[Site internet] Au club : bougez-vous le cul
[Site internet] Au club : bougez-vous le cul
Vendredi 21 septembre 2007 11h30 ! Sion a battu le grand Galatasaray hier soir à Genève sur le score de 3-2...
Toujours AUCUNE mise à jour sur le site officiel du CLUB ! Les personnes s'occupant de l'aministration du FC Sion devraient prendre exemple sur les joueurs qui sont sur le terrain au niveau du boulot et du sérieux ! C'est juste honteux !
Toujours AUCUNE mise à jour sur le site officiel du CLUB ! Les personnes s'occupant de l'aministration du FC Sion devraient prendre exemple sur les joueurs qui sont sur le terrain au niveau du boulot et du sérieux ! C'est juste honteux !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

LOL ! aucune info mis à jour, rien croquant à se mettre sous la dent -> Aucune utilité !Raphi a écrit :Vu que le webmaster a été licencié c'est un peu logique.. De plus c'est pas un site payant il est là parce que le club le veux bien alors je vois pas de quoi tu te plains.
Un site officielle est la vitrine du club, ce amtin la majorité des gens qui lisent des news sur la match d'hier vont aller jetter un oeil sur le sit off. et ils ont des news du 0-7 en coupe de Suisse... youpyy
Notre club n'a rien compris au noveau de la comm... mais on le sait déjà !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
T'es un boss rocky t'es bien dans le bain du forum niveau mentalité c'est bien je suis fier de toi
.
Je te l'aurais bien expliqué mais vu la manière dont tu formules ça ce n’est pas la peine vu que comme la majorité des gens ici tu es incapable d'écouter l'avis d'autrui.
Le site off' du FC Sion a toujours été lamentable de toute manière je ne le nie pas mais pourquoi venir aujourd'hui faire un commentaire alors que c'est évident qu'il n'allait pas être à jour...?

Je te l'aurais bien expliqué mais vu la manière dont tu formules ça ce n’est pas la peine vu que comme la majorité des gens ici tu es incapable d'écouter l'avis d'autrui.
Le site off' du FC Sion a toujours été lamentable de toute manière je ne le nie pas mais pourquoi venir aujourd'hui faire un commentaire alors que c'est évident qu'il n'allait pas être à jour...?
Modifié en dernier par Raphi le 21.09.2007 11:42, modifié 1 fois.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Zotte3
- Coma éthylique
Si notre site officiel n'est pas mis à jour, allez voir celui de GS au sujet du match de hier soir.
Y a quelques belles photos.
http://www.galatasaray.org/english/default.asp
Y a quelques belles photos.
http://www.galatasaray.org/english/default.asp
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Pour Raphi:
Quelle réponse de la part d'un modérateur...
J'comprend juste pas comment on peu appuyer le fait d'avoir un site internet pourrave, qui est quasiment jamais mise à jour, alors qu'on sait très bien, que c'est la carte de visite du club.
De plus dans une structure pro comme se veut le FC Sion, je comprend pas comment, on peu se permettre de licencier un webmaster, et de ne pas appuyer ses arrières... (en sachant que pour faire des mises à jour sur un site, il ne faut pas être ingénieur..)
Voila très chèr Raphi... du coup je vais te laisser dicter tes supers idées sur ce site, qui, malheureusement, perd de jour en jour, de très bons intervenants... mais ça ne m'étonne pas vraiment...
Quelle réponse de la part d'un modérateur...
J'comprend juste pas comment on peu appuyer le fait d'avoir un site internet pourrave, qui est quasiment jamais mise à jour, alors qu'on sait très bien, que c'est la carte de visite du club.
De plus dans une structure pro comme se veut le FC Sion, je comprend pas comment, on peu se permettre de licencier un webmaster, et de ne pas appuyer ses arrières... (en sachant que pour faire des mises à jour sur un site, il ne faut pas être ingénieur..)
Voila très chèr Raphi... du coup je vais te laisser dicter tes supers idées sur ce site, qui, malheureusement, perd de jour en jour, de très bons intervenants... mais ça ne m'étonne pas vraiment...
...
je l'attendais celle là. Toujours très drôle de vous voir vous réfugiez derrière le fait que je suis un modérateur alors je n'ai pas le droit de dire quelque chose
.
Je ne défends pas ce site pourrave je cherche à comprendre pourquoi alors qu'on en à déjà largement parlé quelqu'un vient encore se plaindre d'un site dont on sait tous qu'il est pourri et qui ne va pas s'améliorer quelques temps après le licenciement de son webmaster.
Le reste je t'écris un mp ça ne concerne pas le sujet.

Je ne défends pas ce site pourrave je cherche à comprendre pourquoi alors qu'on en à déjà largement parlé quelqu'un vient encore se plaindre d'un site dont on sait tous qu'il est pourri et qui ne va pas s'améliorer quelques temps après le licenciement de son webmaster.
Le reste je t'écris un mp ça ne concerne pas le sujet.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Pourquoi à chaque post il y a une espérance de vie de 10 secondes à 60 minues avant que les premiers règlements de comptes "merdeux" n'apparaissent ??
Bref !
je crois qu'effectivement le site officiel devrait soit fermer soit être tenu à jour ! Mais pour un club qui veux être grand et qui vise une réputation etc .... et bien la communication passe par internet et une billeterie en ligne gérée également depuis son site !! c'est mon avis de quadragénaire qui ne saurait se passer d'informatique
!!

Bref !
je crois qu'effectivement le site officiel devrait soit fermer soit être tenu à jour ! Mais pour un club qui veux être grand et qui vise une réputation etc .... et bien la communication passe par internet et une billeterie en ligne gérée également depuis son site !! c'est mon avis de quadragénaire qui ne saurait se passer d'informatique

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Effectivement, si Tintin peut investir 500'000 CHF dans la FC Sion TV, il peut mettre le 10ème de ce montant pour engager quelqu'un à mi-temps pour tenir un site internet à jour, avec des "news" mise à jour quotidiennement, des interviews, des photos ...
Le site internet est la carte de visite d'un club à l'heure actuelle. Et si CC veut jouer dans la cours des grands, la réalisation d'un site de meilleur qualité est prioritaire.
En attendant, le site actuel dépanne, c'est tout.
Le site internet est la carte de visite d'un club à l'heure actuelle. Et si CC veut jouer dans la cours des grands, la réalisation d'un site de meilleur qualité est prioritaire.
En attendant, le site actuel dépanne, c'est tout.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai que c'est scandaleux de voir un site web d'un "grand" club à l'abandon... franchement c'est pas digne...
Ca vient aussi un peu du fait que CC ne s'intéresse absolument pas de ce média car il ne sait pas employer un PC et donc comme il accorde moins d'improtance il ne met pas la pression à ce sujet....
Honte au club pour ca...
Ca vient aussi un peu du fait que CC ne s'intéresse absolument pas de ce média car il ne sait pas employer un PC et donc comme il accorde moins d'improtance il ne met pas la pression à ce sujet....

Honte au club pour ca...

fino alla fine
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Quelqu'un devrait expliquer à CC combien de $ , une société comme Google c'est fait pour que peut-être il s'y intéresse. Il changera peut être d'avis pour la communication via internet du club.BIANCONERO a écrit :
Ca vient aussi un peu du fait que CC ne s'intéresse absolument pas de ce média car il ne sait pas employer un PC et donc comme il accorde moins d'improtance il ne met pas la pression à ce sujet....![]()
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
-
- Invocateur
Petite parenthèse de site internet, si vous parcourez celui du fc basel, vous apercevrez que ces derniers ont décidé, et ce dès le 1er janvier prochain, de baisser le tarif pour l'entrée visiteur, passant de CHF 35.00 à CHF 25.00....De quoi rendre furieux les hommes en costard pratiquant les prix exhorbitant du nouveau Letzigrund....
Mad Max....président!
Non faut pas exagéré! Ca va de 38.- (derrière les buts) à 85.- (tribunes) pour adultes.
Mais c'est clair que c'est pas donné (si on compare au championnat de France). D'ailleurs 35.- pour les visiteurs à Neuch ça fait bcp aussi!
Pour revenir au sujet je suis assez d'accord avec le Blick! Les sites des 3 grosses équipes du championnat sont vraiment bien
Mais c'est clair que c'est pas donné (si on compare au championnat de France). D'ailleurs 35.- pour les visiteurs à Neuch ça fait bcp aussi!
Pour revenir au sujet je suis assez d'accord avec le Blick! Les sites des 3 grosses équipes du championnat sont vraiment bien

Mais si tu prends une famille:Silvan a écrit :Petite remarque: C'était le prix pour le premier match contre GC seulement.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui, le billet couté 56 francs dans les gradins !!inter a écrit :De quoi rendre furieux les hommes en costard pratiquant les prix exhorbitant du nouveau Letzigrund....
2 enfants et 2 adultes en tribune principale tu peux te payer un voyage en Turquie pour le match Galatasaray-Sion.

SEULEMENT SION !