FC Sion4ever Coupe 4

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

PSEUDO HATTRICK : droside
PSEUDO FORUM : Tourbillonator
NOM EQUIPE HATTRICK : Tourbillonator'team
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 251536
NIVEAU DE LIGUE ACTUELLE : X.3599
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Oilk

Message par Oilk »

Bien essayer, mais la coupe commence demain ! :-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Quelle tension!

En ce moment au stade de notre arbitre national céréalkiller mène 2-1 face à Troistorrents drink team...

menés rapidement 2-0 ( en 5 minutes :cligner: ), mes protégés reviennent au score après une 30aine de minutes.

Plus d'info en fin de rencontre.

C'était George Baumgartner, en direct du carnotzet de Mystik, Radio Suisse Romande.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Victoire surprise de mes protégés lors du derby leytronain :

Sporting Produit - FC Leytron : 5-2

malgré le fait que j évolue une ligue en dessous, que que je fasse 7 étoiles de moins que mon adversaire lors de cette rencontre. très belle performance !!! :love:

dans un communiqué de presse, l'entraineur Marcel Kohler s'est réjoui de la combativité de ses remplacants, et que certains ont démontré qu'ils mériteraient peut-être une place de titulaire lors de la prochaine rencontre de championnat. Le président, quand à lui, regrette la déconcentration générale de l'équipe qui a permis au FC Leytron de remonter à 2 partout, mais qu'il avait apprécié le professionnalisme avec lequel ses joueurs ont remis l'ouvrage sur le métier. Le président mentionne également la bonne ambiance qui a régné durant toute la partie (1 seul carton jaune), et souligne le grand respect et la saine compétition qu'il existe entre les 2 équipes leytronaintze.
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Quelle tension!

En ce moment au stade de notre arbitre national céréalkiller mène 2-1 face à Troistorrents drink team...

menés rapidement 2-0 ( en 5 minutes :cligner: ), mes protégés reviennent au score après une 30aine de minutes.

Plus d'info en fin de rencontre.

C'était George Baumgartner, en direct du carnotzet de Mystik, Radio Suisse Romande.
le score final entre céréalkiller et troistorrents drink team fut le même que le w-e passé (3-1), ou les 2 équipes en ont profité pour se faire plus de 12 000 de billeterie (1467 entrées payantes).

Aucun carton jaune et le match s'est déroulé dans la bonne humeur. 0 blessés (seulement des petits bobos sans importance) et aprsè le match, les joueurs des "tueurs de céréales" ainsi que l'"équpe des buveurs de troistorrents" en ont profité pour aller saluer les supporters des 2 camps pour leur sportivité exemplaire.

céréalkiller souhaite une bonne suite de coupe4ever à 3ttDT et lui donne déjà rdv pour un prochain match sitot la coupe finie
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Je n'ai pas le temps de faire le classment aujourd'hui, je suis un peu saoul... Peut-être demain. Par contre prenez-note de votre prochain adversaire.

Image
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai perdu... :^o

C'est normal que si je mets mon attaquant défenseur, ca va pas aller... 7-) :-s
Oilk

Message par Oilk »

Journée 1

Groupe 1
Zoggi II - TheRed 3 - 1
Sporting Produit - FC Leytron 5 - 2
FC Roche - FC Chippis 0 - 2

Groupe 2
Céréalkiller - Troistorrent drink team 3 - 1
ze bayernteam - FC barca_sion 1 - 3
Solo Sion - Fc-Tourbillon 7 - 1
Modifié en dernier par Oilk le 17.08.2007 19:07, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Journée 1

Groupe 1
Zoggi II - TheRed 1 - 3

Ben voyons ...
et on recommence avec les vilaines manoeuvres de déstabilisation ...
m'en fout ---> suis blindé !!!

^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Oilk a écrit :Journée 1

Groupe 1
Zoggi II - TheRed 1 - 3

Ben voyons ...
et on recommence avec les vilaines manoeuvres de déstabilisation ...
m'en fout ---> suis blindé !!!

^^D
Normal que le score soit faux, si le match ne s'est pas déroulé chez toi, comme prévu initialement par Oilk 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Et après, on vient pleurer, j'ai pas de match à la maison, je joue tout à l'extrérieu. Ouin, ouin... lol

De toute manière, FC CHIPPIS Champion !
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

attention oilk,

face à l outsider sporting produit, mieux vaut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué :-D
"disons que booooon...."
Oilk

Message par Oilk »

Serait-il possible de jouer vos matchs en mode normal et pas mode coupe !

