8ème de finale Swisscum Cup 07/08

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ils ont trouvé un buteur qui remplace Adeshina..

Lulic.. 3 buts aujourd'hui
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :Ils ont trouvé un buteur qui remplace Adeshina..

Lulic.. 3 buts aujourd'hui
C'est autant que ce qu'il a marqué durant toute la saison 06/07.

Et il a 21 ans.

Effectivement, ce sera un joueur qu'il faudra se méfier (même si l'adversaire du jour s'appelait Delémont)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Match fixé à 14h30 le dimanche.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

cette fois Chiasso ......

Chiasso - YB
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Le match de coupe approche. On ne peut pas perdre ce match. Moi quand je vois qu'après 15-16 matchs les 5 premiers se tiennent à 4-5 points, qu'aucun équipe ne se détache, que Bellinzone fait pas tant plus de points qu'un Concordia ou qu'un Wohlen alors qu'ils arrêtent pas de dire qu'ils veulent monter en SL, que Bellinzone encaisse qusi 20 buts en 15 matchs, je n'ai pas peur.

Bellinzone a un niveau de CHL, rien d'autre, sinon ils seraient en SL edpuis longetemps. CQFD.

Si Sion devait perdre ce ne serait pas à cause du niveau exceptionnel de Bellinzone, mais à csuse de l'incapacité sédumoise à aligner les bons résultats cette année.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Anne Onyme a écrit :Bellinzone a un niveau de CHL, rien d'autre, sinon ils seraient en SL edpuis longetemps. CQFD.
Avec un promu 1/2 par saison, tu vas pas loin.

L'année passée, Xamax était trop fort et Aarau davantage préparé. avant cela, il y avait Lucerne, Sion, Lausanne.

Bellinzone est régulièrement plus prêt du sommet que de la queue du classement... Et ils sont forts quand même.

Pense quand même qu'ils avaient un joueur dans leur rang qui, un mois plus tard, jouait contre Galasaray en coupe d'Europe!

Bellinzone n'est pas à prendre de haut, surtout en terres tessinoises
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Belllinzone n'est rien sans Pouga, en plus ils gagnent que 2 à 1 contre Chiasso, Sion ne peut pas échouer.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Le foot n'est pas une science exacte. ;-|
Cristigol
Posteur novice
Posteur novice

Message par Cristigol »

Anne Onyme a écrit :Belllinzone n'est rien sans Pouga, en plus ils gagnent que 2 à 1 contre Chiasso, Sion ne peut pas échouer.
Ouais, comme t'avais prédit qu'ils ne seraient plus rien sans Adeshina, alors que c'est à présent toujours aucun point égaré à la maison ... :fache:

Arrête s.t.p. d'écrire des bêtises juste pour me provoquer, ça devient pathétique... ;-|
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ils ont perdu durant l'été de bons joueurs et ils sont toujours présents.

Voici leurs plus gros départs :
- Ianu (Aarau)
- Adeshina (Sion)
- Florin (AS Roma)
- Unal (AS Roma)

Mais ils ont aussi recruté des réservites de club italiens. C'est décidémment une équipe qui a du potentiel.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le potentiel actuel de Bellinzone chez lui est clairement exprimé par ses statistiques à domicile : 8 matchs et 24 points.
J'en reviendrai presqu'à dire que le favori de ce 8ème de finale est Bellinzone, il reçoit chez lui, il est invaincu à domicile, et il a le beau rôle d'outsider face à l'équipe amoureuse de la coupe.
Pour moi c'est logiquement du 50-50 sur ce match. ^-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Bellinzone à domicile, en coupe et sur un champ de patates est certainement aussi fort qu'Aarau, St-Gall ou NE Xamax.

Méfiance et pas d'excès de confiance.
FC Sion : Nec pluribus impar
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :Le potentiel actuel de Bellinzone chez lui est clairement exprimé par ses statistiques à domicile : 8 matchs et 24 points.
J'en reviendrai presqu'à dire que le favori de ce 8ème de finale est Bellinzone, il reçoit chez lui, il est invaincu à domicile, et il a le beau rôle d'outsider face à l'équipe amoureuse de la coupe.
Pour moi c'est logiquement du 50-50 sur ce match. ^-)

N'oublions pas que Bellinzone sourit toujours (ou presque) à Sion.

-En Coupe,on les avaient battu aussi en 1/8
-Une des dernières journées de championnat lors de l'ascension en super league,nous avions gagné grace à un pénalty de Delgado dans les ultimes minutes ce qui avait sortit Bellinzone de la course a la super league.
-En 2001 (par la) Sion s'était imposé toujours contre Bellinzone alors que Sion était déja qualifié et que Bellinzone devait a tout prix gagné...

Pour moi c'est du 40-60%
SEULEMENT SION !
Cristigol
Posteur novice
Posteur novice

Message par Cristigol »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : -En Coupe,on les avaient battu aussi en 1/8
Oui, mais c'était à Tourbillon, et ça n'avait été que par un but d'écart qui plus est sur penalty...
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : -Une des dernières journées de championnat lors de l'ascension en super league,nous avions gagné grace à un pénalty de Delgado dans les ultimes minutes ce qui avait sortit Bellinzone de la course a la super league.
Oui, et ça a pour moi été le tournant de la saison qui a conduit Sion à la promotion. Par contre, l'ACB végétait alors au milieu de classement et n'avait plus de chance de décrocher une des premières places...
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : -En 2001 (par la) Sion s'était imposé toujours contre Bellinzone alors que Sion était déja qualifié et que Bellinzone devait a tout prix gagné...
C'était en juin 2000 lors du dernier match du tour de promotion/relégation, et ils n'avaient fait que 2-2 à Tourbillon...
Répondre