[Aarau - Sion] Après match

Forum de discussion sur le FC Sion
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé

;-)

Message par SOS »

Mexicana a écrit :
pinelardo a écrit :J'entends à l'instant sur Rhone FM que Chedli a dit dans les couloirs qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion????? :terro:
J'ai entendu la même chose que toi ... info ou intox ?? :-s

C'est le suel qui a montré de la révolte sur les actions dangereuses d'Aarau et sur les buts.
C'est frustrant de tout donner et de se faire sortir à la mi temps en comparaisons aux billes qui sur le terrain ne font pas ou presque pas une de bonne.

Voici mon petit retour sur la prestations de certains joueurs:
-La gamin arrière gauche devrait jouer avec la tête froide et non dans le guidon.
-Le mari de la poule de luxe, faire autre chose qu'attendre qu'on lui donne des caviars.
-Le coq bleu blanc rouge doit aller au contacte et apprendre à centrer.
-Et pour beaucoup d'autres mouiller le maillot tous les matchs....
^^
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

anne16 a écrit :Chedli ???

pfiou , c'était un bon élément :-(
et le seul qui mériterai d'être capitaine dans cette équipe ! on connais ses coup de sang....attendons demain
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

A noter que Chedly avait demandé à ne pas jouer au staff ce dimanche afin d'être en pleine possession de ses moyens jeudi soir, car oui l'ami Adel fait le ramaden! Alors au vu de l'énergie dont il fait preuve match après match, je me demande comment il tient :-s

Enfin bref, j'espère que ce n'est qu'une réaction à chaud, car le seul qui se bat vraiment sur le terrain en cette période difficile, c'est bien Adel! 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On connait tous les coup de sang de Chedli qui est toujours irréporchable sur le terrain... Intox c'est tout...

Perso, si l'équipe ne se qualifie pas jeudi, il n'y a plus rien à prendre dans ce groupe... :-(
CC devrait dès vendredi, si ca se passe pas, dé(en)graisser l'équipe et garder des jeunes pour le tour suivant...

Franchement, j'ai rarement vu une équipe de sion aussi pourrie que celle que Urfer et CC ont montés cette année... :fache:
fino alla fine
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Je sais pas si c'est l'équipe qui est pourrie où la globalité?
Il y a des joueurs de talent, mais la sauce ne prend pas, ou mal!
Qu'est-ce qui fait que les starlettes ne se donnent pas à fond? Qu'est-ce qui leur manque?
Visionnaire qui pourra répondre ( ou membre du club)
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

on est simplement dans une mauvaise passe. arretez de gueuler sur urfer et cc. on a de tres bonnes individualites. la mayo va bientot prendre ... faut etre patient meme si ca nous fait tous c**** de les voir perdre des points stupides et surtout de jouer mal meme a la maison
maybe
Membre expert
Membre expert

Aarau-Sio après match

Message par maybe »

Chedli à un caractère fougueux ...après un bonne nuit de sommeil... et puisque demain est un autre jour...il va remonter les chaussettes et se battre encore plus fort... allais ADEL on a vraiment besoin de toi ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Faut arrêter... Smajic, Clausen, Kuljic, Rega et maintenant Chedly (si c'est confirmé)... C'est quand même pas toujours la faute aux autres, non? Nos "dirigeants" sont certes de bons gestionnaires mais au niveau humain c'est le néant... Faut pas chercher le problème plus loin :fache:
Modifié en dernier par Tolkki le 30.09.2007 22:20, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

blaugrana a écrit :on est simplement dans une mauvaise passe. arretez de gueuler sur urfer et cc. on a de tres bonnes individualites. la mayo va bientot prendre ... faut etre patient meme si ca nous fait tous c**** de les voir perdre des points stupides et surtout de jouer mal meme a la maison

ça fait 2 mois que l'on entend ça on aimerais bien que ça commence à monter et pas seulument sporadiquement... de toute façon ...la passion y est toujours.... même que parfois elle en prend un coup... :-P
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Puisque c'est la soirée des confidences:
- des joueurs ayant quitté le club et que je connais, chacun disait que la structure était loin de rejoindre les ambitions du club. On leur promet monts et merveilles mais une fois engagés, le discours change ou est quasi néant. Regardez Di zenzo, personne du Staff n'a pris contact avec lui
Pour Sarni, pas un merci, rien après ce qu'il a apporté au club
Faut aller faire des stages en communication les gars, si des truies comme Varela, Yakin (tant mieux) n'ont pas voulu venir il y a des raisons, ...

Faut aussi avouer, en contrepartie, que certains footballeurs sont de vrais gamins qu'il faut prendre par la main, incapables de faire les choses par eux-mêmes... (Rega).

