Hé il faut y croire jusqu'au bout.Jojo a écrit :Un beau déplacement en perspective... mais presque aucune chance de passer...
UEFA : le Tirage au sort : 5 adversaires potentiels
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Maverick FM
- Membre éprouvé
La grosse différence, c'est que la dernière fois c'était pour l'accession à la très lucrative Champions League.David H a écrit :Quel mauvais souvenir... vraiment l'impression de revivre les années 97-98. Espérons que cette fois-ci, l'après Galatasaray ne débouche pas sur une faillite
Cette fois-ci, cela ferait beaucoup moins mal d'être sortis par les turcs; d'ailleurs on n'est pas les favoris, de loin pas, donc on ne devrait pas avoir trop de pression et pouvoir faire des grands matchs, surtout à Genève; pour le match retour, je pense que des types d'expérience comme Wicky, Chedly, Dominguez notamment, peuvent nous être précieux.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Quand on voit le boxon que les Turcs ont tenu au Hardturm pour FCZ-Besiktas, djeu sait ce que ca sera pour Galatasaray, équipe encore plus populaire parmi la communauté turcque...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est les résultats des années précédentes qui comptent, pas que tu sois un éliminé des tours qualificatifs de la CL. Heureusement.Anthoine a écrit :Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
Modifié en dernier par SN le 31.08.2007 13:31, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quelle malchance on a : l'année passée c'était déjà le pire tirage du groupe avec Leverkusen et rebelotte cette année avec Galatasaray.
En attendant voivi le contingent de l'équipe turque :
http://www.galatasaray.org/english/supe ... /staff.asp
En attendant voivi le contingent de l'équipe turque :
http://www.galatasaray.org/english/supe ... /staff.asp
Qui a bu boira.
C'est pas très logique. Tu te bats toute l'année pour être en LDC, tu te fais éliminé par Liverpool, et tu te retrouves dans les mal classé de la coupe UEFA ... me semble que les perdant de la LDC méritent leur place dans les "seeded" d'office... sans prendre compte du cohéficient UEFA, mais de leur résultat.SN a écrit :C'est les résultats des années précédentes qui comptent, pas que tu sois un éliminé des tours qualificatifs de la CL. Heureusement.Anthoine a écrit :Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
C'est comme cela. C'est le nombre de représentant par pays en LDC qu'il faut changer. Pour moi, les repêchages en UEFA sont ridicules. T'es quatrième en Espage, tu te fais éliminer par une équipe arménienne pour la LDC, et bien tant pis pour toi. Pas besoin d'être repêché en UEFA.Anthoine a écrit :C'est pas très logique. Tu te bats toute l'année pour être en LDC, tu te fais éliminé par Liverpool, et tu te retrouves dans les mal classé de la coupe UEFA ... me semble que les perdant de la LDC méritent leur place dans les "seeded" d'office... sans prendre compte du cohéficient UEFA, mais de leur résultat.SN a écrit :C'est les résultats des années précédentes qui comptent, pas que tu sois un éliminé des tours qualificatifs de la CL. Heureusement.Anthoine a écrit :Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pensais plutôt à Béto !pyt68 a écrit :pour le match retour, je pense que des types d'expérience comme Wicky, Chedly, Dominguez notamment, peuvent nous être précieux.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur accoutumé
-
- Invocateur
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
un restaurant de Kebab sur le pull?Le fou du SMS a écrit :Tirage pas facile, mais c'est un match qui va rapporter au moins Fr. 500'000.- au club (dont, à mon avis, Fr 100'000.- uniquement grâce au talent de Massimo qui sait mieux que quiconque séduire les sponsors et signer des contrats) !

пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Une chose est sûre, avec le public de Galatasaray et les nombreux Turc d'Europe qui feront le déplacement (depuis le sud de l'Allemagne majoritairement), Sion va jouer ses 2 matchs à l'extérieur.
L'exploit n'en sera que plus beau !
Nos chances de passer ?
Entre 5 et 10 %, si on gagne l'aller sans en encaisser.

L'exploit n'en sera que plus beau !

Nos chances de passer ?
Entre 5 et 10 %, si on gagne l'aller sans en encaisser.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
ohhhhh on se calme hei difficile oui mais il y a 180 minutes de match qui nous attendent donc c'est au coup de sifflet final qu on contera les morts.Baro a écrit :Qu'un seul mot à dire! m****! Le pire tirage à mes yeux![]()
, en plus de se faire éliminer, c'est une équipe mais alors pas du tout attirante pour moi! Trop déçu franchement! Fait c****, point barre!
au passage si on fait la différence à la maison on a vu en début de saison qu on avait un superbe catenaccio avec bigon

Je me permets un petit HS... faut pas déconner avec Massimo... Non on connaît pas tous ses talents ... je suis intéressé ... par MP si ça dérange... je ne lui connais pas de grandes forces au niveau marketing, ni football (d'ailleurs va-t'il va encore au match ??)Tirage pas facile, mais c'est un match qui va rapporter au moins Fr. 500'000.- au club (dont, à mon avis, Fr 100'000.- uniquement grâce au talent de Massimo qui sait mieux que quiconque séduire les sponsors et signer des contrats) !

21.05.2006 - SOS
A priori c'est un tirage qui nous rapelle pleins de mauvais souvenir (à moi aussi).
Galatasary c'était le début de la fin...
Mais prenons ce tirage comme une opportunité, une occasion de prendre une superbe revanche 10 ans après.
Si Sion se qualifie le naufrage de 1997 sera définitivement oublié en ce qui me concerne.
Galatasary c'était le début de la fin...
Mais prenons ce tirage comme une opportunité, une occasion de prendre une superbe revanche 10 ans après.
Si Sion se qualifie le naufrage de 1997 sera définitivement oublié en ce qui me concerne.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
5-1 au Parc des Sportsyeti a écrit :Hé ! les gars du calme ! Vous êtes tous juste sortis du biberon ! Un des meilleurs souvenirs des plus agés ( pour ne pas dire fossiles ) c'est un certain Sion-Galatasaray, sur l'ancien stade, avec une victoire et une nuit mémorable. Si tous jouent à leur niveau et se donnent, c'est jouable. Allez tous à la Praille pour mettre le feu à Genève.