[NE Xamax - FC Sion] avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Tourbillonator a écrit :Mais si tu regarde les balois eux ont pris B4 en majorité car B4 10.- moins cher et les groupe de supporter étaient pile derrière les buts. Bôn eux se sont déplacé en masse et il avait tout le gradin pour eux par contre sur des photo du dep de luzern on constate que luzern a respecté les secteur B1 B2 B3
Juste pour rectifier...
un LU a écrit : Boycott à neuchâtel. On a refusé d’achêter des billets (CHF 35.-!) pour le secteur visiteur à la maladière. Au lieu de ça on a achêté en avant des billets moins cher (CHF 25.-) pour des secteurs D5/D6 (secteur xamaxiens). À cause des doutes de sécurité les responsables de Xamax nous ont laissé malgré tout dans le secteur visiteur.

http://www.us-luzern.ch/usl/8_archiv.asp?id=71
;-)
Sion Fans 1909
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Que se passe t' il à Sion?? vous etes comme nous,les résultats sont pas géniales.
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Bonsoir amis valaisans,
je voudrais juste faire 2 rectifications sur les propos tenus ci-dessus:
- Certains Bâlois qui avaient acheté des billets en B4, B5, B6, ont franchi les barrières de sécurité pour accéder au B1, B2, B3, car elles existent réellement, et ont ainsi rejoint leurs groupes.
-Certains Lucernois qui avaient acheté des billets en D5, D6, se sont fait gentiment reconduire vers l'entrée "secteur visiteurs", sans pour autant payer une surtaxe de 10.-!
Voilà, tout ça pour dire que je ne cautionne pas du tout la politique des prix de mon club et qu'il existe au moins 2 manières de les contourner...
Bon match à tous et remplissons cette magnifique Maladière pour son premier Derby Romand!
Xamax, ça chie un max!
Rouge et NOIR

Message par Rouge et NOIR »

Aliciaboitsonchocolat a écrit : Bon match à tous et remplissons cette magnifique Maladière pour son premier Derby Romand!
Premier derby Romand en Super League car en Challenge League on en a déja eu quelques un qu on a d'ailleurs tous remportés
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Premier derby Romand en Super League car en Challenge League on en a déja eu quelques un qu on a d'ailleurs tous remportés
Et tu fais quoi de celui-ci :

ASL 4ème jour. Sa 04.08.07 Sion-Xamax Tourbillon 17h45 1 - 1
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

faramir a écrit :

Je crois qu'il voulais dire qu'ils ont remportés tous les derby de Challenge League ....
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

Rouge et NOIR a écrit :...car en Challenge League on en a déja eu quelques un qu on a d'ailleurs tous remportés
pas bien dur face à des Baulmes, Chaux-de-Fonds etc...

Ce sera l'occasion de vous faire goûter au parfum de la défaite d'un derby alors... hi hi
“il nemico del mio nemico è mio amico"
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Mexicana a écrit :
faramir a écrit :

Je crois qu'il voulais dire qu'ils ont remportés tous les derby de Challenge League ....
Relis ce que j'ai mis en gras, peut-etre que tu comprendras.....
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pour mettre tout le monde d'accord :
Premier derby romand dans la nouvelle Maladière
:-P
Rouge et NOIR

Message par Rouge et NOIR »

justement pas on en a deja joué la saison derniere, mais en Super League alors la oui ce sera le premier
Vivement le 27 octobre devant 11997 spectateurs guichet fermé enfin j'éspére, bon je sais c'est moins que chez vous mais le notre est agréer pour la coupe d'Europe!!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Rouge et NOIR a écrit : Vivement le 27 octobre devant 11997 spectateurs guichet fermé enfin j'éspére, bon je sais c'est moins que chez vous mais le notre est agréer pour la coupe d'Europe!!
J'éspère pour vous que vous vous qualifierez pour l'une ou l'autre compétition européenne... ;-)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

http://gallery.joggeli.ch/view_photo.ph ... d=P9230090

les supporters balois occupe toute la face soit b1 b2 b3 b4 b5 b6

mais les groupes supporters eux sont placés derrière les buts soit en b4 à 25.-

Je pense qu'on devrait faire pareil
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

Tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai acheté mes places en b4. L'idéal serait biensûr d'être assez pour remplir les secteurs b1 à b6. C'est jouable, non ?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Mexicana a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai acheté mes places en b4. L'idéal serait biensûr d'être assez pour remplir les secteurs b1 à b6. C'est jouable, non ?

normalement oui

Un derby reste un derby
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Fait trop ch.... je peux pas venir à xamax à cause des pompiers, je viens maladdeee! :fache:
SION EST
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Corleone a écrit :
Rouge et NOIR a écrit :...car en Challenge League on en a déja eu quelques un qu on a d'ailleurs tous remportés
pas bien dur face à des Baulmes, Chaux-de-Fonds etc...

Ce sera l'occasion de vous faire goûter au parfum de la défaite d'un derby alors... hi hi
Rappelle moi les résultats que nous avions obtenus en CL contre ces clubs? Alors un peu d'humilité stp :-s
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

on avait pas le même contingent non plus... de tout façon un peu de "chambrage" avant le derby ça s'impose ! :-D
“il nemico del mio nemico è mio amico"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bastoon1 a écrit :Fait trop ch.... je peux pas venir à xamax à cause des pompiers, je viens maladdeee! :fache:
T'es pas le seul :-D
Mad Max....président!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ptite question...

Des déplacements sont-ils organisés en car pour le match?

J'ai entendu parler de TMR
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Xamax-Sion 1-2, 11800sp.

Adeshina
Dominguez
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le derby sera retransmis en direct sur TSR2 dès 17h45.
(pour ceux qui sont couchés dans un lit d'hôpital, ou de garde dans une caserne au fin fond des Grisons)

Mais que cela ne démotive pas les troupes à faire le déplacement !
:biere:
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

J'étais sur que ce match sera transmis en direct. ;-) :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

InterFcSion a écrit :J'étais sur que ce match sera transmis en direct. ;-) :-P
merci interfcsion...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

zo a écrit :
InterFcSion a écrit :J'étais sur que ce match sera transmis en direct. ;-) :-P
merci interfcsion...
Merci interfcsion... merci
dixit http://www.tetesaclaques.tv/
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

xamax-sioon: 1-0 ...je la sens pas trop ce match....
JaH lOvE
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'espère qu'on ne perdra pas un match de plus.

Je pronostique un 2-2

2x Adeshina
MAD MAX PRESIDENT !!!
Clarion

Message par Clarion »

Ce derby intervient alors que les deux équipes sont dans une mauvaise passe en championnat.

Au niveau comptable, autant dire que c'est pas la joie, Xamax ayant cumulé 2 points lors de ses 4 derniers matchs et Sion 4 points lors des 8 derniers. Si, malgré ces mauvais résultats récents, les deux équipes ont préservé leur place dans le haut du tableau, il est certain que celle qui sera battue sera condamnée, pour une période qu'on espère brève, à livrer bataille dans le fonds du classement.

Sportivement, Xamax pourra compter sur le retour de son meneur Everson après deux matches de suspension. L'équipe aura a coeur de livrer une solide prestation défensive après 6 buts concédés lors de ses deux derniers matchs devant son public. Et de livrer, pourquoi pas face à la moins bonne attaque du championnat, son premier blanchissage du championnat, à condition que Zubi sorte un grand match (qui y croit? :cligner: ).

Du côté de Sion, une réaction d'orgueil est attendue pour une équipe qui balbutie actuellement son football. En cas de défaite, la position de l'entraîneur deviendrait (s'il elle ne l'est déjà) intenable.

Les deux équipes livreront un test interéssant en coupe ce week-end face à des équipes plus faibles qu'elles.

Dans les deux camps, on espère que les équipes, malgré le fait qu'un derby romand ne représente surement pas grand-chose pour un joueur Argentin ou Colombin, sauront mettre leur engagement à la hauteur de l'évenement.

Etant Neuchâtelois, je pronostique un victoire dans la douleur 2-1 devant 11997 spectateurs :-D .

Sinon au passage content de voir que ce match sera retransmis en direct sur TSR.. ça faisait un bail!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

6 défaites lors des 8 derniers matchs de championnat et des scandales plein les coulisses...
Où qu'ils soient, les puristes ont de quoi s'en indigner. Certes... Mais ils ne cèderont pas au désespoir pour si peu!
Il y a toujours eu des traîtres plein les tribunes, il y aura toujours des tricheurs plein les pelouses... mais les puristes, eux, ne baisseront jamais les armes...
Malgré tout mon dépit, j'aime ces instants qui baissent le masque des pseudos défenseurs de nos couleurs...
Silence radio à leur sujet... respect pour les autres...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :6 défaites lors des 8 derniers matchs de championnat et des scandales plein les coulisses...
Où qu'ils soient, les puristes ont de quoi s'en indigner. Certes... Mais ils ne cèderont pas au désespoir pour si peu!
Il y a toujours eu des traîtres plein les tribunes, il y aura toujours des tricheurs plein les pelouses... mais les puristes, eux, ne baisseront jamais les armes...
Malgré tout mon dépit, j'aime ces instants qui baissent le masque des pseudos défenseurs de nos couleurs...
exactement alors MOBILISA'SION

un collegue de boulo m'annonce qu'il ne reste que peux de places mais ils en restent
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

Tourbillonator a écrit :
supp_séd a écrit :6 défaites lors des 8 derniers matchs de championnat et des scandales plein les coulisses...
exactement alors MOBILISA'SION

un collegue de boulo m'annonce qu'il ne reste que peux de places mais ils en restent
Ton collègue est soit mal informé, soit il peine à compter.

Vous pouvez réserver vos places, voir constater l'avancée des ventes :
https://xamax.showare.ch/Performance/Sh ... ANCEID=120
Répondre