Enfin, laissons l'encre couler et la pression baisser, et on retrouvera notre équipe... avec Il Mister? Je le souhaite
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

sebv a écrit :Puisque c'est la soirée des confidences:
- des joueurs ayant quitté le club et que je connais, chacun disait que la structure était loin de rejoindre les ambitions du club. On leur promet monts et merveilles mais une fois engagés, le discours change ou est quasi néant. Regardez Di zenzo, personne du Staff n'a pris contact avec lui
Pour Sarni, pas un merci, rien après ce qu'il a apporté au club
Faut aller faire des stages en communication les gars, si des truies comme Varela, Yakin (tant mieux) n'ont pas voulu venir il y a des raisons, ...
Tout à fait d'accord :fache: Un ancien joueur que je connais très bien n'avait eu aucun contact non plus de la part du "staff", lorsqu'il s'était déchiré le tendon d'achille à Bellinzone '-| Et je précise que sa convalescence a duré près d'une année... Très motivant lorsque votre employeur agit ainsi. Et je ne parle même pas des primes promises qui ne sont que partiellement versées (coupe de suisse, promotion)... Bref, avec une telle politique, l'équipe peu certes créer quelques exploits, mais à terme, c'est l'échec programmé...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

enfin, laissons l'encre couler et la pression baisser, et on retrouvera notre équipe... avec Il Mister? Je le souhaite[/quote]
Avec IL Mister comme tu le dis si bien...c'est
rimpérial ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tolkki a écrit :Tout à fait d'accord :fache: Un ancien joueur que je connais très bien n'avait eu aucun contact non plus de la part du "staff", lorsqu'il s'était déchiré le tendon d'achille à Bellinzone '-| Et je précise que sa convalescence a duré près d'une année... Très motivant lorsque votre employeur agit ainsi. Et je ne parle même pas des primes promises qui ne sont que partiellement versées (coupe de suisse, promotion)... Bref, avec une telle politique, l'équipe peu certes créer quelques exploits, mais à terme, c'est l'échec programmé...
Tout à fait d'accord pour les primes.

Si CC était qqun de paroles, j'susi sûr que notre situation serait pas celle qui est actuellement!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

BIANCONERO a écrit :
Franchement, j'ai rarement vu une équipe de sion aussi pourrie que celle que Urfer et CC ont montés cette année... :fache:
Faut aussi se dire qu'on devait avoir Carlitos et Varela dans notre équipe !!

Quand on voit ce qu'il amène actuellement au FCB le 1er, et ce qu'il amène le 2ème au YB !! On peut que les regretter!

Ps: je parle de Verela en tant que footballeur pas en tant que pute !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

jutti a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Faut aussi se dire qu'on devait avoir Carlitos et Varela dans notre équipe !!

Quand on voit ce qu'il amène actuellement au FCB le 1er, et ce qu'il amène le 2ème au YB !! On peut que les regretter!

Ps: je parle de Verela en tant que footballeur pas en tant que pute !!

Entièrement d'accord.

Sion était très offensif l'an dernier avec un seul attaquant, mais il avait du bon soutien sur les ailes qui jouaient en position très offensive.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Tolkki a écrit :Faut arrêter... Smajic, Clausen, Kuljic, Rega et maintenant Chedly (si c'est confirmé)... C'est quand même pas toujours la faute aux autres, non? Nos "dirigeants" sont certes de bons gestionnaires mais au niveau humain c'est le néant... Faut pas chercher le problème plus loin :fache:
je crois pas que Massimo parle avec les joueurs
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Mystik a écrit :
Tolkki a écrit :Tout à fait d'accord :fache: Un ancien joueur que je connais très bien n'avait eu aucun contact non plus de la part du "staff", lorsqu'il s'était déchiré le tendon d'achille à Bellinzone '-| Et je précise que sa convalescence a duré près d'une année... Très motivant lorsque votre employeur agit ainsi. Et je ne parle même pas des primes promises qui ne sont que partiellement versées (coupe de suisse, promotion)... Bref, avec une telle politique, l'équipe peu certes créer quelques exploits, mais à terme, c'est l'échec programmé...
Tout à fait d'accord pour les primes.

Si CC était qqun de paroles, j'susi sûr que notre situation serait pas celle qui est actuellement!
Pour les primes, ça doit être comme lorsqu'il veut un sponsor pour le club : il nique par derrière. Regardez ce sujet, c'est du CC tout craché ça http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7045
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

yverdonnois a écrit :
Pour les primes, ça doit être comme lorsqu'il veut un sponsor pour le club : il nique par derrière.
T'as une société qui s'est fait "niquée par derrière" par CC ? Si c'est le cas, ok, dans le cas contraire, calme tes ardeurs avant de porter de telles accusations.
Win the yes !
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

Franchement je ne comprend plus rien avec cette équipe. Il y a deux semaines, ils nous font un match de toute première classe avec de l'envie et du plaisir sur le terrain.
Contre Yb on retourne dans nos mauvaises habitudes c'est-à-dire on joue plus ou moin bien mais on marque pas ce qui fait qu'on perd.

Pour thoune je sais pas j'étais pas au match.

Et pour hier paumé contre aarau alors "qu'on vise le titre" c'est un scandal surtout après les mauvais match contre les grosses équipes.
Et on peu pas dire qu'ils ont perdu avec les honneurs (une defaite je pardonne, mais pas se battre non). Franchement si c'est pour jouer comme ça autant mettre les juniors on ferra pas pire et qui sait peu-être qu'on pourra avoir des surpprise.

J'espere me trompé mais je la sens mal pour jeudi et j'espere surtout pas que "l'avenir n'est qu'un long passé" cf 1997 et anné suivante
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

PM a écrit :
yverdonnois a écrit :
Pour les primes, ça doit être comme lorsqu'il veut un sponsor pour le club : il nique par derrière.
T'as une société qui s'est fait "niquée par derrière" par CC ? Si c'est le cas, ok, dans le cas contraire, calme tes ardeurs avant de porter de telles accusations.
Les pancartes fantômes dans le seul but d'augmenter les enchères. Je ne sais pas si c'est "niquer par derrière", mais lorsque el gars se rends compte qu'il s'est fait couillonner de qques miliers de francs, il comprend qu'il s'est fait enculé!

:^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre