Alain Geiger (47 ans) n'est plus l'entraineur de l'Olympic Safi. Le club de D1 marocaine a limogé le Valaisan (ex-Lausanne et Xamax) pour cause de mauvais classement. L'ex-international avait repris les rênes de Safi en avril.
Source : TXT
Geiger viré !
Geiger viré !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur habituel
ben peut être qu'avec Geiger comme entraineur ca pourrait changé l'équipe...
Geiger ferait surement jouer des jeunes pas comme Bigon...
mais bigon est toujours Valaisans et le sera toujours à la reprise... mais peut-etre plus à sa place actuel....
avec un bon entraineur + bonne équipe = résultat de m**** peut etre qu'avec un mauvais entraineur + bonne équipe = meilleurs résultats
de toute facon moi je veux un retour de Moulin... c'est lui l'homme qu'il nous faut...
mais bigon est toujours Valaisans et le sera toujours à la reprise... mais peut-etre plus à sa place actuel....
avec un bon entraineur + bonne équipe = résultat de m**** peut etre qu'avec un mauvais entraineur + bonne équipe = meilleurs résultats
de toute facon moi je veux un retour de Moulin... c'est lui l'homme qu'il nous faut...
excuse-moi, mais pour avoir une bonne équipe, il faut un bon entraineur et si tu es pro Geiger...je ne vois pas la bonne équipe que l'on pourrait avoir avec un PERDANT DU CALIBRE DE GEIGER PERE ENTRAINEUR¨, roi depuis 3 ans du licenciement (il doit battre tout les records en la matière!)...et si tu n'es pas d'accord avec moi, ce que je peux concevoir, va demander au supporter de xamax ce qu'il pense du frileux et mauvais papi geigerla luciole a écrit :ben peut être qu'avec Geiger comme entraineur ca pourrait changé l'équipe...

Tout sauf lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Posteur habituel