[Thoune - Sion] Le match

Forum de discussion sur le FC Sion
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

come on !!!!
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

eh oui fausse joie, mais bon 1 but ça suffit aussi pour gagner. Dommage pour Paito. Vivement samedi à Bâle ;-)
valentin

Message par valentin »

Raph_manager a écrit :Savez vous si le match du week end contre Bale au Parque St Jacque sera retransmis en direct sur la TSR?
samedi 11 août à 22:30 sur TSR 2
Grand format sportDurée:
30 min
Format: 16:9
Code VPS:
11.08 - 22:30Football.Bâle-Sion
Commentaire: Pascal Droz
En différé de Bâle

source: tsr.ch...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Non, la TSR ne passera pas Bâle-Sion, si tu voulais savoir pour la TSR, mais grand format à 22h30... ;-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Ok merci..
Sion,heart's team; Barça,dream team
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je viens de voir l'action de Paìto.... Quelle loupée. Dommage. Il avait le but vide pour lui.
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

doc2 a écrit : ..
On aime ou pas le Catenaccio des fins de match mais 1 goal encaissé en 4 matchs c est fabuleux... espérons qu'on ne quitte plus cette place...
..
Catenaccio ? Tiens n'est-ce pas le système de jeu que Xamax a appliqué à Tourbillon samedi ? ;-)

Toujours plus joli quand c'est sa propre équipe qui le pratique, non ? :-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

SeV a écrit :Toujours plus joli quand c'est sa propre équipe qui le pratique, non ? :-)
Tu devrais être content, on a pris des points à certains de vos conccurrent à la reléguation ! ;-)
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

ssee a écrit :
SeV a écrit :Toujours plus joli quand c'est sa propre équipe qui le pratique, non ? :-)
Tu devrais être content, on a pris des points à certains de vos conccurrent à la reléguation ! ;-)
Le résultat m'importe assez peu. C'est la manière qui me fait sourire. C'est la même qu'au Hardturm et celle employée par Xamax à Tourbillon.

Par contre lorsque le catenaccio est pratiqué par les adversaires, c'est toujours moins beau. ;-)

Bravo toutefois pour la victoire.
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

SeV a écrit :
doc2 a écrit : ..
On aime ou pas le Catenaccio des fins de match mais 1 goal encaissé en 4 matchs c est fabuleux... espérons qu'on ne quitte plus cette place...
..
Catenaccio ? Tiens n'est-ce pas le système de jeu que Xamax a appliqué à Tourbillon samedi ? ;-)

Toujours plus joli quand c'est sa propre équipe qui le pratique, non ? :-)
On va dire qu'il y a la manière de le faire...

A part ça on est 1er !! :-D avec 1 seul but encaissé ! :love:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Le principe du catenaccio n'est pas la beauté, mais l'efficacité...

Bigon, vraiment italien, sait le faire jouer à merveille...

Gerardo Castella, tjrs pas naturalisé rital, a plus de peine... 8-)

Ahah, je rigole, moi je m'en tape, tant que Sion gagne !!! :love:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

SeV a écrit :
ssee a écrit :
Le résultat m'importe assez peu. C'est la manière qui me fait sourire. C'est la même qu'au Hardturm et celle employée par Xamax à Tourbillon.

Par contre lorsque le catenaccio est pratiqué par les adversaires, c'est toujours moins beau. ;-)

Oui mais Sion ne jouait pas à 11 contre 10... :-)

Et Dominguez son but : tout simplement magnifique !!! Et je pense qu'il va encore monter en puissance au cours des prochains matches.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il avait pas été spécialement apprécié l'autre jour contre Xamax, mais il avait pourtant déjà eu quelques gestes lumineux... Je pense comme toi qu'on a pas fini de le voir briller.... Affaire à suivre !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

Presse-purée a écrit :
SeV a écrit :
ssee a écrit : Tu devrais être content, on a pris des points à certains de vos conccurrent à la reléguation ! ;-)

Oui mais Sion ne jouait pas à 11 contre 10... :-)

Et Dominguez son but : tout simplement magnifique !!! Et je pense qu'il va encore monter en puissance au cours des prochains matches.
Oui mais Thoune ne pouvait pas compter sur M. Laperrière. ;-)

Entre un Sion qui bétonne à Thoune et à Zurich et un Xamax qui fait la même chose à Tourbillon, la différence (résultat) est assez petite tout de même.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

SeV a écrit :Entre un Sion qui bétonne à Thoune et à Zurich et un Xamax qui fait la même chose à Tourbillon, la différence (résultat) est assez petite tout de même.
La différence est quand même assez importante puisqu'elle est de 5 points (6 pour Sion à Thoune et GC contre 1 pour Xamax à Sion) :-P
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

Presse-purée a écrit :
SeV a écrit :Entre un Sion qui bétonne à Thoune et à Zurich et un Xamax qui fait la même chose à Tourbillon, la différence (résultat) est assez petite tout de même.
La différence est quand même assez importante puisqu'elle est de 5 points (6 pour Sion à Thoune et GC contre 1 pour Xamax à Sion) :-P
Je le mentionnais dans mon précédent message (cf. "le résultat"). ;-)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Presse-purée a écrit :
SeV a écrit :
ssee a écrit : Tu devrais être content, on a pris des points à certains de vos conccurrent à la reléguation ! ;-)

Oui mais Sion ne jouait pas à 11 contre 10...

Tu as entierement raison. Cette pratique doit absolument pas être mise en vigueur à 11 contre 10 si l'ont veut pouvoir tuer le match. :cligner: C'est totalement absurde.

Domino et Paito promettent ennormement... Bon tout ça, BON !!!
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Y-a-t il moyen de voir des images du match à quelque part ?
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SeV a écrit :
ssee a écrit :

Non SEV Xamax l'a fait à 10 contre 11 ! ça vous a coûté les 3 points !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

Normalement ici: http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... ballvideos

;-)

Mais la vidéo n'est pas encore on-line!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Raph_manager a écrit :Savez vous si le match du week end contre Bale au Parque St Jacque sera retransmis en direct sur la TSR?
Pas de BluewinTV ni de Teleclub: il préfèrent le choc Luz-GCZ... '-| Pour moi, ca sera plutôt Savièse-Bulle (18h)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre