[Galatasaray-Sion] Avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'y vais de mon petit pronostique pour jeudi.

2 cas sont possible.

Le 1er (optimiste) :

Sion a bradé ses derniers matchs en ne voulant pas se blessé pour l'UEFA, ... en pensant trop à Galatasaray et c'est fait surprendre par 2 équipe qui joue en général le fond de classement. Contre Galatasaray ils mettront les bouchées double et on obtiendra un 1-1 a l'arachée mais qui aura le poids d'une qualification.

Le 2ème :

Sion a eu un instant de grace contre Galatasaray au match aller. L'équipe n'a en fait pas du tout le niveau que l'on pensait et on va se prendre la talquée du siècle en turquie devant un stade rempli de turcs déchainés qui vont faire pisser au frocs nos petits joueurs tout fébriles.

Là je verrai plutot un 5-0 pour Galatasaray (si les neuchs. me lisent ils ne diront en tout cas pas que c'est un score utopic)

:terro: :terro: :terro: :terro: Ce soir je suis vraiment énervé et très déçu ... :terro: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Galatasaray - Sion 6-0 :fache:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

info-g : tu ne mérites pas de supporter cette équipe : honte à toi :fache:

Galatasaray-Sion 1-1 :love: en étant optimiste, 3-1 sinon
barlouk

Message par barlouk »

Galatasaray _ Sion ! 0 - 2 ! :love:

J'y crois ! :love:

----- édité par un modo -----
maybe
Membre expert
Membre expert

(Galatasaray-Sion) Avant match

Message par maybe »

Bien sûr qu'il faut ycroire... mais après la piètre prestation de ces derniers matchs...on est tous un peu secoués...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Pas de prono pour ma part. Tout ce que j'espère c'est que ce match serve à resouder l'équipe, n'oublions pas que le championnat c'est plus important que l'UEFA!

Une qualif' serait un exploit, une élimination de loin pas une catastrophe.
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

1-1 avec une chance énorme !!!!

devant 25 supporters sédunois entouré de 500 flics!!!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Malgré cette défaite d'aujourd'hui.
Je garde espoir,ils sont capable de crée un exploit.
Je les soutiendrai jusqu'au bout quoiqu'il arrrive.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

pas de score en tête mais une belle branlée en perspective, j'espère que le stade Ali Sami Yen ne rira pas trop...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
maybe
Membre expert
Membre expert

Galatasaray- sion Avant match

Message par maybe »

Notre équipe n'est dejà pas au mieux...inutile d'enfoncer encore plus le clou espérons qu'elle fasse une bonne prestation et quoiqu'il arrive qu'elle puisse sortir la tête haute...un match n'est ni gagné ni perdu avant le coup de sifflet final...
Allez Sion...à l'impossible nul n'est tenu... mais rien n'est impossible ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Raphixxx
Posteur engagé
Posteur engagé

Championnat Turc

Message par Raphixxx »

Résultat de ce week

SK Galatasaray Istanbul - Besiktas Istanbul 2-1
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ben moi j'y crois 3 à 1 pour Sion la centaine de supporter Valaisan déchainé! ^^D
SION EST
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En tout cas, en Turquie, ils se réjouissent de revoir Dominguez. Les journaux turcs ne parlaient que de lui. Ils annonçaient même que les dirigants de GS chercheront à l'obtenir au mercato.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nemesis2410 a écrit :Un Allemand au sifflet

Sur la pelouse, le FC Sion s’en remettra aux décisions d’un arbitre allemand, Michael Weiner (photo), 37 ans, marié, employé de police au civil. Arbitre FIFA depuis 2002, l’homme a entamé sa carrière au centre du terrain en 1993 déjà. Le 26 mai dernier, M. Weiner avait sifflé la finale de la Coupe d’Allemagne entre Stuttgart et Nuremberg (2-3 après prolongations). Dans le chaudron turc, son rôle sera bien sûr important. Fait important: en octobre 2006, il n’avait pas hésité à interrompre définitivement un match du 2e tour de la Coupe entre Hertha Berlin (D1) et Stuttgarter Kickers (D3) lorsque l’un de ses assistants - Kai Voss - avait été touché à la tête par le jet d’un projectile lancé depuis les tribunes. Suite au rapport de l’arbitre, Hertha Berlin avait gagné la rencontre sur le tapis vert (3-0 forfait).
cela est du devoir de l'arbitre d'arrêter le match si un de ses assistant a été touché!

Mais c'est vrai qu'il faut quand même avoir le courage de le faire!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Shake a écrit :info-g : tu ne mérites pas de supporter cette équipe : honte à toi :fache:

Galatasaray-Sion 1-1 :love: en étant optimiste, 3-1 sinon
Oui avec une défense comme celle de hier et avec une équipe sans réaction comme celle de hier on va prendre une branlée là-bas, mais libre à toi de penser ce que tu veux, en attendant, tu peux arrêter de provoquer sistématiquement tous ceux qui ne pensent pas comme toi...

Poor boy '-|

----- édité par un modo -----
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
dunedain133

Message par dunedain133 »

detecteurs de gaz ?!?! on dirait que les valaisans viennent a Guantanamo ..
Le president devrait plutot chercher a expliquer les resultats des deux dernieres semaines plutot que de se plonger dans la paranoia la plus complete ...
je n'ai jamais entendu une sottise pareille, pff !! '-|
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

dunedain133 a écrit :detecteurs de gaz ?!?! on dirait que les valaisans viennent a Guantanamo ..
Le president devrait plutot chercher a expliquer les resultats des deux dernieres semaines plutot que de se plonger dans la paranoia la plus complete ...

Cher dunedain, je ne sais pas si tu es au courant de cette histoire, mais elle avait eu lieu. Je ne me rappelle cependant plus si c'était le FC Sion qui l'avait vécu ou l'équipe de Suisse lors d'un ancien voyage en Turquie (pas le dernier).

Les joueurs suisses avaient passé une très mauvaise nuit la veille du match car ils avaient dû évacué l'hôtel suite à une "fausse" alerte à la bombe juste dans le but de les déranger.

De plus je me rappelle que Turkilmaz n'a pas pu jouer avec la Suisse contre la Turquie car sa famille recevait des menaces de mort au cas où le joueur jouait.

Alors autant je suis contre le fait de vous traiter d'animaux et de barbares, autant je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens bien en Turquie (j'en ai rencontré un tas), autant je pense que personne n'est jamais trop prudent et que n'importe quoi peut arriver.

Et concernant les gaz, je me rappelle que Scotty Bowman (coach retraité en NHL) avait parfois refait peindre les vestiaires visiteurs juste pour embêter.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Les joueurs suisses avaient passé une très mauvaise nuit la veille du match car ils avaient dû évacué l'hôtel suite à une "fausse" alerte à la bombe juste dans le but de les déranger.
Galatasaray-Sion de 1997!

Après le 4-1 des turcs à sion, nul doute que les valaisans étaient éliminés. Pas grave, les turcs ont quand même perturbé la veille du match!

Donc le détecteur de gaz, c'est un moyen comme un autre... et c'est tant mieux si il ne révèle rien d'anormal :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

aebifan a écrit :
Et concernant les gaz, je me rappelle que Scotty Bowman (coach retraité en NHL) avait parfois refait peindre les vestiaires visiteurs juste pour embêter.
En hockey, il y a souvent des joueurs qui prennent un bonne douche froide avant de rentrer sur la glace. Si mes souvenirs sont bons, c'est le HC Sierre qui avait le premier instauré "l'eau chaude uniquement" dans les vestaires visiteurs avant les matchs.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Avec de l'optimisme et en pensant que ces deux derniers matchs ont été bradés pour une forme optimale en Turquie.

Je dis un grand 0-0 car je vois mal Sion marqué à Istambul avec 15 dernière minutes de folie ou Vailati montrera à toute la Suisse que Koebi a pris une bonne décision en le sélectionnant.

Ou sinon :

Un scénario qui me déplairait dans la manière mais me réjouirais dans le but d'une qualification :

Jet d'un projectile sur Arnaud Buhler :love: arcade ouverte... sortie des joueurs du terrain et protet du FC Sion et victoire par forfait.

ou sinon ce qui occupe je pense le 50% de chance de ce produire :

une branlée soit un 3,4,,5,6,... à 0
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
dunedain133

Message par dunedain133 »

aebifan a écrit :
dunedain133 a écrit :detecteurs de gaz ?!?! on dirait que les valaisans viennent a Guantanamo ..

Cher dunedain, je ne sais pas si tu es au courant de cette histoire, mais elle avait eu lieu. Je ne me rappelle cependant plus si c'était le FC Sion qui l'avait vécu ou l'équipe de Suisse lors d'un ancien voyage en Turquie (pas le dernier).

Les joueurs suisses avaient passé une très mauvaise nuit la veille du match car ils avaient dû évacué l'hôtel suite à une "fausse" alerte à la bombe juste dans le but de les déranger.

De plus je me rappelle que Turkilmaz n'a pas pu jouer avec la Suisse contre la Turquie car sa famille recevait des menaces de mort au cas où le joueur jouait.

Alors autant je suis contre le fait de vous traiter d'animaux et de barbares, autant je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens bien en Turquie (j'en ai rencontré un tas), autant je pense que personne n'est jamais trop prudent et que n'importe quoi peut arriver.

okke merci pour le renseignement ...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

A noter que sur interwetten paris en ligne on donne pour 1.- misé sur GS 0.20 un nul 5.- et une victoire de sion 10.-

Ca ne fait pas un pli... :-(
fino alla fine
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Si on joue comme contre Thun ou Aarau, on va se rammasser, c'est clair. Espérons que nos fillettes ;-) nous réservent quelques bonnes surprises.

Au vu de ce que l'équipe a montré, un 4-0 ou 5-0 pour Gala ne semble pas utopique... cependant on parle de foot, on ne sait jamais.
Win the yes !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ça ne fait effectivement pas un pli les équipes qui snob l'adversaire n'ont pas assez de 2 semaines pour s'en remettre ..... OM ?? :-P :-P :-P

je vois bien un défaite 2 à 1 avec le but sédunois par Domino sur cf à la 89ème

PS : concernant Domino justement, GS ne l'aura pas il partira pour un club allemand ou italien éventuellement anglais et contre cela même GS et ses 130 mio euros de budgets à de la peine à rivaliser, car après l'argent il y a aussi la qualité de la vie et les infrastructures du pays en général et donc ensuite le choix du joueur sur quel mode de vie il préfère Domino étant latin je le vois aller en Italie ou en espagne évenuellement !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

J'ai entendu dire que Lincoln et hakan Sukur ont été retiré de l'équipe comme Chedli...

Info ou intox ? :^o §-)
SEULEMENT SION !
Aurélie

Message par Aurélie »

m'étonnerait... des rumeurs, certainement, pour déstabiliser Sion... enfin, ce n'est que mon avis...

j'avoue être très pessimiste pour ce match, bien que j'espère une qualification... c'est possible, s'ils jouent un meilleur football que ces derniers temps -et je suis convaincue qu'ils en sont capables-, mais il faut avoir les nerfs bien accrochés aussi...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Lincoln et Sukur étaient bien suspendu en interne pour le dernier match. Mais uniquement pour le dernier match.
Répondre