Vailati : Impérial ... quelques lacune a la relance ... ça a tendance a partir un peu trop sur la gauche mais sur sa ligne il est imbatable.
Kali : Toujours très solide, bien placé, très fort techniquement ... rien a redire
Nwaneri : Je le trouve très fort mais il a tendance s'énerver ... il faudrai qu'il soit un peu plus calme.
Buhler :

Alioui : Je l'ai trouvé très bon sur ce match. Une ou deux impressisions qui m'ont fait un peu peur mais rien de très grave.
Reset : Reset se crée de très très bonne occasion mais est incapable de les mettre au fond. C'est extrèmement regrettable car y avait moyen de plier le match.
Dominguez : Que dire sinon que se gars a une grande classe. Il fait l'assist du gaol même si le ballon aurait très bien pu rentrer directement. Il est partout, a une bonne patte, ... j'adore

Beto : Ce mec a une récupération incroyable. La relance est un peu moins bonne mais frenchement je suis persuadé que ce gars est indispensable au milieu du terrain. Gelson est très bien remplacé.
Obra : Il est assez sur tous les bon coups, c'est lui qui lance Reset pour des occasions énormes ... il fait bien transiter le ballon ... il fait son boulot et il le fait très bien.
Chedli : Je me demandais si il allait continuer sur sa lancée du match de mercredi ... et ben la réponse est : OUI ... très fort, grosse présence ... indispensable.
Saborio : Il marque ... que demander de plus. Ce mec a fini 3ème meilleur buteur la saison dernière en aillant a peine joué la moitier de la saison. Là il en est a 3 buts en 2 matchs ... on peut pas s'en passer

-------------------------------------------------------------------------------------
Je ne vais pas trop débattre sur les remplaçant car ils sont entrés en jeu a un moment critique du match ou GC était assez énervé et Sion a trop laissé joué.
Je dirai juste que l'entrée du Hongrois pour Buhler m'a fait très plaisir et j'espère que cette fois Bigon a compris.