Stevie G a écrit :
800 je crois... et je suis malheureusement de ceux qui n'ont pas de billet et qui sont désormais embêté ! J'espère trouver une solution !
Lors du dernier déplacement (uefa) des personnes n avait pas de billet de train.. ils ont simplement dû payer les 25 chf au controleur ....
Avec le train plein, je verrai mal des personnes devoir faire le trajet debout alors qu'ils ont paié leur billet...
Que les "sans billets" restent debout et vadrouille dans le train.. T'facon apéro debout ou assis! ;) Si jamais moi je suis d'accord de faire une place à des joyeux supporters motivés!
( moyennant un verre ou 2 )
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Bonjour, merci de me contacter demain matin en MP car j'ai la possibilité de remettre en vente un billet pour la tribune J, rangée 31 siège 22 au prix de 20 francs. Si cela peut rendre service!...
J'ai l'abonnement cff gégéral et j'ai apri se matin que je ne pouvais pa aller sans payé le billet du train spécial .....conclusion Je suis dans le même cas que "le fou du sms" et je voulai vous demandé si j'osait vraiment y allé sans billet?? §-)
2 clubs relégués administrativement,2 clubs revenus,2clubs extaordinair:Juventus et Sion forever:ils ne mourront jamais
kevjuve a écrit :J'ai l'abonnement cff gégéral et j'ai apri se matin que je ne pouvais pa aller sans payé le billet du train spécial .....conclusion Je suis dans le même cas que "le fou du sms" et je voulai vous demandé si j'osait vraiment y allé sans billet?? §-)
mais oui monte toujours prit les train special et j'perso j'en ai payé aucaun alors va y sans soucis a mon avis
nemesis2410 a écrit :Pour information, est-ce que vous serez tous situé dans les secteurs I J K ou bien ?? .. car moi j'ai reçu des billets invitation grace à mon père et je serais situé dans le secteur O en tribune EST, j'espère qu'il y'aura pas que des supporters turcs par là-bas ..
Pour les zones neutres, rien n'est assuré.
mais sache que tu ne seras pas seul dans ce cas
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nemesis2410 a écrit :Pour information, est-ce que vous serez tous situé dans les secteurs I J K ou bien ?? .. car moi j'ai reçu des billets invitation grace à mon père et je serais situé dans le secteur O en tribune EST, j'espère qu'il y'aura pas que des supporters turcs par là-bas ..
Oui secteur J
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
12 000 billets vendus dont 4 000 turcs dans leur secteur sans oublier qu'il y en aura dans les tribunes ca sent deja la m****! p***** mais les valaisans foutent quoi? c'est pas dur de bouger une fois dans votre vie a genève ou c'est mieux à la télé?!! BORDEL TOUS A GENEVE Y A ENCORE 20 000 billets alors départ!!
L'explication est plus que simple : un match à 20h15 un jeudi soir à Genève. Bien des gens ne peuvent se déplacer, même si ce n'est pas l'envie qui manque (boulot, famille, enfants ...).
Vivement un stade agréé UEFA en Valais, et là on jouera vraiment l'europe à la "maison" !