http://www.toffs.co.uk/products/index.htm
Pour les nostalgiques [-o<
Site anglais qui vend les anciens maillots
- nufc
- Coma éthylique
Site anglais qui vend les anciens maillots
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
Lol, il faut demander qu'ils refassent les maillots d'époque, ceux des finales par exemple, lol...
Et pourquoi Sion ne jouerait pas dun maillot rayé comme les touts premiers. Rayé verticalement blanc et rouge?
Et pourquoi Sion ne jouerait pas dun maillot rayé comme les touts premiers. Rayé verticalement blanc et rouge?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
non Assis, Winterthour c'est le Celtic de Glasgow Suisse et je trouve vraiment pas malAssis a écrit :comme wintherthur? Mouais c'est pas super jolis!
= horizontal
par contre le rayé rouge et blanc dont parle nufc c'est celui de l'Athletico Madrid et je trouve ... bof de chez fort bof
= vertical
(désolé pour les Newcastle / Turin ...) mais je ne parle que du côté esthétiquement vestimentaire O:)
Pour ma part : FC Sion à domicile en blanc de chez blanc-de-blanc et accroche l'oeil à 200 %
et rouge de chez rouge-d'enfer à l'extérieur O:) [-( [-X
- nufc
- Coma éthylique
Lol, mais de 1909 à 1962 en tout cas, lol, Sion jouait avec le maillot rayé verticalement rouge et blanc... Il faut regarder l'historique du site officiel... Mais bon, les maillots ont toujours été beaux à Tourbillon...zorgg a écrit :non Assis, Winterthour c'est le Celtic de Glasgow Suisse et je trouve vraiment pas malAssis a écrit :comme wintherthur? Mouais c'est pas super jolis!
= horizontal
par contre le rayé rouge et blanc dont parle nufc c'est celui de l'Athletico Madrid et je trouve ... bof de chez fort bof
= vertical
(désolé pour les Newcastle / Turin ...) mais je ne parle que du côté esthétiquement vestimentaire O:)
Pour ma part : FC Sion à domicile en blanc de chez blanc-de-blanc et accroche l'oeil à 200 %
et rouge de chez rouge-d'enfer à l'extérieur O:) [-( [-X