On jouera en mode coupe pour les finales...

Merci d'avance.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Oilk a écrit :Serait-il possible de jouer vos matchs en mode normal et pas mode coupe !

On jouera en mode coupe pour les finales...

Merci d'avance.
aie, pour cette fois c'est raté...

De toute manière tu prends le score à la fin du temps réglementaire et puis voilà.

Bonne chance à tous pour le prochain tour.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

désolé, j'avais mis en mode coupe, bête réflexe...

sinon, dans son communiqué hebdomadaire, le président voit le match de demain face au FC Chippis extrêmement dur, cette équipe évoluant deux ligues au-dessus du Sporting Produit. Toutefois, il espère que ses joueurs ( la plupart étant des remplaçants) sauront faire preuve d'une ténacité exemplaire, tout comme ils l'ont été lors de la victoire de mercredi passé sur le FC Leytron.
L'entraineur, quand à lui, à affirmer que le poste de gardien, toute la défense, ainsi que l'attaque seront exclusivement composés de remplaçants. quelques milieu de terrain (3) habituellement titulaires seront par contre mis en partie à contribution, dans le but d'améliorer la forme de certains éléments. Il s'agira de ne pas être ridicule, et de poursuivre la bonne série de 8 matchs (amicaux et ligues confondus) sans défaites, avec 27 buts marqués (moyenne de 3,4 buts marqués par matchs) et 9 buts encaissés (moyenne de 1.125 buts encaissés par matchs).
"disons que booooon...."
Oilk

Message par Oilk »

Du côté de Chippis, les dirigeants et supporters espèrent faire péter la statistique du Sporting Produit. L'équipe chippiarde qui évolue en 7ème division ne prend pas en compte le communiqué "déstabilisateur" du manager Charve.

Par contre Chippis va composer son équipe de la même qui a évolué samedi dernier et qui a gagné 3-0, en réalisant un record de hatstat (183).

Bonne chance au Sporting ;-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Céréalkiller évoluera sans pression, en espérant que cette situation permette à l'équipe ainsi qu'à ses fans d'être satisfait de la rencontre.

Le but n'étant pas de gagner, mais de se faire plaisir :-)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Oilk a écrit :Du côté de Chippis, les dirigeants et supporters espèrent faire péter la statistique du Sporting Produit. L'équipe chippiarde qui évolue en 7ème division ne prend pas en compte le communiqué "déstabilisateur" du manager Charve.

Par contre Chippis va composer son équipe de la même qui a évolué samedi dernier et qui a gagné 3-0, en réalisant un record de hatstat (183).

Bonne chance au Sporting ;-|

dieu sait l'éclatée... moi j'arrive péniblement à 99, avec mon équipe 1, dieu sait avec la 2 :-D
"disons que booooon...."
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tourbillon1 a écrit :dieu sait l'éclatée... moi j'arrive péniblement à 99, avec mon équipe 1, dieu sait avec la 2 :-D
fais pas gaffe ... Oilk devient légèrement parano à l'approche de matchs importants ^^D

bon sinon moi ce que j'en dis -->
Mystik a écrit :Le but n'étant pas de gagner, mais de se faire plaisir :-)
et surtout qu'il n'y a pas besoin de chercher un adversaire pour l'amical du mercredi avec la 4ever Cup ^^D 8-)
(nan je ne dénigre rien !!! nan je ne dénigre rien-du-tout !!!) tcheu va '-|
Oilk

Message par Oilk »

J'attends avec impatience la 4ème journée. Là, je vais vraiment pouvoir jouer la surenchère grâce au communiqué de presse. 7-)

Image ;-|

PS : Je vous laisse défier demain vos adversaire selon le programme ci-dessus. Je serai absent en soirée, direction Simplondorf pour un petit match de foot... sous les couleurs valaisannes.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tourbillon1 a écrit :dieu sait l'éclatée...
zorgg a écrit :Oilk devient légèrement parano à l'approche de matchs importants ^^D
Qu'est-ce que je te disais
Oilk a écrit :Image ;-|
j'ai du changer de logo depuis ^^D ^^D :-P ^^D ^^D

malgré que j'avais gagné :^o
Oilk

Message par Oilk »

Oui, tu m'avais gagné, 5-2 et pourtant (un moment) je gagnais 0-2. Et c'est le seul match face à ton équipe que je devais "vraiment" gagner. J'ai buté contre la magnifique organisation tactique et surtout face à la supériorité Zoggi II ce sale mercredi 14 mars 2007...

