Joueurs [empoignade]
Joueurs [empoignade]
Pour la petite histoire (fin elle est pas si petite au final), lors de la séance de dédicace qui a eu lieu en marge du camp jeunesse nesto la semaine dernière, virgile reset a provoqué "le deuxième gardien" du fc sion en faisant des gribouillis sur son image sur le poster. le "deuxième gardien" (gonzales ou beney) n a pas apprécié. S'en est suivie une forte empoignade entre ce gardien et reset, et meme d autres joueurs. cela sous les yeux des enfants du camp, bel exemple...Qui est le deuxième gardien en fait?
Mad Max....président!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: Joueurs [empoignade]
2eme gardien >>> Davide Gonzalesinter a écrit :Pour la petite histoire (fin elle est pas si petite au final), lors de la séance de dédicace qui a eu lieu en marge du camp jeunesse nesto la semaine dernière, virgile reset a provoqué "le deuxième gardien" du fc sion en faisant des gribouillis sur son image sur le poster. le "deuxième gardien" (gonzales ou beney) n a pas apprécié. S'en est suivie une forte empoignade entre ce gardien et reset, et meme d autres joueurs. cela sous les yeux des enfants du camp, bel exemple...Qui est le deuxième gardien en fait?
Gardien FC Sion-21 >>> Nicolas Benet

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Sirax
- Posteur accoutumé
Je pense pas qu'une rivalité entre un gardien et un milieu de terrain soit l'excuse.. A moins que Reset veuille aller au goalTourbillonator a écrit :D'un coté de là peut naitre une certaine rivalité entre joueurs, une envie de montrer plus que l autre sur le terrain d'ou de futurs bonnes prestations

Si jamais http://www.fc-sion.ch/index.php?id=221
Et reset avait fait des cheveux sur la tête du gardien en question....vu que beney c'est monsieur propre, la cible ca doit être lui
Et reset avait fait des cheveux sur la tête du gardien en question....vu que beney c'est monsieur propre, la cible ca doit être lui

Mad Max....président!
Le deuxième gardien c'est celui qui rentre en cas de bléssure du premier. Aussi, celui qui est assis sur le banc pendant les matchs...inter a écrit :Si jamais http://www.fc-sion.ch/index.php?id=221
Alors mônssieur je sais tout....
"En ce sens que...": CC
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère

On m'aurait posé la question à la Julien Lepers, j'aurais pas hésité: "Top! Joueur du FC Sion, je m'illustre par mes cabrioles sur les épaules du scoreur de mon équipe. On dit souvent de moi que je suis un grand gamin. Je suis... je suis..." Virgile ! Sacré Virgile !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.