News infirmerie

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Quand il reviendra (pas avant 2008), il fera donc concurrence à Beto, si l'ancien joueur de benfica sera tjrs à sion!

Beto, Ahoueya et Di Zenzo, jene pense pas que ce sera de trop
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :Quand il reviendra (pas avant 2008), il fera donc concurrence à Beto, si l'ancien joueur de benfica sera tjrs à sion!

Beto, Ahoueya et Di Zenzo, jene pense pas que ce sera de trop
T'as pas oublié quelqu'un???? Wicky peut etre???

Di Zenzo est meilleur que Beto s'il revient à son niveau qui était le sien juste avant sa blessure... '-|
Personne à Sion n'arrive à faire des ouvertures comme le fait Manu, d'ailleur il joue en 6 mais avait pas mal d'assist car il donne d'excellents ballons aux ailiers... 8-)
fino alla fine
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

quelles sont les blessures de Wicky et de Mfutti?
quelqu'un connaît leur date (+ ou -) de retour?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Aurélie

Message par Aurélie »

Di Zenzo a joué avec la 2... mais il est sorti après 20 minutes, il avait mal :-(
Quant à Wicky et mfuti je crois qu'ils ne reviendront pas avant la reprise...
pour mfuti je sais pas ce qu'il a, faudrait relire les autres topics infirmerie... et wicky : inflamation recurrente au mollet
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Je vois que le cas "Wicky" anime le débat, et les rumeurs. Personellement j'ai ma propre info, c'est du quasi-100%, mais il est sûr que pour les autres ça peut sembler une intox comme une autre. Quoi qu'il en soit, notre Wicky ne serait ni blessé, ni en négociations avec d'autres club mais dans une sérieuse dépression.
Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.
;-|
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ça me parait également et pour l'heure ... la + probable des raisons
(tant il est vrai que sa blessure réccurente au mollet n'a jamais abusé personne ;-| )

reviens-nous vite Raphy --> ENCORE + FORT !!! 7-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

fred_vs a écrit : Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.
;-|
Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...
Toutefois si tu me dis qu'il est interné dans une unité psychiatrique je comprendrai déjà mieux...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

fred_vs a écrit :Je vois que le cas "Wicky" anime le débat, et les rumeurs. Personellement j'ai ma propre info, c'est du quasi-100%, mais il est sûr que pour les autres ça peut sembler une intox comme une autre. Quoi qu'il en soit, notre Wicky ne serait ni blessé, ni en négociations avec d'autres club mais dans une sérieuse dépression.
Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.
;-|
Je peux te dire que samedi soir, il tapait en bas les bières à la sainte catherine! :-|
SION EST
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

en tout cas samedi soir il allait bien à la st-catherine il a fait la fermeture et bu qques verres pas loin de moi
Image
forum.phoenix666.com/
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...
qui t'a dit qu'il l'avait cessée '-| ?

de là à vouloir et être capable d'enflammer le match le week-end ...
il n'y a qu'un pas que je ne franchirai personnellement pas ;-|

(rien à voir non plus avec le fait de boire une binch au bar le soir et la capacité à tenir son rôle sur un terrain le lendemain ---> nan mais :^o !!!)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

zorgg a écrit :
doglover964 a écrit :Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...
qui t'a dit qu'il l'avait cessée '-| ?
si officiellement il est blessé au mollet, ça m'étonnerait qu'il participe aux entraînements... ^-)
Pour ça que je dit qu'il ne continue pas son activité professionnelle, à moins qu'être joueur de foot implique autre chose que de courir derrière un ballon? :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :si officiellement il est blessé au mollet, ça m'étonnerait qu'il participe aux entraînements... ^-)
ça perso j'en sais rien (entre ne pas être aligné pour cause de blessure et ne pas participer aux entrainements --> il y a comme qui dirait ...) nan mais là je me répète ;-|

si toi tu en es certain alors voilà ... Wicky est donc un imposteur qui se permet même de jouer avec les APG au détriment de son employeur ...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

zorgg a écrit :
si toi tu en es certain alors voilà ... Wicky est donc un imposteur qui se permet même de jouer avec les APG au détriment de son employeur ...
Mais où est-ce que j'ai dit que Wicky est un imposteur??? ^-) ^-)

Tout ce que je dit c'est que je m'en tiens à la version officielle qui veut que Wicky soit blessé au mollet.