On a joué tout de même trois matchs l'un contre l'autre, j'en ai gagné 2.

Je suis plus que légèrement parano lors de nos matchs de Coupe 4ever, je me trouve dans un état d'excitation incomparable. Je ne dors surtout presque plus. 7-)

Bon, je préfère tout de même perdre en demi. Parce que je me dis que gagner tous mes matchs de qualification, quart et demi pour ensuite perdre "lamentablement" en finale, ca me ferait vraiment ch***. lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit : Bon, je préfère tout de même perdre en demi. Parce que je me dis que gagner tous mes matchs de qualification, quart et demi pour ensuite perdre "lamentablement" en finale, ca me ferait vraiment ch***. lol
heum.... je dois me sentir concerné par ca? :-D

En fait, ce matin-là, mes joueurs ont été incomodés par des supporters à tel point qu'à l'entrée du stade, il y avait un panneau "welcome in the hell", des huées durant tout le match, etc... bref, dans cette situation hostile à céréalkiller, c'est normal que zoggi gagne!

Vrai aussi qu'ils l'avaient mérité :-)
Oilk

Message par Oilk »

Non, mais tu avais surtout eu un gros manque de chance de ne pas parvenir à gagner cette coupe là ! Sur toute la compétition, tu nous avais surclassé. Peut-être bien cette saison, au vu de tes résultats...
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

le Sporting Produit s'est incliné 5-0 aujourd'hui sur le terrain du Fc Chippis (ca ne vous rappelle rien :-P ). Malgré une première mi-temps où l'équipe a très bien résisté, elle a été complètement débordé lors de la deuxième mi-temps, en encaissant 4 buts en 26 minutes. Le président s'est dit bien entendu très décu, mais est très fier de ses fillettes, qui ont tenu la dragée haute à une équipe de 7ème ligue tout une mi-temps. L'entraineur s'est dit un peu décu du manque de concentration en deuxième mi-temps...mais que pour lui, l objectif numéro 1 était la promotion en 8ème ligue.
Modifié en dernier par tourbillon1 le 22.08.2007 14:28, modifié 1 fois.
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oh le con ! ^-)

J'ai oublié de faire la compo -> que mon équipe titulaire a joué le match... Pas d'entrainement pour mes défenseurs de la B, aucun blessé heureusement !

Ce match m'a fait très plaisir dans els notes ! MIlieu : passable très bas ( à l'extérieur, mon record ! :love: ) et une note de défense honorable.

Résultat, victoire 3-0 contre fc-tourbillon !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pour ma part, une formation inédite en 4-3-3. J'avais jamais joué cette tactique de toute ma carrière HT.

Et je gagne encore par 2 buts à 1 à l'extérieur :^o

Mon équipe me surprend moi-même!

Et pourtant, mon objectif est clairement la promotion en D7 (j'ai l'équipe pour)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

journée 2 :

Groupe 1 :

FC Chippis - Sporting Produit : 5-0
FC Leytron - Zoggi II : 3-5
The red - FC Roche : 3-0

Groupe 2 :

FC-Tourbillon ze-bayernteam : 0-3
FCbarca_sion - Céréalkiller : 1-2
Troistorrents dring - solo sion : 2-3

Classement :
groupe 1 :
1. FC Chippis 6 pts (+7)
2. Zoggi II 6 pts (+2)
3. Sporting produit 3 pts (+2)
4. The red 3 pts (+1)
5. FC Leytron 0 pts (-5)
6. FC Roche 0 pts (-5)

groupe 2 :
1. Solo sion 6 pts (+7)
2. Céréalkiller 6 pts (+3)
3. Ze-bayernteam 3 pts (+1)
4. FC barca_sion 3 pts (+1)
5. Troistorrents drink team 0 pts (-3)
6. FC-tourbillon 0 pts (-9)
Modifié en dernier par Mystik le 22.08.2007 21:25, modifié 1 fois.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Mystik a écrit : FC-tourbillon 9 pts (-9)
9 points en 2 matchs :baton:
Sion Fans 1909
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sion_scp a écrit :
Mystik a écrit : FC-tourbillon 9 pts (-9)
9 points en 2 matchs :baton:
C'était un test pour voir si tu étais attentif. mention excellent :-D
Répondre