[Cas Chedli] quelles sanctions s'il y en a ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Union Jack a écrit :La pire sanction c'est pour le club. Si Chedli n'avait pas pêté les plombs, on aurait fait 3 points contre Xamax sans problème, c'est à cause de lui si on a fait un petit point arraché en fin de match et rien que pour ça j'espère qu'il va rester un bon petit mois sur le banc et qu'il va reflechir un peu à son jeste minable.
- Et si Zubi était sur sa ligne quand on a marqué on aurait perdu
- Et si Saborio l'avait mis au fond on aurait gagné.
- Et si l'arbitre avait sifflé peno pour Xamax on aurait perdu
- Et si Bigon n'avait pas sorti Dominguez avant la fin il aurait scoré sur coup franc et on aurait gagné
- Et si Paito était déjà portugais on aurait gagné
- Je continue?

Faut arreter avec ces SI. Le match est fini, Adel a fait une connerie il n'aurait pas du raconter des conneries d'excuses après son coup, il va être sanctionné point final on passe au prochain match.
nestor clausen
Gourou
Gourou

expulsion chedly

Message par nestor clausen »

Déjä lors des matches amicaux le comportement de Chedly était lamentable soit contre Donetsk et aussi ä Martigny contre Lens...

Le joueur est très bon mais le niveau intelectuel est tout près du gazon. :-( :-(
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: expulsion chedly

Message par vent du Sud »

nestor clausen a écrit :Déjä lors des matches amicaux le comportement de Chedly était lamentable soit contre Donetsk et aussi ä Martigny contre Lens...

Le joueur est très bon mais le niveau intelectuel est tout près du gazon. :-( :-(
on ne lui demande pas d'avoir le Prix Nobel, mais juste de contenir sa fougue...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

jeje-fcsion a écrit :
anne16 a écrit :Personne ne comet de fautes peut etre ?
Il ne l'a pas fait exprès , il l'a dit , tout le monde comet des erreurs
Pis pour toi il allait sans doute dire : Oui j'ai fait exprès de lui envoyer une volée et prendre un rouge ?

Faut arréter ... c'est le 3ème rouge que se prend Chedli, en voyant les images on voit très bien que le ballon est 10 mètres devant lui alors faut arréter ..... faut qu'il se calme un peu l'ami. Il est très fort mais moi j'ai pas envie d'avoir un Inler a Tourbillon '-|
Je n'ai pas dis qu'il allait rien dire que c'était pas lui etc... mais de là a lui priver son salaire ou je ne sais quelles autres conneries de CC , ben faut vraiment pousser ..
thomo

Message par thomo »

Je pense qu'il faut arrêter de s'acharner sur Chedly. C'est vrai il a fait une connerie et il aurait dû l'admettre. Mais c'est un joueur qui apporte quelque chose au jeu de l'équipe. Et mardi ça se pourrait bien qu'un autre joueur fasse une connerie et ce sera à son tour de se faire critiquer...

Il faudrait juste pas qu'il fasse ça trop souvent il y a déja assez d'autres types qui feraient mieux d'arreter d'agresser les joueurs sur le terrain.

Il aura la sanction qu'il mérite et si il fait 2-3 bons matchs quand il reviendra on aura déja tout oublié. ^^
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

En voilà un qui a tout compris ^^
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

thomo a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de s'acharner sur Chedly. C'est vrai il a fait une connerie et il aurait dû l'admettre. Mais c'est un joueur qui apporte quelque chose au jeu de l'équipe. Et mardi ça se pourrait bien qu'un autre joueur fasse une connerie et ce sera à son tour de se faire critiquer...

Il faudrait juste pas qu'il fasse ça trop souvent il y a déja assez d'autres types qui feraient mieux d'arreter d'agresser les joueurs sur le terrain.

Il aura la sanction qu'il mérite et si il fait 2-3 bons matchs quand il reviendra on aura déja tout oublié. ^^
Tout a fait d'accord avec ce que tu dit.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bigon a excusé Chedli en disant que ce genre de geste pouvait arriver... Chedli sera déjà sanctioner par la ligue plus se fera frictionner les oreils par CC... cela suffit largement, pas besoin encore de s'acharner contre lui... Chedli est un excellent joueur qui apporte bcp au club... soutenons le... et que celui qui n'a jamais pété un plomb au boulot lui lance la première pierre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

