[Sion-GC]l'après match
[Sion-GC]l'après match
Nouvelle défaite 1-0 contre GC!!! Ca commence sérieusement à être inquiétant!! Même si on reste à la même place la barre se rapproche de plus en plus et l'Europe s'éloigne... 

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- MacGowan
- Membre éprouvé
We are in "suisse romande", we speak french !Ana a écrit :Podem mandar este treinador embora?????![]()

Pour en revenir au sujet, Bigon va gicler ce soir ou demain ?
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Je reviens du match.... Selon moi, c'est tout simplement scandaleux de commencer le match avec 9 joueurs à vocation défensive et seulement 2 joueurs offensifs (Adeshina et Dominguez).
Sinon 1ère mi-temps d'un niveau indigne de Super League, voire de Challenge League, une belle trouée de Vailati sur le goal (sors mon garçon...) et une 2ème mi-temps archidominée par Sion, mais sans être réellement dangereux.
Ciao Alberto...
Sinon 1ère mi-temps d'un niveau indigne de Super League, voire de Challenge League, une belle trouée de Vailati sur le goal (sors mon garçon...) et une 2ème mi-temps archidominée par Sion, mais sans être réellement dangereux.
Ciao Alberto...

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Des supportères du Fc Sion qui demande un changement d'entraineur ! Faut le noter quelques parts
Constantin a dit que meme en cas de défaite, Alberto resterait en place, pour essayer de mettre de la stabilité, et que l'équipe joue de toute façon le maintien cette année
Au moins il a les pieds sur terre pour une fois

Constantin a dit que meme en cas de défaite, Alberto resterait en place, pour essayer de mettre de la stabilité, et que l'équipe joue de toute façon le maintien cette année

Au moins il a les pieds sur terre pour une fois

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et c'est vrai ! la transition de saison à été complètement ratée ! faut à qui ? aux transferts certainement !IlMaestro a écrit :comme CC disait pour l'instant on a gagné que contre 4 équipes qui font partie des 4 dernières du championnat (Aarau, GC et Thoune 2X)
Le jour ou CC aura compris ce que stabilité veux dire et qu'il arrêtera de fixer des objectifs irréalisable uniquement pour remplir le stade, ça ira mieux.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
alors est- ce qu'on va encore supporter longtemps de filles qui se foutent de notre gueule sur le terrain?? p***** mais faites moi jouer berisha, crettenand, Germanier, des gars qui bouffent le gazon pas des fillettes qui se contentent de leurs 20 tickets par mois.
ALLER SION! MAIS bande de m**** que vous êtes ( la pluspart de ce qui ont joué aujourd'hui) ils ne méritent pas d'avoir ce beau maillot sur le dos.
DE- GOUTé!!!
Et Alberto je suis dàsolé mais la ça commence à faire un peu beaucoup alors ciao.
ALLER SION! MAIS bande de m**** que vous êtes ( la pluspart de ce qui ont joué aujourd'hui) ils ne méritent pas d'avoir ce beau maillot sur le dos.
DE- GOUTé!!!
Et Alberto je suis dàsolé mais la ça commence à faire un peu beaucoup alors ciao.
Première mi temps de merdde ( beto je sais pas pourquoi on le paie il est nul) mais par contre la deuxième mi-temps c'était plus la même équipe, c'était très bien (Quand il joue devant c'est beau) mais je suis déçu
vivement qu'on aille à xamax se foutre une cantine et rester faire la piste par neuchatel

SION EST
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Comment Bigon peut-il aligner d'entrée 7 joueurs à vocations défensives et un milieu défensif?
Sur PES on peut même pas!!
Non sérieusement, c'est plus qu'inquiétant!
Beto = 0.0,
Bühler et Geiger sur les ailes => Bigon = 0.0,
Kali, Obradovic, Dominguez et Adeshina on fait ce qu'il ont pu. Bravo à Alioui aussi. Mais sinon...

Sur PES on peut même pas!!

Non sérieusement, c'est plus qu'inquiétant!
Beto = 0.0,
Bühler et Geiger sur les ailes => Bigon = 0.0,
Kali, Obradovic, Dominguez et Adeshina on fait ce qu'il ont pu. Bravo à Alioui aussi. Mais sinon...

