Swisscom Cup : Début en Terre Genevoise
-
- Posteur habituel
Swisscom Cup : Début en Terre Genevoise
Voilà Sion se déplace à UGS pour le 1er tour de la Coupe.
Tirage piège contre une bonne équipe de 1ère ligue
Tirage piège contre une bonne équipe de 1ère ligue
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Je ne sais pas si ce match aura lieu dans le stade d'UGS, celui-ci étant vraiment trop petit.
La rencontre de coupe suisse UGS-Bâle avait eu lieu, il y a 3 ou 4 ans au stade des Trois-Chêne, à Chêne-Bourg.
D'autre part si UGS était monté en Chl, il aurait joué à la Praille.
Alors maintenant dans lequel des trois stades sera joué ce match, va savoir?
La rencontre de coupe suisse UGS-Bâle avait eu lieu, il y a 3 ou 4 ans au stade des Trois-Chêne, à Chêne-Bourg.
vers l'avant, toujours
Je doute qu'ils vont louer la Praille: il n'y aura guère plus de 4-5000 personnes au plus; et encore: peu de Valaisans vont venir (500 max) et les Genevois ne se déplacent guère. Combien de spectateurs pour UGS-Bâle?osiris a écrit :Je ne sais pas si ce match aura lieu dans le stade d'UGS, celui-ci étant vraiment trop petit.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stade de Chêne Bourgosiris a écrit :Je ne sais pas si ce match aura lieu dans le stade d'UGS, celui-ci étant vraiment trop petit.

- supp_séd
- Coma éthylique
UGS n'est pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une telle équipe.
Cette année, j ai bien l'impression que c'est au tour d'Etoile-Carouge de jouer les gros bras. Après s'être imposé 6-1 à Martigny, voilà que l'équipe de Baubonne en enfile 8 face à Savièse. Même si les adversaires ne sont pas des plus brillants, ça reste de la 1ère ligue et l'exploit n'est pas mince.
Cette année, j ai bien l'impression que c'est au tour d'Etoile-Carouge de jouer les gros bras. Après s'être imposé 6-1 à Martigny, voilà que l'équipe de Baubonne en enfile 8 face à Savièse. Même si les adversaires ne sont pas des plus brillants, ça reste de la 1ère ligue et l'exploit n'est pas mince.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
mais le championnat est encore long.Union Jack a écrit :Ouais, je sens que Savièse ne va pas se maintenir facilement en 1ère ligue en tout cas... Passe mal, les 3 derniers du classement sont Savièse, Sion -21 et Martigny...
On savait que SIon aurait des difficulté, vu qu'ils ont changé d'entraineurs et bcp de joueurs sont trop vieux pour les M-21
Martigny avait déjà flirté avec la barre l'année passée
le néo-promu, on lui demande pas la lune.
ca va êter chaud, c'est vrai, mais moi j'y crois

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
Je sais bien mais je ne pense pas qu'ils vont faire jouer le match le vendredi ou le lundi ! Même s'il faudra partager la recette en 2, ce match représente 6 mois d'entrées spectateurs pour UGS. Mieux vaut le faire jouer en "prime time".aebifan a écrit :Le match peut avoir lieu du 14 au 17.entremontant a écrit :quelqu'un sait exactement quand a lieu le match ? (samedi 15 ou dimanche 16 et à quelle heure ?)
Mais la date et heure officiel n'est pas encore donnée.
FC Sion : Nec pluribus impar
- aebifan
- Coma éthylique
Ce sera sûrement le weekend. Mais de toute façon, ce n'est sûrement pas les clubs qui décidententremontant a écrit :Je sais bien mais je ne pense pas qu'ils vont faire jouer le match le vendredi ou le lundi ! Même s'il faudra partager la recette en 2, ce match représente 6 mois d'entrées spectateurs pour UGS. Mieux vaut le faire jouer en "prime time".aebifan a écrit :Le match peut avoir lieu du 14 au 17.entremontant a écrit :quelqu'un sait exactement quand a lieu le match ? (samedi 15 ou dimanche 16 et à quelle heure ?)
Mais la date et heure officiel n'est pas encore donnée.
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Les clubs locaux décident. Mais ils peuvent se baser sur plusieurs critères pour décider de l'heure précise.aebifan a écrit :Ce sera sûrement le weekend. Mais de toute façon, ce n'est sûrement pas les clubs qui décident
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)