Et par conséquent je ne crois pas (en tout cas pour le moment) à l'hypothèse que la réalité soit autre, comme une dépression, information apportée par fred_vs aujourd'hui...
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

et Wicky qui doit se faire opérer des chevilles et sera indisponible 6 a 8 semaines §-)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

y a quelqu'un qui sait si Wicky est retabli ?
et si on a d'autres joueurs sont blessés en ce debut de 2 eme partie de championnat ? car c'est marqué que Saborio et Reset sont touché (sujet camp de preparation italie) et que Vailati était convalesent (match amicaux)
merci. ^^
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

M'Futi n'est toujours pas à 100% non plus... '-|
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Comme seb, je m'inquiete de la santé de Wicky...
Quelqu'un a des nouvelles?
fino alla fine
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

oui, ca va bien.

Il part pour Chivas Los Angeles demain
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Wicky est actuellement à Macollin en rééducation physique...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Alors qui peut nous dire réellement ce que va faire Wicky? Reprendre du service avec le FC Sion (ce que je souhaiterai sincèrement), partir aux USA ou arrêter le foot à cause de ces nombreuses blessures???
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Tourbillonator a écrit :Wicky est actuellement à Macollin en rééducation physique...
Non c'est pas juste!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

rougeetblanc a écrit :oui, ca va bien.

Si c'est le cas bonne nouvelle.... ;-|
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

pinelardo a écrit :

Pas d'accord avec toi, si au moins on pouvait récupérer sa licence pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Alors autant le laisser guérir et voyons s'il peut apporter quelque chose en fin de saison.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

doglover964 a écrit :
pinelardo a écrit :

Pas d'accord avec toi, si au moins on pouvait récupérer sa licence pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Alors autant le laisser guérir et voyons s'il peut apporter quelque chose en fin de saison.
Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

SN a écrit : Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...
Alors combien de licences reste-t-il finalement?

Car la semaine passée, personne n'avait l'air d'accord, ça allait de 1 à un peu plus que 1...

merci de m'éclairer sur ce point

Et niveau salaire inutile, il y en a d'autre au FC Sion (Bigon et d'autres éventuels entraîneurs encore sous contrat)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

doglover964 a écrit :
SN a écrit : Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...
Alors combien de licences reste-t-il finalement?

Car la semaine passée, personne n'avait l'air d'accord, ça allait de 1 à un peu plus que 1...

merci de m'éclairer sur ce point

Et niveau salaire inutile, il y en a d'autre au FC Sion (Bigon et d'autres éventuels entraîneurs encore sous contrat)

Selon le nouvelliste de la semaine passée, il reste 2 licences. Di Zenzo pourrait en recevoir une en fin de semaine (il doit en causer avec le staff et CC).

Il en reste donc 1 seule si Di Zenzo est pris.

PS : Dabo n'en a pas, et je doute personnellement qu'il en recoive une. Mais ce n'est que mon avis. Si vraiment le club désire le qualifier en cas de blessure, il peut le faire durant le 2ème tour en cas de besoin.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Mauvaise nouvelle Crettenand s'est tordu la cheville hier dans un duel avec Paito. On connaître aujourd'hui la durée de son indisponibilité.
Bon rétablissement Didier
Semper Sedunum
Pa Capona
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Jamal Alioui est blessé.
Qqn aurait-il plus d'info ?
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Selon le site officiel du club, aucun blessé à signalé donc Crettenand en pleine forme !

"13/02/2008 Les nouvelles de la journée

A part Jamal Alioui (entraînement avec les physios) et Obinna Nwaneri (retour de la CAN ce jour), les joueurs ont effectué un échauffement technique de 20 min suivi d'une séance en 2 groupes avec les préparateurs physiques. L'entraînement s'est terminé par un petit match sur terrain réduit, sur 2 buts 5 contre 5 avec gardiens et avec 4 appuis par équipe. Aucun blessé à signaler."

lu sur Le site officiel
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

anne16 a écrit :Jamal Alioui est blessé.
Qqn aurait-il plus d'info ?
Est-ce que l'on aurait les stats du nombre de match que Jamal a manqué pour cause de blessure par rapport au nombre de match qu'il a pu jouer. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour un match joué, il en passe un dans les tribunes à se soigner.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Répondre