FC Sion4ever Coupe 4

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

défaite très logique, j'avais quasiment mon équipe C... en plus j ai meme fait jouer mon entraineur :-P ....

l'entraineur (joueur également pour l'occasion), a ainsi déclaré qu il avait profité de ce match pour remettre quelques joueurs au repos. il ne souhaitait pas, selon ses dires, mettre la santé des titulaires en péril. le président s'est tout de meme déclaré furieux de prendre 9 buts, cela étant considéré selon lui comme un manque de respect total envers les supporters qui se sont déplacés. mais que de toute facon, l'objectif numéro 1 de cette semaine était de cueillir une victoire samedi.
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Victoire cheu cerealkiller !! :love: Bravo à mes hommes pour être aller chercher cette victoire 2-0 chez un prétendant au titre...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

résultats 3ème journée :

groupe 1 :

Zoggi II - Sporting Produit : 9-0
FC Roche - FCLeytron : 4-4
The Red - FC Chippis : 0-3

groupe 2 :

Céréalkiller - ze_bayernteam : 0-2
Solo Sion - FC Barca_sion : 2-2
Fc Tourbillon - troistorrents drink team : 0-10

Le classement viendra plus tard (mais ce soir)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Merci Mystick, j'avais pas vu que tu m'avais aidé comme ca ! C sympa... Je vais faire le classement tout de suite.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Image

Image

Solo Sion est qualifié car troistorrents drink team et Fc Barça_sion s'affrontant, les 2 clubs ne peuvent plus rejoindre ensemble Solo-Sion. et ainsi, SoloSion est assuré de finir au pire 4ème du groupe 2.

Edit : je me suis rendu compte mnt que j'ai fais une légère faute (sans conséquence) ze-bayernteam est 2ème au goal-average et Céréalkiller est 3ème. Mais le nombre de points reste le même. Même chose pour Sporting Produit et The Red. Mais tjrs aucune conséquence importante sur le classement -->> la faute sera corrigée lors de la mise à jour du classement de la 4ème journée

prochaine journée (4ème) :

Fc Leytron - The red
Sporting Produit - FC Roche
FC Chippis - Zoggi II

FC Barça_sion - Troistorrents drink team
ze-bayernteam - Solo Sion
Fc-Tourbillon - Céréalkiller
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'invite Italia_Reprezante à accepter l'invitation pour le match de mercredi.

Si lundi soir cela n'est pas fait, je me réserve le droit de trouver un autre adversaire et je gagne par forfait :-(
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Superbe victoire du Sporting Produit

Malgré une importante échéance en championnat samedi et une composition construite dans le but de ne pas user ses titulaires, le sporting produit a acquis sa deuxième victoire dans la Fcsion4evercoupe, ce qui devrait normalement lui assurer sa qualification pour le tour suivant. L'Equipe la plus faible sur le papier dans ce groupe (9ème ligue) a réussi à déjouer tous les pronostiques, en alignant une équipe de remplacants, et en gagnant deux matchs.

Le président a ainsi déclarer que le match d'aujourd'hui était une bonne préparation pour l'échéance de samedi, et que cela allait ressouder l'équipe. l'entraineur s'est lui déclaré heureux de voir que son équipe a bien tenu le choc et imposé son jeu, malgré l'engagement très musclé des deux équipes (5 cartons jaunes et 1 rouge).
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Victoire face à Solo_Sion 2-0 et je crois que j'assure ma qualification pour les 1/4 de finale ! :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats de la 4ème journée :

Groupe 1 :
FCLeytron - The red : 2-2
Sporting Produit - Fc Roche : 4 - 0
FC Chippis - Zoggi II : 1 - 2

Groupe 2 :
FCbarca_sion - Troistorrents drink team : 3 - 0
ze-bayernteam - Solo Sion : 2-0
FC-Tourbillon - Céréalkiller : 1-3

Classement :

Image

Félicitations à Sporting Produit (9ème div) qui s'est qualifié! A noter également que tous les qualifiés du groupe 2 sont connus. Il ne reste plus qu'à prendre connaissance de l'ordre au classement.

prochaine et dernière journée de qualifications :

FCLeytron - FC Chippis
Thered - Sporting Produit
FC Roche - Zoggi II

FC Barca_sion - FC-tourbillon
Troistorrents_drinl_team - ze bayernteam
Solo Sion - Céréalkiller
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

La fête a été mémorable à Produit, dans la commune de Leytron, a la suite de la victoire du Sporting Produit, qui atteint les quart de finale de cette compétition. Aucun incident n'a été déploré, hormis quelques comas dûs à une journée de fête bien arrosée. Les joueurs ont pourtant été obligés de se retirer à 20h, dans le but de préparer leur rencontre de samedi :-P ....
"disons que booooon...."
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

Comme pour mystik la semaine passée, si Italia_Reprezante tu n'acceptes pas mon défi avant demain soir, j'organise un match et tu perds par forfait... :-(
FC sion champion it is not an illusion
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Demain Sporting Produit doit effectuer son ultime match des qualifications. après avoir évité la presse suite à la défaite de samedi, l'entraineur a décidé de sortir de son mutisme ce matin :

"J'avais besoin de discuter face à face avec les joueurs, et leur dire ce que j'avais pensé du match de samedi. exprimer ma déception aux journalistes sans leur parler avant aurait été les trahir."

Sporting Produit déjà qualifié, l équipe jouera-t-elle avec une équipe b? l'entraineur n'a pas voulu s'exprimer à ce sujet. On sait en effet qu'une victoire demain donnerait une dernière chance au fcleytron de se qualifier, l'autre club leytronain de cette compétition. l'entraîneur n'a pas donné sa formation, mais a précisé que qu'elle que soit l équipe présente sur le terrain, elle jouera pour gagner...
"disons que booooon...."
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Nouvelle exploit du Sporting Produit : 3-3 contre une 7ème ligue

Sporting Produit n'en finit plus d'étonner son monde. L'entraîneur avait décidé de réemployer ses titulaires, en mode 4-5-1, histoire de préparer l'échéance de samedi en championnat. Certaines rumeurs affirment que le président du FCLeytron, qui espérait sur un nul ou une victoire du Sporting pour etre qualifié, aurait téléphoné a son ami du Sporting pour tenter de convaincre le staff de jouer avec son équipe A, moyennant un arrangement (des pintes de bières auraient été offertes généreusement au manager Charve :-P ). Mais la défaite du FCLeytron a définitivement enterré les chances de celui-ci de participer au tour suivant.

Mené 2-0 à la pause, le Sporting ressera le jeu, pour revenir à 2-1, puis 2-2... Un but encaissé à la 87ème semblait clore le sort du match. C'était sans compter sur la formidable volonté du Sporting, qui égalisa dans la minute meme... 3-3 était le score final.

"p*****, elle a des couilles cette équipe!" s'est exclamé le président, sur un nuage. "Merci les gars!" aurait simplement déclaré, ému, l'entraineur
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Si j'ai bien calculé, égalité parfaite entre céréalkiller et moi. Mais dans le règlement il doit y avoir une règle que c'est la confrontation direct qui compte ensuit et je serai donc premier... ^^
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

et voila FC Barca_Sion prend la 3ieme place de son groupe. le président se dit très satisfait de ce début de tournoi d'autant plus que tous les matchs ont été joués par les remplacants ou des revenants de blessure. Il a rajouté que l'objectif de cette année est de se qualifier pour la 1/2 finale...
il a par ailleurs rajouté que son premier souci est de se maintenir en XVIII et que s'il fallait, il metterait la Fc sion4ever cup de côté... en effet son équipe a quelques problèmes pour gagner des matchs dans cette ligue très relevée ( la 78ieme sur 2048 :^o ). le risque de voir FC Barca_Sion en XIX la saison prochaine grandit de match en match.
Espérons qu'ils arriveront a remonter la pente pour arracher le maintien :love:
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

tourbillon1 a écrit :Nouvelle exploit du Sporting Produit : 3-3 contre une 7ème ligue
Contre l'équipe B d'une 7ème division ! :-P
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Stevie G a écrit :
tourbillon1 a écrit :Nouvelle exploit du Sporting Produit : 3-3 contre une 7ème ligue
Contre l'équipe B d'une 7ème division ! :-P

ouai coquin, t avais un ou deux titulaires avouent :-P
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rednex a écrit :il a par ailleurs rajouté que son premier souci est de se maintenir en XVIII
Wouaw!

Il cherche à se maintenir dans une ligue qui n'existe même pas! trop fort ^^D La 18ème ligue verra le jour sûrement en 2017 :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCLeytron - FC Chippis 0-2
Thered - Sporting Produit 3-3
FC Roche - Zoggi II 1-8

FC Barca_sion - FC-tourbillon 5-0 Forfait :-(
Troistorrents_drinl_team - ze bayernteam 2-5
Solo Sion - Céréalkiller 0-5

Le classement final :

Image

Pour répondre à ssee, effectivement, la confrontation prime si le goal-average est identique. le "Bayern-Fan" est donc 1er du groupe 2.

Félicitations également à Zorgg pour ses 5 matchs/5victoires. Cela dit, je rappelle que c'est pas parce qu'on fait du 100% en groupe qu'on gagne le tournoi (je sais de quoi je parle :-D )

Domage que fc-tourbillon n'ait pas été jusqu'au bout dans ce tournoi. Est-ce un oubli ou pas? toujours est-il que c'est dommage de perdre 5-0 par forfait.

les prochains matchs :

1/4 de finale mode coupe:

1. Zoggi II - Solo Sion
2. FC Chippis - FC Barça_sion
3. ze_bayernteam - The Red
4. Céréalkiller - Sporting Produit

matchs de classement mode coupe:

FCLeytron - FC-Tourbillon
Troistorrents_drink_team - FC Roche

affiche pour les 1/2 finale :

Vainqueur 1 - vainqueur 4
Vainqueur 2 - Vainqueur 3
Modifié en dernier par Mystik le 12.09.2007 22:18, modifié 1 fois.
Oilk

Message par Oilk »

Merci Mystick pour la reprise du tournoi, moi j'ai plus le courage...

Par contre, comme annoncer je vais tenter de m'arranger pour que le gagnant puisse jouer comme tête de série le Super Coupe Romande !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Merci Mystick pour la reprise du tournoi, moi j'ai plus le courage...

Par contre, comme annoncer je vais tenter de m'arranger pour que le gagnant puisse jouer comme tête de série le Super Coupe Romande !
De rien! J'ai bien vu que tu étais bien occupé, à voir les filles qui sont avec toi à la récré aujourd'hui ^^D

Je comprends mieux pourquoi tu sors du CFP à 17h15 mnt :-D
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

il a par ailleurs rajouté que son premier souci est de se maintenir en XVIII
Wouaw!

Il cherche à se maintenir dans une ligue qui n'existe même pas! trop fort La 18ème ligue verra le jour sûrement en 2017
oups j'ai chaque fois mis un X de trop, les chiffres romais c'est pas encore trop ça... disons que c'est la fatigue de la rentrée ;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :)

Domage que fc-tourbillon n'ait pas été jusqu'au bout dans ce tournoi. Est-ce un oubli ou pas? toujours est-il que c'est dommage de perdre 5-0 par forfait.
ben enfaite comme d'hab, je suis tête en l'air...etj'ai encore complétement oublié. Rednex a dit qu'il allé annuler le défi "demain soir" (cf. avant hier.) Et ^je suis venu vers 20h et il n'y avait pas de défi donc je me suis dit: m**** j'ai raté tant pis voilà...

Sorry a tout le monde.

T'facon j'allais me prendre une branlée pas possible ^^D ^^D '-|
SEULEMENT SION !
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

ouai ben tu as dû raté de peu parce que peu avant 20 h. j'ai défié des autres équipes tout en conservant le tien mais malheureusement quelqu'un a accepté le défi avant que tu arrives...
alors excuse moi j'aurais dû être plus patient ;-) ( mais je l'ai quand même été pas mal)

mais sinon pour la branlée t'as raison :-P
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

rednex a écrit :ouai ben tu as dû raté de peu parce que peu avant 20 h. j'ai défié des autres équipes tout en conservant le tien mais malheureusement quelqu'un a accepté le défi avant que tu arrives...
alors excuse moi j'aurais dû être plus patient ;-) ( mais je l'ai quand même été pas mal)

A 20h09 pour être précis :-P

C'est pas grave je garde ma place de lanterne-rouge-balais 7-) :-D
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
rednex a écrit :ouai ben tu as dû raté de peu parce que peu avant 20 h. j'ai défié des autres équipes tout en conservant le tien mais malheureusement quelqu'un a accepté le défi avant que tu arrives...

A 20h09 pour être précis :-P

C'est pas grave je garde ma place de lanterne-rouge-balais 7-) :-D
Alors mnt, pour éviter un nouveau forfait, je te propose de défier à l'extérieur le FCLeytron. ^^
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit : Alors mnt, pour éviter un nouveau forfait, je te propose de défier à l'extérieur le FCLeytron. ^^
Ca c'est fait ^^ ^^
SEULEMENT SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Déjà ca de fait, premier de mon groupe et qualifié... 8-)

Maintenant, j'attends Thered qui se déplace malheureusemet en terrain connu.. ^^

Puisque c'est aller-retour, ne devrait-on pa jouer en mode normal ??
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

c'est match aller-retour???
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tourbillon1 a écrit :c'est match aller-retour???
A la base, c'est plutôt prévu un match seul, genre coupe Suisse. Mais si vous souhaitez un match aller-retour, le calendrier le permet. Ca aurait l'avantage d'avoir 2 matchs au minimum encore à jouer et si on joue mode coupe ou championnat, ce sera les 90 1ères minutes qui compteront.

Pour ma part, ca m'est égal.

je donne jusqu'à dimanche soir pour que les intéressés puissent s'exprimer là-dessus :-)

PS: vu que Oilk n'a plus bcp de temps pour s'occuper de l'organisation du tournoi, j'ai pris le relais
Répondre