- tourbillon1
- Membre éprouvé
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Cette compo me faisait bien rire. Il y avait tellement de défenseurs sur le terrain que les gars se disaient:" Ouais, c'est bon, ya l'autre qui couvre...". Finalement, la 1re mi-temps m'aura définitivement convaincu que trop de défenseurs tue la défense.
Si je salue la rentrée de Crettenand (merci Reset), je trouve qu'il n'a pas été très bon, cherchant constament une place qu'il ne s'est pas faite.
Bref, on doit nous prendre pour des cons...
Si je salue la rentrée de Crettenand (merci Reset), je trouve qu'il n'a pas été très bon, cherchant constament une place qu'il ne s'est pas faite.
Bref, on doit nous prendre pour des cons...
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 07.10.2007 19:41, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
vailati ne peut rien sur le but
buhler nul a c****
kali bon un des seuls
nwaneri bon
alioui pas si mal
beto transparent
geiger nul
paito inexistant
dominguez inexistant transparent il existe que sur coup de pied arreté
adeshina ne peut pas etre juger aucun ballon
obra extraordinaire on ne peut pas se passer de lui
crettenand bonne rentrée a revoir
buhler nul a c****
kali bon un des seuls
nwaneri bon
alioui pas si mal
beto transparent
geiger nul
paito inexistant
dominguez inexistant transparent il existe que sur coup de pied arreté
adeshina ne peut pas etre juger aucun ballon
obra extraordinaire on ne peut pas se passer de lui
crettenand bonne rentrée a revoir
SGNT
En voilà une bonne nouvelle.tourbillon1 a écrit :point positif, ne voyons pas tout en noir :
Crettenand a joué....
Quant aux retourneurs-de-vestes professionnels du forum, vous qui êtes les premiers à gueuler sur CC quand il vire les entraîneurs plus vite que son ombre, laissez Bigon sa chance et son temps, ça ne fait que 8 mois qu'il est parmis nous. 8 mois ce n'est pas ce que j'appelle travailler sur le long terme ! Or le long terme, c'est pas ce que vous vouliez ?
Mais bon, je vous comprends...avec des nouveaux entraîneurs à la stature de Gabet, à la carrure de Schälli ou à l'envergure du Blaze, on sera surement champion d'Europe, du Monde et de Suisse.
Cessons de nous plaindre de Bigon et laissons-le nous contruire une équipe, sur la durée. Par exemple sur la durée de son contrat.
Win the yes !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Un truc m'a vraiment marqué: Beto et Paito qui s'enguelaient lorsque Sion a rendu le ballon à GC suite à la blessure de Garate. Si on s'engueule pour de telles pécadilles, c'est grave...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Rien de va plus du tout....
Enfin, je relèverais le fair play de GC et notament de son jeune goalie qui a joué rapidement tout le match.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Back du match... ou du non match :)
J'ai aimé:
- ???
- l'entrée de Goran, on n'a vu que lui
. Alioui, Adeshina, Kali
J'ai détesté:
- la composition
- le jeu
- le prix à payer pour voir cette m.....
Les supporters ont envoyé les gars au vestiaires lorsque certains venaient les saluer :)
Effectivement, à la sortie, les joueurs étaient attendus par les supporters, Alioui, Obradovic sont restés discuter....
L'ambiance au vestiaire semble pas être excellente... A qui la faute?
Enfin j'ai pas résisté à l'envie d'aller au stade, suis-je maso?
J'ai aimé:
- ???
- l'entrée de Goran, on n'a vu que lui
. Alioui, Adeshina, Kali
J'ai détesté:
- la composition
- le jeu
- le prix à payer pour voir cette m.....
Les supporters ont envoyé les gars au vestiaires lorsque certains venaient les saluer :)
Effectivement, à la sortie, les joueurs étaient attendus par les supporters, Alioui, Obradovic sont restés discuter....
L'ambiance au vestiaire semble pas être excellente... A qui la faute?
Enfin j'ai pas résisté à l'envie d'aller au stade, suis-je maso?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour ceux qui critique Bigon car il ne joue qu'avec une seul attaquant ! n'oubliez pas que l'année du titre Sion jouait aussi avec un seul attaquant si ma mémoire et bonne !
Donc je suis pour laisser du temps, le seul problème c'est que CC nous à fait miroiter des objectifs beaucoup trop haut.....la chute est plus difficile
Donc je suis pour laisser du temps, le seul problème c'est que CC nous à fait miroiter des objectifs beaucoup trop haut.....la chute est plus difficile
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bigon doit rester, il faut virer la plupart des joueurs !!!
Plein le cul de payé des tapettes qui n'en ont rien à foutre de notre club... Autant aligner les m-21, au moins on perdrait en ayant mouillé le maillot
Sinon CC arrête de l'ouvrir, car si on en est la c'est de ta faute. Pour rappel des joueurs comme Sarni, Meoli,Chihab... nous ont quittés à cause de toi... sans parler du recrutement catastophique et des jeunes joueurs vendus à Bühmplitz ou envoyé à Chiasso...
Plein le cul de payé des tapettes qui n'en ont rien à foutre de notre club... Autant aligner les m-21, au moins on perdrait en ayant mouillé le maillot

Sinon CC arrête de l'ouvrir, car si on en est la c'est de ta faute. Pour rappel des joueurs comme Sarni, Meoli,Chihab... nous ont quittés à cause de toi... sans parler du recrutement catastophique et des jeunes joueurs vendus à Bühmplitz ou envoyé à Chiasso...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Les joueurs, les sponsors, les supporters, tous ont cru que Sion allait jouer le titre et tu relèves parfaitement le problème.Trilu a écrit :Donc je suis pour laisser du temps, le seul problème c'est que CC nous à fait miroiter des objectifs beaucoup trop haut.....la chute est plus difficile
Oui à une vision dans le long terme mais les dirigeants n'ont pas bâtit cette équipe à cette fin (ex: Beto ce mec j'en peux plus). Y a peu de jeunes éléments prometteurs issus de la formation contrairement à ce qui s'est fait et se fait à Zurich avec Favre puis Challandes. Donc oui à la construction d'une équipe pour l'avenir mais faut faire jouer des jeunes alors

A noter que la liste des blessés n'aide pas: M'Futi, Zaki, Wicky, Reset et même Di Zenzo.
Qui peut-on sauver de se nauffrage?
-Obra pour ca 2ème mi-temps
-Crettenand pour sa trop grand envie de bien faire
-Vanskak pour sa combativité
-Kali qui sauve la baraque derrière
c'est bien parce qu'on est sympa qu'on essaie de les sauver...
Je tiens aussi à féliciter Alioui pour ne pas s'etre fait expulser, parce que je pense que c'était le but de son dimanche et Beto aussi qui à rendu son maillot plus prore qu'au début du match.
Bref y a un problème défensif, à l'attaque au millieu, sur le banc, dans les vestiaires, à la dircetion? Par ou on commence cette fois à le résoudre?
-Obra pour ca 2ème mi-temps
-Crettenand pour sa trop grand envie de bien faire
-Vanskak pour sa combativité
-Kali qui sauve la baraque derrière
c'est bien parce qu'on est sympa qu'on essaie de les sauver...
Je tiens aussi à féliciter Alioui pour ne pas s'etre fait expulser, parce que je pense que c'était le but de son dimanche et Beto aussi qui à rendu son maillot plus prore qu'au début du match.
Bref y a un problème défensif, à l'attaque au millieu, sur le banc, dans les vestiaires, à la dircetion? Par ou on commence cette fois à le résoudre?
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
honnetement (sans provoc) je ne vois pas SION champion et ca depuis le debut de la saison...
Sinon je vous plains car votre club ce fou de vous. ca doit pas etre facile d'etre supporter du fc sion. les transferts effectués semblaient bon mais c'est presque impossible que ca marche enfin peut etre qu'avec du temps ca ira.
Sur ce coup je comprends pas Constantin normalement Bigon devrait deja etre loin depuis longtemps non?
En tout cas bonne chance et au plaisir de vous accueillir dans notre maladiere
a guichets fermés (espérons le).
Sinon je vous plains car votre club ce fou de vous. ca doit pas etre facile d'etre supporter du fc sion. les transferts effectués semblaient bon mais c'est presque impossible que ca marche enfin peut etre qu'avec du temps ca ira.
Sur ce coup je comprends pas Constantin normalement Bigon devrait deja etre loin depuis longtemps non?
En tout cas bonne chance et au plaisir de vous accueillir dans notre maladiere
a guichets fermés (espérons le).
- tourbillon1
- Membre éprouvé