[Thoune - Sion] L'avant-match
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Si les 2 là jouent contre Thoune, moi je vais jouer contre Bâle !!!!gaetan6669 a écrit :Sion va jouer avec Germano dans les buts...devant Kali, Vanczak, et Nwaneri ensuite Beto , Chedly et le nouveau defenseur central qui doit arriver dans la semaine... ensuite Obra, Dominguez (ou Reset) et en pointe Saborio et Zaki !!!!!!
Prono : 3à1 pr Sion ...
laisse lui déjà trouvé Sion !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je penche aussi pour un 0-2 avec une tête de Zaki sur centre milimétré de Reset (Kuljic et son jeu de tête sont ainsi oubliés) et exploit perso de Reset (qui fait à la fois oublier Diallo et Carlitos). Le tout en direct du Poker !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Samedi avec les potes on va animer le côté gauche ... en tribune et surtout aux abords du terrain !!!
mais mon prono c'est 1-3
coup du chapeau de mon ami Virgile
mais mon prono c'est 1-3
coup du chapeau de mon ami Virgile

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- Zotte3
- Coma éthylique
Houlla, ça va être chaud ... t'as mis sous videMadMouche a écrit :Samedi avec les potes on va animer le côté gauche ... en tribune et surtout aux abords du terrain !!!

Je pronostique 0-1, but de Reset en début de partie, puis catenaccio et souffrances en fin de match.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- reset du 56
- Posteur invétéré
Ah moi je vais voter aussi je vais rester fidéle a mon buteur
alors je mets :
Virgile reset X2 et Zaki X1
et je vois bien un score de 3à1

alors je mets :
Virgile reset X2 et Zaki X1
et je vois bien un score de 3à1
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
C'est vrai que c'est pas facile à vivre comme situation ca! Une fois la promotion acquise, ils ne te font plus confiance 365 jours plus tard!supp_séd a écrit :Notons quand même que seuls deux joueurs survivent encore à la promotion d'il y a deux ans. Les autres rescapés ne peuvent guère prétendre à une place de titulaire...
C'est fou comme les choses évoluent vite dans ce monde de brutes. C'est la dure loi du foot...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Rega, Ahouahya, Di Zenzo (blessure), Gaspoz a prit sa retraite, Sarni ne se contente pas de 15'000 boules par mois, Thurre est a Lausanne, Crettenand revient maintenant on verra, Pinto, Delgado, ... ---> On a plus ou très peu vu sur le terrain depuis la promotion.
Plus simplement de la promotion il reste : Gelson (sans son transfert il aurait sa place de titulaire), Vailati, Obradovic et c'est environ malheureusement tout.
Plus simplement de la promotion il reste : Gelson (sans son transfert il aurait sa place de titulaire), Vailati, Obradovic et c'est environ malheureusement tout.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- fan's number one
- Membre novice
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- supp_séd
- Coma éthylique
Tu tiens d'où cette information?aebifan a écrit :Je l'ai déjà dit, mais c'est totalement faux. Sarni n'a reçu aucune proposition. Désolé, mais là CC n'avait pas dit la vérité.jeje-fcsion a écrit :Sarni ne se contente pas de 15'000 boules par mois
Voilà c'était juste une petite parenthèse.
Si ça s'avérait être vrai, ce ne serait rien d'autre que de la diffamation... Dans un monde civilisé, la diffamation est punissable...
Je crois que Sarni ne mérite pas une telle sortie, lui qui fut l'un des plus grands artisans de notre doublé coupe-promotion...
Le faire passer pour un bouffe fric au sein de l'opinion publique dans l'optique de justifier une non prolongation de contrat, je trouve ça extrêmement limite... Tellement limite que je doute qu'on soit en droit de le faire; raison pour laquelle je me permets quand même de fortement remettre en doute la véracité de tes propos...
- aebifan
- Coma éthylique
Eh bien c'est Sarni lui-même la source.supp_séd a écrit :Tu tiens d'où cette information?aebifan a écrit :Je l'ai déjà dit, mais c'est totalement faux. Sarni n'a reçu aucune proposition. Désolé, mais là CC n'avait pas dit la vérité.jeje-fcsion a écrit :Sarni ne se contente pas de 15'000 boules par mois
Voilà c'était juste une petite parenthèse.
Si ça s'avérait être vrai, ce ne serait rien d'autre que de la diffamation... Dans un monde civilisé, la diffamation est punissable...
Je crois que Sarni ne mérite pas une telle sortie, lui qui fut l'un des plus grands artisans de notre doublé coupe-promotion...
Le faire passer pour un bouffe fric au sein de l'opinion publique dans l'optique de justifier une non prolongation de contrat, je trouve ça extrêmement limite... Tellement limite que je doute qu'on soit en droit de le faire; raison pour laquelle je me permets quand même de fortement remettre en doute la véracité de tes propos...
Un forumiste m'a proposé via MP de parler de ça dans un sujet séparé. Si ca intéresse quelqu'un, je le laisse ouvrir un sujet et je développerai un peu.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique