Galatasaray-Sion [Le match]
- InterFcSion
- Buveur d'eau

- tourbillon1
- Membre éprouvé

- InterFcSion
- Buveur d'eau

J'ai même pas le courage d'allumer la télé.PM a écrit :Fais c****... 4-0 ne reflète pas réellement le jeu, même si Sion n'a pas d'occasions transcendantes, leur jeu n'est pas si mauvais.
Mais en 1ère mi-temps, force est de constater que si on était plus fort à l'audimètre de l'énergie dépensée et du jeu avec le coeur, la jouerie n'était pas du tout là! bcp de fautes et de ballons perdus (et souvent bêtement par des mauvaises passes).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
Si ces actions avaient lieu au match aller ils les auraient peut-être (surement)sorti.Valaisan pour toujours a écrit :Dit pas n'importe quoi il y peut rien sur les 4 butsInterFcSion a écrit :Il n'est pas en forme ce soir Valaiti même si ce n'est pas sa faute.
Ils y peut rien mais "le grand vailati"pouvait les sortir.
Enfin peut importe ce soir on s'est fait humilé.
SEULEMENT SION !
- tourbillon1
- Membre éprouvé

PM a écrit :Ce qui fait plaisir, c'est que même à 3-0 ils n'ont pas baissé les bras...ils ont continué à jouer haut, et ça c'est de bonne augure pour les doutes qu'on a à propos de l'état d'esprit de l'équipe...au moins ça.
on doit pas voir le meme match.... ils ont débuté la 2ème mi-temps comme s'ils menaient au score...
le point positif de la soirée c'est que zurich et bale devront dépenser de l'énergie en poule... nous pas...
"disons que booooon...."
sion
ils font ce qu ils peuvent mais les turques sont meilleurs mais sion ne baisse pas les bras même si pour cette annéé fini l uefa reste la coupe et le championnat et tout vas rentrer dans l ordre avec un grand fc sion et un deuxième tour extraordinaire et remontéé au classement. et une victoire en coupe suisse. 
- nufc
- Coma éthylique

FOOT - Sion se fait laminer 4-0 à 20 minutes de la fin du match
Le chaudron turque de Galatasaray aura une fois de plus eu raison de Sion. Développement suivra. (Romandie.com / 04 octobre 2007 22:07)
Pour Zorgg, il n'y a pas que l'ATS qui est contre Sion
Le chaudron turque de Galatasaray aura une fois de plus eu raison de Sion. Développement suivra. (Romandie.com / 04 octobre 2007 22:07)
Pour Zorgg, il n'y a pas que l'ATS qui est contre Sion
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Hola,
Quelle tristesse ce match!
J'étais á deux doigts de partir pour Galatasaray hier, mais au dernier moment, j'avais un contretemps. Donc, je n'ai rien perdu, mais dommage quant même pour cette pénible défaite! Et dommage que Raphael s'était de nouveau blessé á l'echauffement. Il aurait fait du bien á la défence ce soir.
SalutaSion.
Jamel
Quelle tristesse ce match!
J'étais á deux doigts de partir pour Galatasaray hier, mais au dernier moment, j'avais un contretemps. Donc, je n'ai rien perdu, mais dommage quant même pour cette pénible défaite! Et dommage que Raphael s'était de nouveau blessé á l'echauffement. Il aurait fait du bien á la défence ce soir.
SalutaSion.
Jamel
jamel
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Superbe goal! Merci c'est moins ridicule!
On pourrait le mettre plus souvent devant Obinna! lol Déjà contre Xamax...
Par contre le 5ème ca

On pourrait le mettre plus souvent devant Obinna! lol Déjà contre Xamax...
Par contre le 5ème ca
Modifié en dernier par Santario le 04.10.2007 22:24, modifié 1 fois.
5.1
Un défenseur contre 3 attaquants....
Mais ils sont ou mais ils sont ou....???
Un défenseur contre 3 attaquants....
Mais ils sont ou mais ils sont ou....???
Modifié en dernier par ita_rep le 04.10.2007 22:24, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
- InterFcSion
- Buveur d'eau

- tourbillon1
- Membre éprouvé

- InterFcSion
- Buveur d'eau