ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Je pense qu'on ne peut comparer le che ou Staline à Hitler et ses croix gammés.
Le communisme a fait plus de bien que le faschisme....
Révise ton histoire mon grand !
le fascisme et le nazisme et ses croix gammées c'est pas bien, on est d'accord, mais le communisme c'est largement pas mieux:
Renseigne-toi sur le nombre de morts provoqués par chacun de ces genres de régimes et tu verra que le communisme remporte la "palme" haut la main. Alors oser prétendre que le communisme a fait plus de bien
Une chose est sure, dès qu'on verse dans les extrêmes...
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Je pense qu'on ne peut comparer le che ou Staline à Hitler et ses croix gammés.
Le communisme a fait plus de bien que le faschisme....
Révise ton histoire mon grand !
le fascisme et le nazisme et ses croix gammées c'est pas bien, on est d'accord, mais le communisme c'est largement pas mieux:
Renseigne-toi sur le nombre de morts provoqués par chacun de ces genres de régimes et tu verra que le communisme remporte la "palme" haut la main. Alors oser prétendre que le communisme a fait plus de bien
Une chose est sure, dès qu'on verse dans les extrêmes...
merci, enfin qqn qui a étudié les divers régimes politiques ! Et là on ne te parle même pas des kmer rouges !!!!!!!!!!!!!
Le match Roma-Napoli se déroulera que avec les 27'000 abonnés du Stade Olimpico de Rome.
Italie : AS Rome-Naples pour les abonnés
Rédaction Football365 - mercredi 17 octobre 2007 - 15h10
La rencontre de la 8eme journée de Serie A entre l'AS Rome (3eme) et Naples (9eme) samedi à 18h00 sera jouée uniquement devant les abonnés de la Roma, a annoncé le préfet de la capitale italienne, Carlo Mosca.
Le stade Olympique de Rome, d'une capacité de 85 000 places, sera ouvert uniquement aux abonnés de la Roma. Cette décision a été prise par le préfet de Rome qui craint des affrontements entre les supporters des deux clubs, le match entre la Roma et Naples étant considéré comme le derby du « sud ». Déjà la semaine dernière, l'observatoire sur les manifestations, avait demandé au club et à la préfecture de Rome la fermeture des tribunes réservées aux supporters napolitains. Le Stadio Olympico n'accueillera donc que 27 313 tifosi pour ce match
en ce qui concerne les deux derby de la capitale, déjà ils les ont planifié en semaine (2x un mercredi) et il me semble qu'ils parlent aussi de les faire "a porte chiuse"... donc voilà, mais comme tu le dis, ça devient vmt pourri en Italie ! Se passer de 80'000 personnes pour un derby sous prétexte de baston c'est franchement nul !!!
Corleone a écrit :en ce qui concerne les deux derby de la capitale, déjà ils les ont planifié en semaine (2x un mercredi) et il me semble qu'ils parlent aussi de les faire "a porte chiuse"... donc voilà, mais comme tu le dis, ça devient vmt pourri en Italie ! Se passer de 80'000 personnes pour un derby sous prétexte de baston c'est franchement nul !!!
Surtout qu'ils ont laissé les derby de Turin et de Gênes, alors qu'il y a bien plus de risques...
bon à voir c'est le retour à la normal quand aux supporters. Le derby de la capitale sans restrictions de billets, les napolitains peuvent aller à Florence, secteur visiteurs ouvert aux romain à Milan, ça redevient à peu près normal.
Espérons qu'il n'y aille pas d'exagération ce week-end...
Si il faudrait malheureusement des débordements pour que les politiques et la ligue fasse un gros travail par le fond et nettoyer cette racaille des stades une bonne fois...
J'ai discuté hier soir avec 2 fans de ManUdt qui sont en vacances dans ma région et ils se marrent bien des probs du calcio...
Pour eux, il n'y a plus le moindre intéret de regarder un autre championat que la PremierChip.... et je les comprends bien...
InterFcSion a écrit :Juvé qui perd contre Naples.J'avoue que c'est une surprise.
Je suis pas certain que c'est une surprise. Napoli est une très bonne équipe qui va jouer le haut du classement. Elle est meme nettement meilleure que la Lazio pour comparer...
Cette année toutes les équipes ont une chance contre les "gros" à l'exemple de Empoli le week-end passé....
A différence de la Lazio, vu que tu la cite, Naples ne tiendra pas la longueur ! La Lazio joue actuellement sur 2 gros tableaux avec la coppa Italia qui va encore venir se greffer à ça, raison aussi du début très moyen en championnat, mais s'il te plaît ne compare pas une équipe comme la Lazio aux napolitains !!!
Corleone a écrit :A différence de la Lazio, vu que tu la cite, Naples ne tiendra pas la longueur ! La Lazio joue actuellement sur 2 gros tableaux avec la coppa Italia qui va encore venir se greffer à ça, raison aussi du début très moyen en championnat, mais s'il te plaît ne compare pas une équipe comme la Lazio aux napolitains !!!
On fera les compte en fin de championat si tu veux, moi je vois le Napoli devant la Lazio...
Pour revenir à la Juve, j'ai pas encore vu les images mais toute la presse italienne parle des 2 pénos de Naples comme complètement imaginé par l'arbitre qui a été très mauvais...
J'attends de voire les images pour en dire plus...
Non franchement l'arbitre a été nul de chez nul, inexistants les 2 pénos ! Mais bon on va pas se plaindre pour une fois que c'est contre les zebres !!!
Non franchement l'arbitre a été nul de chez nul, inexistants les 2 pénos ! Mais bon on va pas se plaindre pour une fois que c'est contre les zebres !!!
Ouais un vrai scandale les 2 pénos... d'ou la réplique de Cobolli après le match: "mais qu'avons-nous encore à payer?"
Bref, c'est fait... maintenant il faut bosser pour ne pas perdre de vue l'inter et la Roma...
ca fait 25 ans que les rubentini volent, et là tout à coup ils se sentent frustrés par une double erreur arbitrale (grosse mais qui arrive chaque w-e n'importe où). Mince Moggi ne peut plus téléphonner....
Ouais un vrai scandale les 2 pénos... d'ou la réplique de Cobolli après le match: "mais qu'avons-nous encore à payer?"
Bref, c'est fait... maintenant il faut bosser pour ne pas perdre de vue l'inter et la Roma...
Zalayeta a été suspendu pour 2 matchs suite à sa simulation de péno contre la Juve...
Par contre, ca ne rendra pas les 2 pts à la Juve...
Hasta siempre a écrit :ca fait 25 ans que les rubentini volent, et là tout à coup ils se sentent frustrés par une double erreur arbitrale (grosse mais qui arrive chaque w-e n'importe où). Mince Moggi ne peut plus téléphonner....
Et alors?!? La Juve a payé pour ses erreurs du passé et je vois pas pourquoi maintenant elle devrait continuer à le faire...
Hasta siempre a écrit :ca fait 25 ans que les rubentini volent, et là tout à coup ils se sentent frustrés par une double erreur arbitrale (grosse mais qui arrive chaque w-e n'importe où). Mince Moggi ne peut plus téléphonner....
Et alors?!? La Juve a payé pour ses erreurs du passé et je vois pas pourquoi maintenant elle devrait continuer à le faire...
Tu fais une grave erreur Juventino de répondre à Hasta qui est comme son avatar le démontre un gars qui sait tout mieux que les autres meme s'il faut leur marcher dessus...
Alors laisse tomber...