beaucoup de "si" dans cette histoire qui ne sont pas encore très clair il me semble.
Carlitos n'a pas dit vouloir aller a Bale a Noel. Il veut retouné a Benfica ou en tout cas au Portugual. Bale lui servait de tremplin pour trouver un club au portugual tout comme ça sera surement le cas pour Sion si il reste a Sion. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Dans les journaux bâlois du jour, ainsi que dans le Blick, il est au contraire écrit que les drois de Carlitos seraient bien la propriété de Benfica et que le joueur, qui a déjà passé trois nuits à Bâle le temps de la négociation, veut aller jouer au FCB.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Victor Junior a écrit :Carlitos, qui a déjà passé trois nuits à Bâle,
Dans le trou ? :lol:
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas Carlitos

Message par maybe »

Selon le journal de Rhone fm le cas serait à la FIFA... La SFL a envoyé l tous les papiers à Sion pour qu'il puisse y joué dixit Urfer... '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
SN
Oracle
Oracle

Re: le cas Carlitos

Message par SN »

maybe a écrit :Selon le journal de Rhone fm le cas serait à la FIFA... La SFL a envoyé l tous les papiers à Sion pour qu'il puisse y joué dixit Urfer... '-|
:-) C'est le contraire, c'est Sion qui doit envoyer les papiers à la SFL: contrat signé, lettre du club précédent confirmant qu'il n'y a plus de contrat en cours, copie du passeport sportif, ...

Seulement si la lettre du club précédent manque (le club peut-être de mauvaise fois ou mal interpréter, la ligue peut donner une dérogation et le cas monte à la FIFA.

Si Carlitos a signé à Sion, mais aimerait changer ensuite, la situation est différente et ressemblerait plus à ce qui semble se passer.

Si Carlitos n'a pas signé à Sion, Sion ne peut le qualifier.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Kuljic - Carlitos meme combat.... ^-)

Faut le laisser partir ce gars mais si on peut récupérer du pognon je dis pas non... ^^
fino alla fine
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas Carlitos

Message par maybe »

Sorry ce n'est pas ce que j'avais compris :-) quoiqu'il en soit ce n'est pas encore terminé... restera... restera???
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'après le nouvelliste du jour, le fc sion confirme que Carlitos appartient au club et qui si quelqu'un veut l'acheter il faut s'adresser au club qui détient ses doits.
Sion pouvait acheter le joueur si les conditions étaient les meme qu'au benfica ce qui est le cas et sion l'a acheté.
A mon avis on fait beaucoup de foin pour rien... ^-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :D'après le nouvelliste du jour, le fc sion confirme que Carlitos appartient au club et qui si quelqu'un veut l'acheter il faut s'adresser au club qui détient ses doits.
Sion pouvait acheter le joueur si les conditions étaient les meme qu'au benfica ce qui est le cas et sion l'a acheté.
A mon avis on fait beaucoup de foin pour rien... ^-)
Avec CC, je me méfie quand même beaucoup de choses.

Le joueur en question, quand il ne donne pas son accord pour continuer avec Sion, n'appartient pas entièrement à Sion. Et dans ce cas, je serai interessé de connaître la position de la FIFA sur cette affaire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

La Swiss Football ligue a officiellement qualifié Carlitos comme joueur appartenant au club de Sion... c'est pourtant assez clair comme situation je trouve... ^^
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

S'il finira par porter nos couleurs cette saison, il y intérêt à mouiller son maillot et à sortir le match de sa vie contre Bâle, parce que ça commence à bien faire cette histoire. C'est pas Varela qui va se prendre une pluie de briquet mais Le Sieur Carlitos.

Sans compter le fait qu'il n'a plus dû se bouger depuis 1 mois et prendre une douzaine de kilos à coup de baccalau et de sardines grillées arrosées de Sagrès et Superbock notre Paris Hilton portugaise.

V-(
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Un article du Matin orange du jour...
Le Portugais de Sion est courtisé par Bâle. Mais Constantin ne lâchera pas. Nouvelle bataille juridique en vue?

Renaud Tschoumy - 10/07/2007
Le Matin

Y aura-t-il un nouveau bras de fer entre l'ASF et le FC Sion? Possible. Et tout cela parce que Carlitos, qui appartient définitivement au FC Sion depuis le 17 juin dernier - le club valaisan a exercé l'option qu'il avait avec Benfica Lisbonne pour un transfert définitif -, se verrait mieux au FC Bâle, pour d'évidentes raisons salariales.

«Après Sanel Kuljic, j'ai un joueur de plus dans la nature, admet le président sédunois, Christian Constantin. Et c'est Carlitos. Mais il a paraphé, comme nous et les représentants de Benfica, l'option de transfert définitif que j'avais fait stipuler dans le contrat de prêt qui a été signé il y a un an. Donc, Carlitos nous appartient. Et c'est à ce titre qu'il est qualifié pour le prochain championnat.»

CC répondra du tac au tac
Mais Bâle fait le forcing... à tel point que la Fédération portugaise a demandé à l'ASF la libération du joueur. «Selon nos sources, Carlitos n'aurait pas de contrat individuel d'emploi qui le lie à Sion, explique l'avocat bâlois Bernhard Heusler, numéro 2 (derrière Gigi Oeri) dans l'organigramme du FCB. A notre avis, l'ASF pourrait exiger du FC Sion la libération automatique de Carlitos, mais elle semble hésiter. Entre Benfica et nous, tout semble réglé, mais on n'a pas envie non plus de se retrouver au centre d'une histoire sans fin.» Et c'est bien ce qui pourrait se passer: «Nous, on répondra du tac au tac, martèle CC. L'ASF n'aurait aucun intérêt à exiger ce transfert: elle se retrouverait avec des dommages et intérêts à payer qui pourraient dépasser les quelques centaines de milliers de francs qu'elle avait dû débourser à l'époque (n.d.l.r.: rapport à la réintégration de Sion dans l'élite du football en 2003). Carlitos nous appartient, point final.»

Quant à savoir où il jouera durant la saison qui s'annonce...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

voici la compo des fans Bâlois ...

--------------------------------Costanzo-----------------------------

----------Morganella----Majster--------Marque-----------Chipperfield

----------------------------------Ba-------------------------------

----------Carlitos---------Huggel---------Ergic-----------Caicedo-----

---------------------------------Streller------------------------------

Perso mais très perso, j'ose imaginer que CC à fait une croix sur Carlitos (comme mopi d'ailleurs) et tente d'en tirer le maximum de €€€ sans se presser (faire poiroter les bâlois quel plaisir '-| ) pour faire arriver un crac sur le côté gauche. Je pense à des gars comme Ben Arfa (Lyon) et Ziegler (Tottenham)
;-|
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

mouche71 a écrit :voici la compo des fans Bâlois ...

--------------------------------Costanzo-----------------------------

----------Morganella----Majster--------Marque-----------Chipperfield

----------------------------------Ba-------------------------------

----------Carlitos---------Huggel---------Ergic-----------Caicedo-----

---------------------------------Streller------------------------------

Perso mais très perso, j'ose imaginer que CC à fait une croix sur Carlitos (comme mopi d'ailleurs) et tente d'en tirer le maximum de €€€ sans se presser (faire poiroter les bâlois quel plaisir '-| ) pour faire arriver un crac sur le côté gauche. Je pense à des gars comme Ben Arfa (Lyon) et Ziegler (Tottenham)
;-|
Ben Arfa ? Et pourquoi pas Malouda tant que tu y es...
Et pour ta gouverne Ziegler vient de signer avec la Samp alors...
Si Carlitos veut aller à Bâle qu'il y aille non de non !
Et pourquoi pas un échange Morganella (pur sédunois) Carlitos ?? Vu qu'on a de toute facon besoin d'un défenseur et / ou attaquant, il pourrait parfaitement faire l'affaire
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

mouche71 a écrit : Perso mais très perso, j'ose imaginer que CC à fait une croix sur Carlitos (comme mopi d'ailleurs) et tente d'en tirer le maximum de €€€ sans se presser (faire poiroter les bâlois quel plaisir '-| ) pour faire arriver un crac sur le côté gauche. Je pense à des gars comme Ben Arfa (Lyon) et Ziegler (Tottenham)
;-|
Mais bien sûr.... Ziegler vient de signer un contrat à la Sampdorian et Ben Arfa doit valoir quasiment le même prix que l'ensemble de l'effectif du FC Sion! :-P
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Qu'il s'en aille ! Ces joueurs qui ne jouent que pour le fric (même si cela peut se comprendre), on n'en a pas besoin. Carlitos n'est pas irremplaçable. Pour qui se prend-il ? Certes, il nous a pas mal apportés la saison passée, mais je me souviens de certains matchs où il ne valait pas mieux que d'autres.
Il jouera peut-être un peu à Bâle avant de faire du banc. Mais c'est clair que pour un joueur comme lui, mieux vaut ne pas jouer et gagner deux fois plus.
S'il part, vivement son retour à Tourbillon sous les couleurs bâloises afin de l'accueillir comme il se doit.
Bonne chance à lui.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

des joueurs comme lui, même s'il nous a bcp apporté la saison dernière et personne ne peut dire le contraire ici, doivent se casser de sion! On n'a pas besoin de mecs comme lui. Alorsd qu'il parte.
Et d'un autre côté, j'aimerais qu'il reste pour qu'il se fasse siffler comme jamais personne s'est encore fait siffler( sauf Yakin.. ;-) )
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

inter10 a écrit :des joueurs comme lui, même s'il nous a bcp apporté la saison dernière et personne ne peut dire le contraire ici, doivent se casser de sion! On n'a pas besoin de mecs comme lui. Alorsd qu'il parte.
Et d'un autre côté, j'aimerais qu'il reste pour qu'il se fasse siffler comme jamais personne s'est encore fait siffler( sauf Yakin.. ;-) )
Si il reste et qu'il plante comme en fin de saison passée j'aimerai bien te voir le siffler ... :-s :terro:

C'est pas par ce qu'il émet le désir de partir pour un autre club que c'est le dernier des ******.

En tout cas si Carlitos passe lire le forum (ce que bcp de joueurs font d'ailleur) et ben c'est pas avec vos 3000 messages d'insultes qu'il va avoir envie de jouer sous nos couleurs ... :terro: :-s :cligner:
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est lui qui a créé le prob et pas les supporters... faut pas inverser les rôles.... Si il passe lire ce forum, bien qu'il sache le francais comme une vache espagnole, il se dira qu'il faudra mouiller le maillot cette saison pas ne pas devenir la tete de turc de tourbillon... ^^
fino alla fine
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Carlitos est dans l'effectif de Sion selon le site de l'ASF pour la saison prochaine. Est-ce que cela signifie :

- Qu'il est qualifié - ce qui voudrait dire que Sion a reçu sa licence 07-08 - pour recevoir la licence, Sion a bien dû fournir un document signé par le joueur, donc un contrat

ou

- Ca ne veut rien dire du tout, le joueur n'est pas (encore) qualifié et il est encore dans la liste à Sion seulement parce que son avenir n'est pas encore connu

????

Dans le même ordre d'idée, je ne trouve pas clair ce qui est dit dans l'article du Matin :
CC dans Le Matin a écrit :[...] il a paraphé, comme nous et les représentants de Benfica, l'option de transfert définitif que j'avais fait stipuler dans le contrat de prêt qui a été signé il y a un an.
Moi je comprends qu'il aurait signé pour une option, pas pour un transfert. De plus :
Bernhard Heusler dans Le Matin a écrit : Selon nos sources, Carlitos n'aurait pas de contrat individuel d'emploi qui le lie à Sion.
Cependant :
CC dans Le Matin a écrit :Et c'est à ce titre qu'il est qualifié pour le prochain championnat.
Bref, à mon sens, si la ligue a qualifié Carlitos à Sion, c'est qu'elle a estimé que le transfert Benfica-Sion a eu lieu et est effectif. Difiicile après de revenir en arrière... Mais n'ayant ni confiance en les paroles de CC, ni en l'intégrité de la ligue, je ne sais vraiment pas quoi penser.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

dahu a écrit :Carlitos est dans l'effectif de Sion selon le site de l'ASF pour la saison prochaine. Est-ce que cela signifie :

- Qu'il est qualifié - ce qui voudrait dire que Sion a reçu sa licence 07-08 - pour recevoir la licence, Sion a bien dû fournir un document signé par le joueur, donc un contrat
L'annonce ci-dessous confirme effectivement que Sion l'a acheté :

http://www.football.ch/sfl/fr/News-SL.a ... &newsID=31
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

CC avait dit dans le matin l'autre jour :
Donc, Carlitos nous appartient. Et c'est à ce titre qu'il est qualifié pour le prochain championnat.»
et il a terminé l'article par :
Carlitos nous appartient, point final.»
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pour info Carlitos s'est séparé de son agent... il gère actuellement "son avenir" seul !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :pour info Carlitos s'est séparé de son agent... il gère actuellement "son avenir" seul !
J'avais dit dans un précédent post que l'agent ne faisait pas le bonheur mais parfois la pluie et le beau temps... :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

bouryves a écrit :pour info Carlitos s'est séparé de son agent... il gère actuellement "son avenir" seul !
Ma question : C'est depuis longtemps qu'il gère seul. Ou c'est un changement d'actualité qui signifie qu'il en a marre de ne pas connaitre sa destination future ?
Répondre