supp_séd a écrit :Suljevic est un milieu défensif...
Etant donné les absences conjugués de tous ses chers confrères, ce serait le mauvais idéal pour le lancer... Je n'en suis pas très convaincu, mais pourquoi pas...
aebifan a écrit :Et pour parler de Berisha, je crains que malgré son excellente technique, il ne soit encore trop "léger". Face aux grands défenseurs de la ligue, je ne donne pas cher de ses jambes.
Nasri à Marseille n'est pas tellement plus grand et plus vieux. Je ne pense donc pas que ce soit un élément primordial. Pareil pour Wicky a l'époque quand il a commencé à l'âge de 16 ans.
Ya des clubs comme Zurich ou Bâle qui hesitent pas pour lancer des jeunes comme Schonenbachler ou Derdiok et maintenant ils sont très forts....je suis sur que si Sion laissait jouer des Berisha ou Suljevic ....on aurait de jolies surprises !!!!!!!
Avec Berisha et Gonzalez Sion possède 2 excellents joueurs d'avenir.
Pour Gonzalez vu la constance de Vailati, y'a peu de chance de le voir jouer acuellement, par contre Berisha pourrait bien rentrer prochainement.
Crettenand était considéré comme un des meilleurs joueurs de lausanne l'anée passé en chl....
Pour Midja déjà pas titulaire sous Moulin, malgré sa puissance physique il perd si vite confiance en lui, son instabilté mental fera de lui un éternel remplaçant...........