doc2 a écrit :Mais bon quand il revient il met un goal et tout le monde dira que c'est un sauveur et un excellent joueur, comme ça s'est passé ce week end avec nwaneri...
Petit HS de ma part :
Désolé que ce soit contre ton message doc2, mais tu montres exactement ce que je reproche à beaucoup de posteurs : tu extrapoles l'avis de quelques internautes à tous les visiteurs du forum. A mon avis la vérité c'est que lorsqu'un joueur est bon, ceux qui le soutiennent écrivent plus volontiers, et quand il baisse de régime ce sont ses détracteurs qui se mettent en avant, d'où une fausse impression d'imaginer que tout le monde tourne sa veste à chaque match ce qui n'est certainement pas le cas (en tous cas pas des gens que je côtoie aux matchs).
doc2 a écrit :Je préfère ça à une starlette qui a peur du ballon... A ce rythme là on peut aussi réclamer la tête de Kali pour son tacle sur Coly qui méritait le même sort que Chedli et aussi son tacle sur Everson...
Pas moi : je ne pourrai jamais soutenir de tels geste qui pourrissent le foot.
Je n'arrive pas non plus à comprendre comment tu compares les 2 gestes ! Kali fait un tacle un peu agressif, et là oui ça reste du foot, mais Chedli cherche volontairement à blesser Rossi, et c'est là qu'il y a une différence qui ne permet pas de comparaison entre ces 2 gestes.
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Que celui qui n'a jamais derape ou fait une grosse connerie lance la premiere pierre ... A mediter ...
SalutaSION

enfoire
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ayant dû attendre de boire une au bistrot pour lire Le Matin, j'ai une une nouvelle preuve de ce qui devient maintenant une certitude: CC est un excellent entrepreneur et un bien piètre manager. S'exposer (se prostituer ?) de la sorte dans la presse de boulevard ne sert absolument à rien. Pire, ca détériore l'équilibre fragile dans une équipe déjà cosmopolite, ca aggrave encore le moral de Chedli (comme si le rouge c'était pas assez) tout ca car il faut à tout prix que le FC Sion passe dans le journal. CC, lave ton linge sale en tête à tête avec notre 14 et arrête tes conneries, merci.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

mijack a écrit :[

Je n'arrive pas non plus à comprendre comment tu compares les 2 gestes ! Kali fait un tacle un peu agressif, et là oui ça reste du foot, mais Chedli cherche volontairement à blesser Rossi, et c'est là qu'il y a une différence qui ne permet pas de comparaison entre ces 2 gestes.
Je suis désolé mais le tacle de Kali avec les deux pieds mérite aussi la rouge..

Kali m'étonne un peu c'est dernier temps.. il est étrangement nerveux.. pression?? suis pas le seul à le penser??
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

enfoire a écrit :Hello.

Que celui qui n'a jamais derape ou fait une grosse connerie lance la premiere pierre ... A mediter ...
SalutaSION

enfoire

Oui !!! très très juste !!!!!

mais ne dit-on pas également (quelque part ...) qu'un homme averti en vaut 2 :^o :doh:

à trop vouloir excuser l'inadmissible vous contribuez à mettre en évidence ce "nouveau" pétage de plombs de notre libéro ... (j'ai lu quelque par sur ce forum qu'il disait à un membre " je sais pas ce que j'ai fait ?") et si par hasard la vidéo du geste de Adel était dispo ... (nan : mauvaise pub et mauvais pour le joueur, le club et les supporters) donc pour ma part l'affaire est close (reste cependant à ne pas se voiler la face et à en tirer les conséquences suite aux pierres que Chedli ne manquera pas de re-recevoir de l'ASF

;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Bon ben maintenant reste plus qu'à espérer que Bühler pète les plombs à son tour :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Avec Bühler en libéro, ce sera la foire aux saucisses.
Mais puisque Bigon y tient tant, mieux vaut qu'il la fasse là que sur les côtés...
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Dee a écrit :Je suis désolé mais le tacle de Kali avec les deux pieds mérite aussi la rouge..
Suite à ta remarque j'ai revisionné plusieurs fois les 2 actions et je continue de penser qu'il n'y a pas de comparaison possible. Sur le 2e ralenti de Kali (je me réfère aux images de la TSR), on voit Kali qui pousse ses jambes en avant en essayant de pousser le ballon. Il retient Coly par l'épaule mais en aucun cas il n'arrive avec son pied dans le mollet du Neuchâtelois, donc aucune intention de blesser contrairement à Chedli.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

mijack a écrit :
Dee a écrit :Je suis désolé mais le tacle de Kali avec les deux pieds mérite aussi la rouge..
Suite à ta remarque j'ai revisionné plusieurs fois les 2 actions et je continue de penser qu'il n'y a pas de comparaison possible. Sur le 2e ralenti de Kali (je me réfère aux images de la TSR), on voit Kali qui pousse ses jambes en avant en essayant de pousser le ballon. Il retient Coly par l'épaule mais en aucun cas il n'arrive avec son pied dans le mollet du Neuchâtelois, donc aucune intention de blesser contrairement à Chedli.
Je sais pas si on parle de la même action au fait... tu parles du pénoche où y'a pas eu pénoche?? moi je parle d'un tacle vers le centre du terrain côté droite sur je sais plus qui..(pas d'image TSR d'ailleurs..) deux pieds en avant par derrière..
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Dee a écrit :Je sais pas si on parle de la même action au fait... tu parles du pénoche où y'a pas eu pénoche?? moi je parle d'un tacle vers le centre du terrain côté droite sur je sais plus qui..(pas d'image TSR d'ailleurs..) deux pieds en avant par derrière..
Ok alors autant pour moi, je ne vois pas du tout de quelle action tu parles (je devais être en train de remplir ma bière :biere: ). Je parlais effectivement du pénoche sans pénoche. §-)
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

sauf erreur la faute était sur everson il me semble.
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Chedli ne mérite aucune sanction, il aurait du lui péter la jambe en 2 à ce connard de Baleuchatlois de Rossi . Y nous manquait ce type de joueur impulsif et incontrôlable :love:
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

enfoire a écrit :Hello.

SalutaSION

enfoire
Salut enfoire!

Je te suis sur ton raisonnement, mais c'est pas la première fois pour l'ami Chedly! De tte façon, il a pété les plombs il sera suspendu et voilà mais ce qui m'a le plus dérangé ce sont ses pseudos excuses. Je supporte pas les mecs qui n'assument pas leurs gestes. Et comme tout employé, à la première faute on est avertit à la seconde on peut être viré. Adel ferait bien de méditer également (j'aimerai pas que ça se reproduise)! ;-)

Salutations
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Sur le site de l'ASF, il aurait écopé de 3 matches...

Chedli Aadel
04.08.2007 FC Sion - Neuchâtel Xamax FC
Carton rouge (1), Comportement antisportif Suspensions: 3
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

No thoune, no basel, no zurich pour chedly...no party :-(
Mad Max....président!
LLoyd

Message par LLoyd »

Mais vous avez rien compris.... Bernasconi à donner une enveloppe à Chedli avant le match!!!

D'ailleurs CC va le vendre à Xamax pour faire pareil en Octobre!!!

Franchement, ça ne doit pas être cool de l'avoir à l'entraînement, CC devrait vraiement le vendre...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Dee a écrit :
mijack a écrit :[

Je suis désolé mais le tacle de Kali avec les deux pieds mérite aussi la rouge..

Kali m'étonne un peu c'est dernier temps.. il est étrangement nerveux.. pression?? suis pas le seul à le penser??
Kali ne m'etonne pas du tout... au contraire il me plait de plus match après match. J'ai l'impression de voir un valaisans fier de son maillot sur le terrain et près à le défendre même blessé (Sion-Zurich après l'agression d'Inler) Je n'ésiterais même pas à dire qu'il fait partie des meilleurs défenseurs du pays si ce n'est pas LE meilleur.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est extrèmement rare que Kali fasse une faute comme celle contre Xamax. Je dirai même plus une faute tout cours. La plupart du temps ces tacles sont précis et propres. Rien a redire sur Kali c'est un titulaire indiscutable que j'apprécie beaucoup.
MAD MAX PRESIDENT !!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

LLoyd a écrit : Franchement, ça ne doit pas être cool de l'avoir à l'entraînement, CC devrait vraiement le vendre...
S'il fallait commencer à vendre chaque joueur qui se prend un carton rouge :cligner: ?

Chedli est un très bon élèment qui de plus à la confiance et le respect de Bigon pour qui l'affaire est close suite aux excuses du joueur (cf. NF)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
LLoyd

Message par LLoyd »

coach a écrit :
LLoyd a écrit : Franchement, ça ne doit pas être cool de l'avoir à l'entraînement, CC devrait vraiement le vendre...
S'il fallait commencer à vendre chaque joueur qui se prend un carton rouge :cligner: ?

Chedli est un très bon élèment qui de plus à la confiance et le respect de Bigon pour qui l'affaire est close suite aux excuses du joueur (cf. NF)

à suivre...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Alors 3 matchs selon les titres de Rhône FM à l'instant
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

3 matche :fache: je peux pas croire ! Il la pas fait fait exprès !

Mais ou va le football de notre époque :cligner:
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
Répondre