les vents d'Anges ont commencés officiellement en Valais ce Lundi,
soyons positifs pour que les récoltes du FC SION nous procurent la même ivresse que le Fendant du Vieux-Pays
HOP SION HOP SION
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
jutti a écrit :Est ce que Nonda est séléctionné pour joue contre Sion ? sachant qu'il est arrivé juste avant le tirage au sort !!
je crois qu il est sur la liste de l Uefa, je ne pense pas que Galatasaray aurait fait l erreur d acheter un joueur dont il ne beneficierait pas en coupe d europe
Est-ce qu'il est qualifié pour jouer ce jeudi ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
balounico a écrit :
...d'après Kali lui-même (discussion après le match à UGS), il devrait être opérationnel, mais Beto pas sur du tout! Quant'à Jocelyn, je ne sais pas.
Avec des arbitres espagnols dans un stade dont le président du club est espagnol ...
ont devrait leur mettre une sacrée branlée espagnole ...
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit :Avec des arbitres espagnols dans un stade dont le président du club est espagnol ...
Vois pas le rapport et comprends pas ?
Pour le match je vois un FC Sion combatif, bien organisé et discipliné en 1ère mt.
Donc 0-0 à la pause.
Ouverture du score au tout début de la 2ème par GS et début d'un assaut final de 40 min qui nous laissera comme une glace panachée ayant passé 10 heures dans un hammam
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jutti a écrit :Est ce que Nonda est séléctionné pour joue contre Sion ? sachant qu'il est arrivé juste avant le tirage au sort !!
je crois qu il est sur la liste de l Uefa, je ne pense pas que Galatasaray aurait fait l erreur d acheter un joueur dont il ne beneficierait pas en coupe d europe
Est-ce qu'il est qualifié pour jouer ce jeudi ?
Il a signé à GS juste avant le match retour contre Slaven Belupo, il sera donc qualifié pour jeudi soir.
Bieudron a écrit :Avec des arbitres espagnols dans un stade dont le président du club est espagnol ...
Vois pas le rapport et comprends pas ?
Pour le match je vois un FC Sion combatif, bien organisé et discipliné en 1ère mt.
Donc 0-0 à la pause.
Ouverture du score au tout début de la 2ème par GS et début d'un assaut final de 40 min qui nous laissera comme une glace panachée ayant passé 10 heures dans un hammam
Il te faut prendre des vitamines après le repas de midi ... une bière gren par exemple
et le puit tu as pas compris ???
avec tous ces Espainguins une bonne branlette espagnol ...
Modifié en dernier par Bieudron le 17.09.2007 17:40, modifié 1 fois.
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
bouryves a écrit :
Bref, pour ceux que ça intéresse, jeudi nous jouerons sans Beto et Kali blessés !
Dans le NF d'aujourd'hui:
( Bigon)Qui ne récupérera pas Kali et Beto, blessés et spectateurs à Frontenex, pour la confrontation européenne de jeudi. «Il n’y a pas d’espoir pour eux», soupire-t-il.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Je voulais savoir si dans le secteur X de la tribune visiteurs, il y aurait des grillages? Ou bien si ça formera un seul bloc avec les secteurs U V et W.
Pas de chichis ni de si on avaient ...
il faut gagner et on compte sur vous les gars
j'oubliais .... un petit mot au supporters de GS :
bonne chance et surtout fair-play (au retour ...)
votre équipe c'est joli mais c'est un peu trop '' je me la pète '' alors cette fois dommage, car pas de matchs UEFA avant Noël !!! à moins que vous croyez encore au Père Noël !!??
FC GALATASSARAY
Grande ville, grand, peuple, magnifiques supporters mais cette année cela n'aura pas suffit !
avec les entrées
Reset pour ADESHINA (à la 55ème)
MIDJA pour Dominguez (après le 2-0 ...)
Comment tu veux jouer contre YB dimanche, avec des Bras cassés et des jambes de Bois.....
ce Jeudi c'est pour la GAGNE et si on gagne j'arrose au retour au de Genf ou
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Comment tu veux jouer contre YB dimanche, avec des Bras cassés et des jambes de Bois.....
ce Jeudi c'est pour la GAGNE et si on gagne j'arrose au retour au de Genf
Merci et moi je donne l'adresse de ton stam sur 4ever
Je préfère lorsqu'on est entre NOUS c'est plus sympa....