UEFA : le Tirage au sort : 5 adversaires potentiels

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Jojo a écrit :Un beau déplacement en perspective... mais presque aucune chance de passer... :-(
Hé il faut y croire jusqu'au bout.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Et si le FC Sion imitait la sélection...

Enfin pouvoir faire tomber un grand... :love:

hey les gars faut pas rêver on va se choper des SV Ried à tout les tours c'est la coupe d'europe.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

Eh oui on se choppe Galatasaray
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

et bien, ce n'est vraiment pas le genre de déplacement que j'aurai souhaité... un véritable piège à con...et que de biens mauvais souvenirs...

un tantinet pessimiste, je l'avoue...adieu veaux vaches cochons et phases de groupes...AU MOYEN D'UN MIRACLE D'ISTAMBUL
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

David H a écrit :Quel mauvais souvenir... vraiment l'impression de revivre les années 97-98. Espérons que cette fois-ci, l'après Galatasaray ne débouche pas sur une faillite
:-(
La grosse différence, c'est que la dernière fois c'était pour l'accession à la très lucrative Champions League.

Cette fois-ci, cela ferait beaucoup moins mal d'être sortis par les turcs; d'ailleurs on n'est pas les favoris, de loin pas, donc on ne devrait pas avoir trop de pression et pouvoir faire des grands matchs, surtout à Genève; pour le match retour, je pense que des types d'expérience comme Wicky, Chedly, Dominguez notamment, peuvent nous être précieux.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Quand on voit le boxon que les Turcs ont tenu au Hardturm pour FCZ-Besiktas, djeu sait ce que ca sera pour Galatasaray, équipe encore plus populaire parmi la communauté turcque...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Anthoine a écrit :Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
C'est les résultats des années précédentes qui comptent, pas que tu sois un éliminé des tours qualificatifs de la CL. Heureusement.
Modifié en dernier par SN le 31.08.2007 13:31, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Quelle malchance on a : l'année passée c'était déjà le pire tirage du groupe avec Leverkusen et rebelotte cette année avec Galatasaray.

En attendant voivi le contingent de l'équipe turque :

http://www.galatasaray.org/english/supe ... /staff.asp
Qui a bu boira.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

SN a écrit :
Anthoine a écrit :Par contre quelqu'un sait pourquoi Toulouse est Unseeded alors qu'il arrive de la LDC ? ... c'est quand même pas très logique.
C'est les résultats des années précédentes qui comptent, pas que tu sois un éliminé des tours qualificatifs de la CL. Heureusement.
C'est pas très logique. Tu te bats toute l'année pour être en LDC, tu te fais éliminé par Liverpool, et tu te retrouves dans les mal classé de la coupe UEFA ... me semble que les perdant de la LDC méritent leur place dans les "seeded" d'office... sans prendre compte du cohéficient UEFA, mais de leur résultat.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Anthoine a écrit :
SN a écrit :
C'est pas très logique. Tu te bats toute l'année pour être en LDC, tu te fais éliminé par Liverpool, et tu te retrouves dans les mal classé de la coupe UEFA ... me semble que les perdant de la LDC méritent leur place dans les "seeded" d'office... sans prendre compte du cohéficient UEFA, mais de leur résultat.
C'est comme cela. C'est le nombre de représentant par pays en LDC qu'il faut changer. Pour moi, les repêchages en UEFA sont ridicules. T'es quatrième en Espage, tu te fais éliminer par une équipe arménienne pour la LDC, et bien tant pis pour toi. Pas besoin d'être repêché en UEFA.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :pour le match retour, je pense que des types d'expérience comme Wicky, Chedly, Dominguez notamment, peuvent nous être précieux.
Je pensais plutôt à Béto !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

purée l'équipe !!!
Linderoth, Song, Sukur, Sas, et j'en passe.....
Va falloir un exploit !!!!!
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

InterFcSion a écrit :
Goku a écrit :Et à chaque fois le match retour en Suisse.
Déjà qu'ils sont tête de série... :fache:
Non on commence à domicile.
Oui c'est ce que je voulais dire... :love:

Retour chez les turques... Beurk, ça ne me fait pas du tout envie d'y aller.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Tirage pas facile, mais c'est un match qui va rapporter au moins Fr. 500'000.- au club (dont, à mon avis, Fr 100'000.- uniquement grâce au talent de Massimo qui sait mieux que quiconque séduire les sponsors et signer des contrats) !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Pour ceux qui ont suivi cela a la TV pourrait-il commenter la reaction de nos représentant sur place???
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et là s'il y a train spécial ca risque d'être serré pour aller à genève :-D
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On est pas dans la m**** ..... :-s

Ben faudra un beau miracle mais faut y croire :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Le fou du SMS a écrit :Tirage pas facile, mais c'est un match qui va rapporter au moins Fr. 500'000.- au club (dont, à mon avis, Fr 100'000.- uniquement grâce au talent de Massimo qui sait mieux que quiconque séduire les sponsors et signer des contrats) !
un restaurant de Kebab sur le pull? ^^D
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Qu'un seul mot à dire! m****! Le pire tirage à mes yeux :fache: :fache: , en plus de se faire éliminer, c'est une équipe mais alors pas du tout attirante pour moi! Trop déçu franchement! Fait c****, point barre! '-|
OLD DOCS Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Une chose est sûre, avec le public de Galatasaray et les nombreux Turc d'Europe qui feront le déplacement (depuis le sud de l'Allemagne majoritairement), Sion va jouer ses 2 matchs à l'extérieur. :terro:

L'exploit n'en sera que plus beau ! ^^D

Nos chances de passer ?
Entre 5 et 10 %, si on gagne l'aller sans en encaisser.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Baro a écrit :Qu'un seul mot à dire! m****! Le pire tirage à mes yeux :fache: :fache: , en plus de se faire éliminer, c'est une équipe mais alors pas du tout attirante pour moi! Trop déçu franchement! Fait c****, point barre! '-|
ohhhhh on se calme hei difficile oui mais il y a 180 minutes de match qui nous attendent donc c'est au coup de sifflet final qu on contera les morts.
au passage si on fait la différence à la maison on a vu en début de saison qu on avait un superbe catenaccio avec bigon
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

Bon ils n'ont gagné que 2 à 1 lors du match aller et lors du match retour contre une équipe croate,lors du tour précédent.

J'ai très peur, ils joueront 2 fois à la maison... les turques! :fache:
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tirage pas facile, mais c'est un match qui va rapporter au moins Fr. 500'000.- au club (dont, à mon avis, Fr 100'000.- uniquement grâce au talent de Massimo qui sait mieux que quiconque séduire les sponsors et signer des contrats) !
Je me permets un petit HS... faut pas déconner avec Massimo... Non on connaît pas tous ses talents ... je suis intéressé ... par MP si ça dérange... je ne lui connais pas de grandes forces au niveau marketing, ni football (d'ailleurs va-t'il va encore au match ??) :bye:
21.05.2006 - SOS
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'est quoi cette bande de défaitistes. Oui ok on jour contre Galatasary, mais allez pas faire les petits zizis maintenant. Faut les affronter et de plein fouet, n'a foutre de leur public, on a le notre et on va gagner!!!! :love:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

A priori c'est un tirage qui nous rapelle pleins de mauvais souvenir (à moi aussi).

Galatasary c'était le début de la fin...

Mais prenons ce tirage comme une opportunité, une occasion de prendre une superbe revanche 10 ans après.

Si Sion se qualifie le naufrage de 1997 sera définitivement oublié en ce qui me concerne.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

zo
Devin
Devin

Message par zo »

Moi j'y crois. Il faut tous se mobiliser pour le 20 septembre et faire un maximum de bruit à la Praille :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

yeti a écrit :Hé ! les gars du calme ! Vous êtes tous juste sortis du biberon ! Un des meilleurs souvenirs des plus agés ( pour ne pas dire fossiles ) c'est un certain Sion-Galatasaray, sur l'ancien stade, avec une victoire et une nuit mémorable. Si tous jouent à leur niveau et se donnent, c'est jouable. Allez tous à la Praille pour mettre le feu à Genève.
5-1 au Parc des Sports :-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Saison 1965/1966

FC Sion-Galatasaray 5 - 1

12. min. 1 - 0 Eschmann
42. min. 1 - 1 Tarik
50. min. 2 - 1 Eschmann
55. min. 3 - 1 Quentin
80. min. 4 - 1 Stockbauer
89. min. 5 - 1 Desboilles