Idée pour un meilleur Forum
Idée pour un meilleur Forum
Hello, je voulais soumettre une idée qui m'est venu. Peut-etre que ça déja été proposé.
En me balladant sur différents forums (YB - Canadian de Montreal, plus spécifiquement). Ils ont une rubrique (dossier) spécifique pour les joueurs.
On pourrait en créer un sous la rubrique Fc Sion. Je sais pas si cette idée, peut être intéressante.Mais je pense qu'elle pourrait limiter la pollution de certain topic quand à la perforence de nos joueurs sur un match, ou alors donnerais de donner des infos particulières sur certains de nos joueurs. Il permettrais de cibler plus clairement le débat sur un joueur précis.
On pourrait même mettre une 2ème rubrique (ancien joueur - ou vielle gloire)
Je connais pas la difficulté et la possibilité de réalisation de se que je propose. Désolé Mijack si ca te fais du boulot en plus.
En me balladant sur différents forums (YB - Canadian de Montreal, plus spécifiquement). Ils ont une rubrique (dossier) spécifique pour les joueurs.
On pourrait en créer un sous la rubrique Fc Sion. Je sais pas si cette idée, peut être intéressante.Mais je pense qu'elle pourrait limiter la pollution de certain topic quand à la perforence de nos joueurs sur un match, ou alors donnerais de donner des infos particulières sur certains de nos joueurs. Il permettrais de cibler plus clairement le débat sur un joueur précis.
On pourrait même mettre une 2ème rubrique (ancien joueur - ou vielle gloire)
Je connais pas la difficulté et la possibilité de réalisation de se que je propose. Désolé Mijack si ca te fais du boulot en plus.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ya un gros problème: certains ici n'arrivent pas à structurer leur pensée et n'arrivent déjà pas à poster au bon endroit. Multiplier les sous-classes ne va rien améliorer, même si je reconnais que l'idée serait pas mal. Mais bon, si ya pas assez de posteurs "compétents", ca va pas le faire.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est une proposition qui est déjà revenue plusieurs fois, mais je ne la trouve pas très intéressante, car :
- on parle nettement plus de certains joueurs plutôt que d'autres, donc il y aurait des topics presque abandonnés et d'autres plein à craquer
- tous les sujets concernant le joueur sont mélangés, donc difficile de s'y retrouver dans un topic de 40 pages sur Obradovic qui parle de tout et de rien
Je préfère nettement avoir des sujets plus courts et mieux ciblés de ce genre :
[Vailati] en équipe nationale
[Obradovic] Prolongation de son contrat
etc.
- on parle nettement plus de certains joueurs plutôt que d'autres, donc il y aurait des topics presque abandonnés et d'autres plein à craquer
- tous les sujets concernant le joueur sont mélangés, donc difficile de s'y retrouver dans un topic de 40 pages sur Obradovic qui parle de tout et de rien
Je préfère nettement avoir des sujets plus courts et mieux ciblés de ce genre :
[Vailati] en équipe nationale
[Obradovic] Prolongation de son contrat
etc.
johann Luyetzorgg a écrit :mais quel est donc cet étrange joueur ?
avec son équipement Galex
(merci Red, mais ça a pas fait avancer mon schmiiii_iilllii_mmblick d'un millimètre)
m'en fout --> j'ai encore droit à 2 réponses

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il n'est probablement pas connu dans des régions qui écrivent avec un alphabet latin.Red&White a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que même google n'a aucune information sur ce joueur, à part les liens amenant justement vers la galerie de fcsion4ever.com...
Comme si il n'existait pas...
Essaie son nom en cyrillique, il y aura peut-être plus de résultats.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Comme la proposition de ta subordonnée conditionnelle ne s'est pas réalisée (c'est cela qui entraîne les
), la réponse a ta question est "Oui", mais tu n'auras pas de bière par ce moyen.
(En logique on dit que nonA entraîne que A=>B, si tu préfères).

(En logique on dit que nonA entraîne que A=>B, si tu préfères).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Je l'ai fait sans aucun résultat non plusSN a écrit :Il n'est probablement pas connu dans des régions qui écrivent avec un alphabet latin.Red&White a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que même google n'a aucune information sur ce joueur, à part les liens amenant justement vers la galerie de fcsion4ever.com...
Comme si il n'existait pas...
Essaie son nom en cyrillique, il y aura peut-être plus de résultats.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère