j'epère que c'est une mauvaise plaisanterie !
Paulo Diogo
-
Invité
Paulo Diogo
Il semblerait que P.Diogo se soit sérieusement blessé aujourd'hui... on parle d'un doigt arraché après un but ????
{|=
-
Aurèle
- Apprenti posteur

de www.grenats.ch
05-12 16:38 - Schaffhouse - Servette 1-4 (0-2)
Servette s'impose chichement au Breite en inscrivant la bagatelle de quatre buts. Malheureusement, dans le bonheur de la victoire un malheur c'est produit. En effet, Paulo Diogo c'est arraché le doigt en montant au grillage à cause de son alliance. Résumé bientôt.

05-12 16:38 - Schaffhouse - Servette 1-4 (0-2)
Servette s'impose chichement au Breite en inscrivant la bagatelle de quatre buts. Malheureusement, dans le bonheur de la victoire un malheur c'est produit. En effet, Paulo Diogo c'est arraché le doigt en montant au grillage à cause de son alliance. Résumé bientôt.
Modifié en dernier par Aurèle le 05.12.2004 17:38, modifié 1 fois.
C'est horrible mf_hide
Mais c'est vraiment stupide et plusieurs erreurs ont été commises :
- le joueur n'a pas le droit de jouer avec une allience
- il n'a pas le droit non plus de monter sur des grillages
Franchement.... j'aurai pas voulu être un des supporters placé à qques mètres seulement du lieu de cette horrible vision!
Franchement.... j'aurai pas voulu être un des supporters placé à qques mètres seulement du lieu de cette horrible vision!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

C'est vrai qu'il semble pas trop souffrir. On a l'impression qu'il se dit : "benh tiens, il me manque quelque chose à la main." C'est vrai que c'est quand même dégeu quand il rentre aux vestiaires. Bon rétablissement Diogo.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
ouais c'est clair c'est moche de chez très-pas-beauMystik a écrit :C'est horrible mf_hide
et celui qui est allé récupérer le morceau de doigt au sommet du grillage :-#
question : pourquoi n'aurait-il pas le droit de jouer avec une alliance ?
(il met une toile autocollante autour comme tous les autres aux oreilles et basta ...)
ce qui ne l'empêchera pas de rester accroché aux grillages
Il aurait effectivement le droit. Mais c'est plus simple d'enlever.zorgg a écrit :question : pourquoi n'aurait-il pas le droit de jouer avec une alliance ?
(il met une toile autocollante autour comme tous les autres aux oreilles et basta ...)
ce qui ne l'empêchera pas de rester accroché aux grillages{|= non ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Pénoche
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin nord
Des images ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000
-
NF_VG
- Membre potentiel du club

Les joueurs ont pour consigne (mais pas ordre..) de ne pas jouer avec des bijoux, que ce soit des alliances, bagues, boucles d'oreille ou collier, car cela peut être dangereux. Seuls les bijoux dangereux pour les autres sont interdits.
Le malheureux vient de comprendre cruellement pourquoi. C'est ma femme qui a retrouvé l'alliance (qui était vers nous) et qui a montré le doigt au soigneur (il est retombé dans l'herbe). Je ne l'ai pas vu, mais c'était vraiment gore apparemment.
Et ces putains de journalistes qui mettent les photos. :mad:
Le malheureux vient de comprendre cruellement pourquoi. C'est ma femme qui a retrouvé l'alliance (qui était vers nous) et qui a montré le doigt au soigneur (il est retombé dans l'herbe). Je ne l'ai pas vu, mais c'était vraiment gore apparemment.
Et ces putains de journalistes qui mettent les photos. :mad:
-
Mascotte US
- Posteur invétéré

La chuis d'accord avec toi NF_SG... C'est vraiment un manque de respect pour Diogo que de publier des photos...
Je ne les ai pas vues, ni les sports de la TSR non plus, mais parait qu'il saignait beaucoup... un accidente malheureux qui va faire réfléchir certain "frimeurs" du terrain ](*,)
Je ne les ai pas vues, ni les sports de la TSR non plus, mais parait qu'il saignait beaucoup... un accidente malheureux qui va faire réfléchir certain "frimeurs" du terrain ](*,)
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Franchement, je me suis dis que si il m'était arrivé ça, j'aurais serré les dents et fais semblant de pas avoir mal, parce que c'est quand même, dans le fond, super-ridicule... J'veux dire, le gars pourra pas dire "il restait 10 secondes, nous perdions 1 à 0 et devions absolument égalisé pour gagner la champions league ! Je me suis jetté de toute mes forces et j'ai perdu un doigt !!! Et les, son petit-fils sur ses genoux qui fait "woooow, grand-père t'es trop fort !!!"mijack a écrit :Il a pas l'air d'avoir eu très mal. Vous avez vu ? Il saute sur le grillage, il redescend et regarde tranquillement sa main \:D/
Par contre l'image d'après est assez horrible effectivement head_hurts_kr
Mais là, l'histoire ça fera "on gagné schaffouse facilement, un de mes collègues à marquer, alors je me suis jeté contre les grillages et j'y ai laissé un bout de doigt...
Vraiment le truc inutile... En tous cas, moins utile qu'un doigt...
-
1890
Cela viendra en bonne place dans le bêtisier du sport suisse.
Juste à côté de Marc Rosset tapant, par rage d'avoir manqué un coup, du poing contre un panneau publicitaire lors de la Hopman Cup,... et se fracturant un os.
Juste à côté de Marc Rosset tapant, par rage d'avoir manqué un coup, du poing contre un panneau publicitaire lors de la Hopman Cup,... et se fracturant un os.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dans la lancée de son match parfait contre Young Boys, le milieu de terrain fut à nouveau le meilleur grenat sur le terrain, avec Karembeu, avant la fatidique 87e minute. Bon courage, Paulo. source : Julie ...Pénoche a écrit :Moche et regrettable, oui.
Et puis, il s'avère que Diogo n'est pas plus habile de ses mains que de ses pieds.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ton avis n'est pas partagé
Et pour ma part, ton enième "jeu de mots" également
Etre contesté, c'est être constaté.
(Victor Hugo)
mais je disais ça pour Diogo hein ](*,) ](*,)
-
soar
a pénoche tochy et tout les cons qui on jamais commis d'erreur! Soi vous avez jamais eu d'accident dans votre soi vous êtes trop pour avoir de la compation vis a vis d'autri bande de con. Vous avez a foutre d'autre que plaisanter sur l e malheur d'autrui bande minable. Vous qui êtes bande con pour vouloir donné des leçon. Surment une bande louseur qui on jamais réussi a faire quoi que ce soi de leur vie.
je m'excuse vis a vis des autre membre du forum pour mon mauvais langage mais si un truc que je déteste c les gens qui nourissent du malheur des autres.
je m'excuse vis a vis des autre membre du forum pour mon mauvais langage mais si un truc que je déteste c les gens qui nourissent du malheur des autres.