UEFA [FC Sion - SV Ried] avant match
Alors moi je dirais :
-----------------------Vailati------------------------
-Alioui---------Kali---------Nwaneri-----Mija-
---Reset---Chedli---------Beto-----Buehler------
-----------------Dominguez---------
-------------------Saborio-----------------------
Bon j'ai certainement dépassé le nombre d'étranger.... Combien déjà ???
-----------------------Vailati------------------------
-Alioui---------Kali---------Nwaneri-----Mija-
---Reset---Chedli---------Beto-----Buehler------
-----------------Dominguez---------
-------------------Saborio-----------------------
Bon j'ai certainement dépassé le nombre d'étranger.... Combien déjà ???
---------------Vailati------------------- Remplacements:
--------Kali---Chedli---Nwaneri------ Vanczak
Alioui---------------------------Bühler Geiger
----------------Beto--------------------
---Reset---Obradovic----Domingo---
----------------Zaki-------------------- Saborio
Composition classique pour rétablir les automatismes avec tout de même une non titularisation de Saborio afin de remettre un coup de jus dans le pulsart du Costaricain.
6000 spectateurs dont moi ivre mort.
2-0
Zaki, Nwaneri
--------Kali---Chedli---Nwaneri------ Vanczak
Alioui---------------------------Bühler Geiger
----------------Beto--------------------
---Reset---Obradovic----Domingo---
----------------Zaki-------------------- Saborio
Composition classique pour rétablir les automatismes avec tout de même une non titularisation de Saborio afin de remettre un coup de jus dans le pulsart du Costaricain.
6000 spectateurs dont moi ivre mort.
2-0
Zaki, Nwaneri
Modifié en dernier par Gabbalife le 28.08.2007 21:16, modifié 1 fois.
AU match aller, Reset et Kali étaient suspendus.
Cette fois,on récupère Reset (retour de suspension). Masi Kali avait écopé d'un rouge direct à Leverkusen. Je doute que la sanction ne soit que d'un match pour une faute de dernier recours §-)
Donc à mon avis, Kali sera suspendu. SI qqun peut confirmer mes dires... §-)
Cette fois,on récupère Reset (retour de suspension). Masi Kali avait écopé d'un rouge direct à Leverkusen. Je doute que la sanction ne soit que d'un match pour une faute de dernier recours §-)
Donc à mon avis, Kali sera suspendu. SI qqun peut confirmer mes dires... §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Voilà qui va donner un peu de rythme au commentaire "gentil" de notre PierreAlainRoh sur les ondes de Rhône FMZotte3 a écrit :M'Futi assistera PAR sur RFM.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Adeshina,Wicky et M'Futi ne pourront pas jouer !!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Ah ben voilà plus plus simple !SN a écrit :
Tu prends l'autoroute de contournement, après Bernex, tu suis direction Perly, puis Carouge.
Au bout de l'autoroute tu suis les panneaux direction P+R où tu te gares. Puis tu marches les 300m jusqu'au stade.
Merci sympa

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Bieudron
- Posteur invétéré
---------------------------Vailati----------------------------
--Geiger----------Vanczak ----------Nwaneri-----Buehler
-------------------Beto-----------Chedly-----------------
----------Zaki--------Obradovic--------Dominguez---------
------------------------Saborio----------------------------
changements
50ème Réset pour Zaki
ouverture du score 60ème par Dominguez
65ème Jocelyn pour Dominguez
89ème Mirsad pour Bubu
5 minutes de temps aditionnel
94ème 2-0 par Reset seul face au gardien
Go Sion Go pour une victoire on y croit (enfin moi
)
--Geiger----------Vanczak ----------Nwaneri-----Buehler
-------------------Beto-----------Chedly-----------------
----------Zaki--------Obradovic--------Dominguez---------
------------------------Saborio----------------------------
changements
50ème Réset pour Zaki
89ème Mirsad pour Bubu
Go Sion Go pour une victoire on y croit (enfin moi

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Zotte3
- Coma éthylique
Moi je pense que c'est à la 69ème qu'il vont goûter à l'ouverture ...Bieudron a écrit : changements
50ème Réset pour Zaki
89ème Mirsad pour Bubu
Go Sion Go pour une victoire on y croit (enfin moi)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- nufc
- Coma éthylique
Coupe de l'UEFA: Sion doit gagner jeudi
Après trois revers de suite en championnat, le FC Sion couve une crise importante. Le match retour du 2e tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA contre Ried à Genève (20h15/TSR2) devrait permettre aux Sédunois de s'oxygéner un peu. Même si cette rencontre pourrait aussi très bien précipiter les Valaisans dans un gouffre dont il ne sera pas facile de sortir.
La qualification et rien d'autre ! Tel sera le leitmotiv de Sion au moment d'aborder son match contre Ried. Un match que les hommes de Bigon aborderont malgré tout dans la peau du favori, d'autant plus que le nul 1-1 arraché en Autriche les place en bonne position.
Car, si les Valaisans ne sont pas au mieux actuellement, leurs adversaires - deuxièmes du dernier championnat autrichien - n'ont pas non plus fait bonne figure en ce début de saison. Le bilan de Ried en Bundesliga est pour le moins mitigé, avec trois victoires contre cinq défaites. La dernière en date - 3-0 à domicile contre Rapid Vienne -, le week-end passé, n'a certainement pas mis les hommes de Kraft dans les meilleurs dispositions.
Manquant de créativité et de qualités techniques, Ried ne va bien évidemment pas prendre le jeu à son compte à Genève. Le plus gros point noir pour les Autrichiens sera à coup sûr l'absence de leur maître à jouer Erwig Drechsel - suspendu -, qui a bien souvent inquiété le portier Vailati sur ses coups de pied arrêtés, tant à l'aller que l'an dernier au même stade de la compétition.
Sion apparaît comme étant nettement supérieur à son rival. Néanmoins, en ce moment, plus rien ne fonctionne au sein du onze de Bigon. L'Italien, réputé pour sa philosophie défensive et la solidité de ses formations, doit revoir sa copie. Sa troupe a en effet encaissé pas moins de dix buts lors des quatre derniers matches, alors qu'elle n'avait plié qu'à une seule reprise lors de ses quatre premières sorties.
(ats / 29 août 2007 15:09)
Après trois revers de suite en championnat, le FC Sion couve une crise importante. Le match retour du 2e tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA contre Ried à Genève (20h15/TSR2) devrait permettre aux Sédunois de s'oxygéner un peu. Même si cette rencontre pourrait aussi très bien précipiter les Valaisans dans un gouffre dont il ne sera pas facile de sortir.
La qualification et rien d'autre ! Tel sera le leitmotiv de Sion au moment d'aborder son match contre Ried. Un match que les hommes de Bigon aborderont malgré tout dans la peau du favori, d'autant plus que le nul 1-1 arraché en Autriche les place en bonne position.
Car, si les Valaisans ne sont pas au mieux actuellement, leurs adversaires - deuxièmes du dernier championnat autrichien - n'ont pas non plus fait bonne figure en ce début de saison. Le bilan de Ried en Bundesliga est pour le moins mitigé, avec trois victoires contre cinq défaites. La dernière en date - 3-0 à domicile contre Rapid Vienne -, le week-end passé, n'a certainement pas mis les hommes de Kraft dans les meilleurs dispositions.
Manquant de créativité et de qualités techniques, Ried ne va bien évidemment pas prendre le jeu à son compte à Genève. Le plus gros point noir pour les Autrichiens sera à coup sûr l'absence de leur maître à jouer Erwig Drechsel - suspendu -, qui a bien souvent inquiété le portier Vailati sur ses coups de pied arrêtés, tant à l'aller que l'an dernier au même stade de la compétition.
Sion apparaît comme étant nettement supérieur à son rival. Néanmoins, en ce moment, plus rien ne fonctionne au sein du onze de Bigon. L'Italien, réputé pour sa philosophie défensive et la solidité de ses formations, doit revoir sa copie. Sa troupe a en effet encaissé pas moins de dix buts lors des quatre derniers matches, alors qu'elle n'avait plié qu'à une seule reprise lors de ses quatre premières sorties.
(ats / 29 août 2007 15:09)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Moi je vois bien une bonne réaction de hommes et une victoire 3-0 sur des buts de Zaki(2x) et dominguez. Avec cette formation:
---------------------------------Vailati---------------------------------------------
---Geiger-------------Vanczak -----------Nwaneri---------------Buehler -------
---------------------------------Beto-----------------------------------------------
---------------------------------------Chedli---------------------------------------
-----------------Reset-----------------------------------------Dominguez--------
------------------------------------Obradovic--------------------------------------
--------------------------------------Zaki------------------------------------------
---------------------------------Vailati---------------------------------------------
---Geiger-------------Vanczak -----------Nwaneri---------------Buehler -------
---------------------------------Beto-----------------------------------------------
---------------------------------------Chedli---------------------------------------
-----------------Reset-----------------------------------------Dominguez--------
------------------------------------Obradovic--------------------------------------
--------------------------------------Zaki------------------------------------------
2 clubs relégués administrativement,2 clubs revenus,2clubs extaordinair:Juventus et Sion forever:ils ne mourront jamais
-
- Gourou
sion ried
3500 spectateurs.
SION - Ried 3 - 0
Tous à Genève demain!!!!!!
Allez Sion allez!!!!!!!!!

SION - Ried 3 - 0
Tous à Genève demain!!!!!!
Allez Sion allez!!!!!!!!!

- Bieudron
- Posteur invétéré
Merci de préciser 4'500 COURAGEUX SUPPORTERS INCONDITIONNELS DE LEURS COULEURSValesgo a écrit :2-1 (1-0) devant 4'500 courageux !
Et, malgré beaucoup de déchets dans le jeu, un début de reprise de confiance pour l'équipe.

aLLONS ENFANTS DE TOURBILLON LE JOUR DE VICTOIRE EST ARRIVé

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.