News infirmerie
Quand il reviendra (pas avant 2008), il fera donc concurrence à Beto, si l'ancien joueur de benfica sera tjrs à sion!
Beto, Ahoueya et Di Zenzo, jene pense pas que ce sera de trop
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
T'as pas oublié quelqu'un???? Wicky peut etre???Mystik a écrit :Quand il reviendra (pas avant 2008), il fera donc concurrence à Beto, si l'ancien joueur de benfica sera tjrs à sion!
Di Zenzo est meilleur que Beto s'il revient à son niveau qui était le sien juste avant sa blessure...

Personne à Sion n'arrive à faire des ouvertures comme le fait Manu, d'ailleur il joue en 6 mais avait pas mal d'assist car il donne d'excellents ballons aux ailiers...

fino alla fine
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Je vois que le cas "Wicky" anime le débat, et les rumeurs. Personellement j'ai ma propre info, c'est du quasi-100%, mais il est sûr que pour les autres ça peut sembler une intox comme une autre. Quoi qu'il en soit, notre Wicky ne serait ni blessé, ni en négociations avec d'autres club mais dans une sérieuse dépression.
Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.

Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...fred_vs a écrit : Je ne sais pas les détails, mais il ne faut pas toujours chercher des raisons implacables chez les dépressifs. Je n'ai donc aucune idée du motif, mais il serait en suivi psychologique depuis quelques temps déjà.
Toutefois si tu me dis qu'il est interné dans une unité psychiatrique je comprendrai déjà mieux...
Je peux te dire que samedi soir, il tapait en bas les bières à la sainte catherine!fred_vs a écrit :Je vois que le cas "Wicky" anime le débat, et les rumeurs. Personellement j'ai ma propre info, c'est du quasi-100%, mais il est sûr que pour les autres ça peut sembler une intox comme une autre. Quoi qu'il en soit, notre Wicky ne serait ni blessé, ni en négociations avec d'autres club mais dans une sérieuse dépression.

SION EST
-
- Posteur invétéré
qui t'a dit qu'il l'avait cesséedoglover964 a écrit :Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...

de là à vouloir et être capable d'enflammer le match le week-end ...
il n'y a qu'un pas que je ne franchirai personnellement pas

(rien à voir non plus avec le fait de boire une binch au bar le soir et la capacité à tenir son rôle sur un terrain le lendemain ---> nan mais

- doglover964
- Coma éthylique
si officiellement il est blessé au mollet, ça m'étonnerait qu'il participe aux entraînements...zorgg a écrit :qui t'a dit qu'il l'avait cesséedoglover964 a écrit :Un suivi psychologique n'empêhce personne de continuer son activité professionnelle...?

Pour ça que je dit qu'il ne continue pas son activité professionnelle, à moins qu'être joueur de foot implique autre chose que de courir derrière un ballon?

ça perso j'en sais rien (entre ne pas être aligné pour cause de blessure et ne pas participer aux entrainements --> il y a comme qui dirait ...) nan mais là je me répètedoglover964 a écrit :si officiellement il est blessé au mollet, ça m'étonnerait qu'il participe aux entraînements...![]()

si toi tu en es certain alors voilà ... Wicky est donc un imposteur qui se permet même de jouer avec les APG au détriment de son employeur ...
- doglover964
- Coma éthylique
Mais où est-ce que j'ai dit que Wicky est un imposteur???zorgg a écrit :
si toi tu en es certain alors voilà ... Wicky est donc un imposteur qui se permet même de jouer avec les APG au détriment de son employeur ...

Tout ce que je dit c'est que je m'en tiens à la version officielle qui veut que Wicky soit blessé au mollet.
Et par conséquent je ne crois pas (en tout cas pour le moment) à l'hypothèse que la réalité soit autre, comme une dépression, information apportée par fred_vs aujourd'hui...
-
- Posteur habituel
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur habituel
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
-
- Posteur habituel
- doglover964
- Coma éthylique
Pas d'accord avec toi, si au moins on pouvait récupérer sa licence pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Alors autant le laisser guérir et voyons s'il peut apporter quelque chose en fin de saison.pinelardo a écrit :Si c'est le cas bonne nouvelle....rougeetblanc a écrit :oui, ca va bien.
Il part pour Chivas Los Angeles demain
Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...doglover964 a écrit :Pas d'accord avec toi, si au moins on pouvait récupérer sa licence pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Alors autant le laisser guérir et voyons s'il peut apporter quelque chose en fin de saison.pinelardo a écrit :Si c'est le cas bonne nouvelle....rougeetblanc a écrit :oui, ca va bien.
Il part pour Chivas Los Angeles demain
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- doglover964
- Coma éthylique
Alors combien de licences reste-t-il finalement?SN a écrit : Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...
Car la semaine passée, personne n'avait l'air d'accord, ça allait de 1 à un peu plus que 1...
merci de m'éclairer sur ce point
Et niveau salaire inutile, il y en a d'autre au FC Sion (Bigon et d'autres éventuels entraîneurs encore sous contrat)
- aebifan
- Coma éthylique
doglover964 a écrit :Alors combien de licences reste-t-il finalement?SN a écrit : Euh, quel est l'intérêt de récupérer sa licence, on en a assez... Par contre, de récupérer son salaire...
Car la semaine passée, personne n'avait l'air d'accord, ça allait de 1 à un peu plus que 1...
merci de m'éclairer sur ce point
Et niveau salaire inutile, il y en a d'autre au FC Sion (Bigon et d'autres éventuels entraîneurs encore sous contrat)
Selon le nouvelliste de la semaine passée, il reste 2 licences. Di Zenzo pourrait en recevoir une en fin de semaine (il doit en causer avec le staff et CC).
Il en reste donc 1 seule si Di Zenzo est pris.
PS : Dabo n'en a pas, et je doute personnellement qu'il en recoive une. Mais ce n'est que mon avis. Si vraiment le club désire le qualifier en cas de blessure, il peut le faire durant le 2ème tour en cas de besoin.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
-
- Invocateur
Selon le site officiel du club, aucun blessé à signalé donc Crettenand en pleine forme !
"13/02/2008 Les nouvelles de la journée
A part Jamal Alioui (entraînement avec les physios) et Obinna Nwaneri (retour de la CAN ce jour), les joueurs ont effectué un échauffement technique de 20 min suivi d'une séance en 2 groupes avec les préparateurs physiques. L'entraînement s'est terminé par un petit match sur terrain réduit, sur 2 buts 5 contre 5 avec gardiens et avec 4 appuis par équipe. Aucun blessé à signaler."
lu sur Le site officiel
"13/02/2008 Les nouvelles de la journée
A part Jamal Alioui (entraînement avec les physios) et Obinna Nwaneri (retour de la CAN ce jour), les joueurs ont effectué un échauffement technique de 20 min suivi d'une séance en 2 groupes avec les préparateurs physiques. L'entraînement s'est terminé par un petit match sur terrain réduit, sur 2 buts 5 contre 5 avec gardiens et avec 4 appuis par équipe. Aucun blessé à signaler."
lu sur Le site officiel
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Invocateur
Est-ce que l'on aurait les stats du nombre de match que Jamal a manqué pour cause de blessure par rapport au nombre de match qu'il a pu jouer. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour un match joué, il en passe un dans les tribunes à se soigner.anne16 a écrit :Jamal Alioui est blessé.
Qqn aurait-il plus d'info ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion