Joueurs [empoignade]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Joueurs [empoignade]

Message par inter »

Pour la petite histoire (fin elle est pas si petite au final), lors de la séance de dédicace qui a eu lieu en marge du camp jeunesse nesto la semaine dernière, virgile reset a provoqué "le deuxième gardien" du fc sion en faisant des gribouillis sur son image sur le poster. le "deuxième gardien" (gonzales ou beney) n a pas apprécié. S'en est suivie une forte empoignade entre ce gardien et reset, et meme d autres joueurs. cela sous les yeux des enfants du camp, bel exemple...Qui est le deuxième gardien en fait?
Mad Max....président!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Re: Joueurs [empoignade]

Message par Tourbillonator »

inter a écrit :Pour la petite histoire (fin elle est pas si petite au final), lors de la séance de dédicace qui a eu lieu en marge du camp jeunesse nesto la semaine dernière, virgile reset a provoqué "le deuxième gardien" du fc sion en faisant des gribouillis sur son image sur le poster. le "deuxième gardien" (gonzales ou beney) n a pas apprécié. S'en est suivie une forte empoignade entre ce gardien et reset, et meme d autres joueurs. cela sous les yeux des enfants du camp, bel exemple...Qui est le deuxième gardien en fait?
2eme gardien >>> Davide Gonzales

Gardien FC Sion-21 >>> Nicolas Benet
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

ouais, gros problème au sein de cette équipe, quelle maturité de faire des gribouilles sur la photo de l'autre.... Bravo les gars, continuez comme ça!!!
Alors là... je dis bravo!!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

D'un coté de là peut naitre une certaine rivalité entre joueurs, une envie de montrer plus que l autre sur le terrain d'ou de futurs bonnes prestations :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

Tourbillonator a écrit :D'un coté de là peut naitre une certaine rivalité entre joueurs, une envie de montrer plus que l autre sur le terrain d'ou de futurs bonnes prestations :love:
Je pense pas qu'une rivalité entre un gardien et un milieu de terrain soit l'excuse.. A moins que Reset veuille aller au goal 7-)
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

Ben Reset il serait peut etre meilleure au but que dans le jeu ^^D
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A tous les ignares du forum : beney est autant 2ème gardien que gonzalez ;-)
Mad Max....président!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

inter a écrit :A tous les ignares du forum : beney est autant 2ème gardien que gonzalez ;-)
Officielement c'est Gonzalez le numéro II. Si Vailati se blesse c'est Gonzalez qui rentre en jeu et non Beney. Après c'est claire qu'on pourrait dire qu'ils sont les 2 numéros II.
SEULEMENT SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Si jamais http://www.fc-sion.ch/index.php?id=221

Et reset avait fait des cheveux sur la tête du gardien en question....vu que beney c'est monsieur propre, la cible ca doit être lui ;-)
Mad Max....président!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

de là à s'empoigner pour un gribouillage..... quels gamins !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Espérons que ces "jeux d'enfants" :-( ne se fassent pas ressentir sur le terrain!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

inter a écrit :Si jamais http://www.fc-sion.ch/index.php?id=221

Et reset avait fait des cheveux sur la tête du gardien en question....vu que beney c'est monsieur propre, la cible ca doit être lui ;-)
Le deuxième gardien c'est celui qui rentre en cas de bléssure du premier. Aussi, celui qui est assis sur le banc pendant les matchs...

Alors mônssieur je sais tout....
"En ce sens que...": CC
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ca peut également être pour une question de gaminerie si Reset voulait "faire le con".

Pas forcément une question de jalousie, mais une question de maturité
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

:-D
On m'aurait posé la question à la Julien Lepers, j'aurais pas hésité: "Top! Joueur du FC Sion, je m'illustre par mes cabrioles sur les épaules du scoreur de mon équipe. On dit souvent de moi que je suis un grand gamin. Je suis... je suis..." Virgile ! Sacré Virgile ! :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre