En se basant sur les commentaires de PAR, difficile de se faire une opinion objective.
J'attend vos coups de geule et opinions étant donné que je n'ai pas été à Tourbillon.
Mais dans tout les cas, il fait bien mal au cul ce coup de pied.

Vailati 3... c'est bien gentil, j'essaie de me rappeler si il a fait un arrêt et je crois bien qu'il en a fait qu'un seul..., un arrêt qu'il lui a servi a rien puisque après avoir repoussé le ballon il plante une tente, prend un coussin et reste couché sur la ligne, devant le ballon et raffael vient lui faire un coucou et en profite pour mettre le ballon dans le but...David H a écrit :Je rentre du match à l'instant, le plus dure c'est qu'aucun joueur n'a vraiment été en dessous de tout. C'est la preuve qu'il y a un problème dans le jeu (formation?, communication?, ...) Bref, le seul qui peut être blâmer à mon avis aujourd'hui c'est Bigon. Comment peut-on aligner une formation à domicile sans un seul vrai attaquant au début du match (ni Zaki ni Saborio aligné), Dominguez jouait en centre avant..
Vailati: 3 (absent)
Tu oublies le raté sur le 2ème but. Le ballon lui passe entre les mains !!clivazz a écrit :Vailati 3... c'est bien gentil, j'essaie de me rappeler si il a fait un arrêt et je crois bien qu'il en a fait qu'un seul..., un arrêt qu'il lui a servi a rien puisque après avoir repoussé le ballon il plante une tente, prend un coussin et reste couché sur la ligne, devant le ballon et raffael vient lui faire un coucou et en profite pour mettre le ballon dans le but...David H a écrit :Je rentre du match à l'instant, le plus dure c'est qu'aucun joueur n'a vraiment été en dessous de tout. C'est la preuve qu'il y a un problème dans le jeu (formation?, communication?, ...) Bref, le seul qui peut être blâmer à mon avis aujourd'hui c'est Bigon. Comment peut-on aligner une formation à domicile sans un seul vrai attaquant au début du match (ni Zaki ni Saborio aligné), Dominguez jouait en centre avant..
Vailati: 3 (absent)