Geiger viré !

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Geiger viré !

Message par Illuvatar »

Alain Geiger (47 ans) n'est plus l'entraineur de l'Olympic Safi. Le club de D1 marocaine a limogé le Valaisan (ex-Lausanne et Xamax) pour cause de mauvais classement. L'ex-international avait repris les rênes de Safi en avril.

Source : TXT
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Geiger aurait-il préparé le terrain pour devenir à partir de mi-décembre entraineur du FC Sion ?

Je crois que cette fois on a vraiment du souci à se faire pour nous maintenir en Superleague...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Geiger à Sion :-s pitié pas ça. On parle beaucoup de remplacer Bigon mais par qui??? Après les mauvaises experience avec les entraîneurs suisses l'année passée j'espère que les dirigeant ne vont pas faire la même connerie.
Semper Sedunum
Pa Capona
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

Chaque fois que Geiger se fait virer (oui c'est souvent), c'est la panique sur ce forum car tous le monde le voit arriver ici. Moi ça me fait rire ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

ben peut être qu'avec Geiger comme entraineur ca pourrait changé l'équipe...

Geiger ferait surement jouer des jeunes pas comme Bigon...

mais bigon est toujours Valaisans et le sera toujours à la reprise... mais peut-etre plus à sa place actuel....

avec un bon entraineur + bonne équipe = résultat de m**** peut etre qu'avec un mauvais entraineur + bonne équipe = meilleurs résultats

de toute facon moi je veux un retour de Moulin... c'est lui l'homme qu'il nous faut...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

la luciole a écrit :ben peut être qu'avec Geiger comme entraineur ca pourrait changé l'équipe...

Geiger ferait surement jouer des jeunes pas comme Bigon...

mais bigon est toujours Valaisans et le sera toujours à la reprise... mais peut-etre plus à sa place actuel....

avec un bon entraineur + bonne équipe = résultat de m**** peut etre qu'avec un mauvais entraineur + bonne équipe = meilleurs résultats

de toute facon moi je veux un retour de Moulin... c'est lui l'homme qu'il nous faut...
excuse-moi, mais pour avoir une bonne équipe, il faut un bon entraineur et si tu es pro Geiger...je ne vois pas la bonne équipe que l'on pourrait avoir avec un PERDANT DU CALIBRE DE GEIGER PERE ENTRAINEUR¨, roi depuis 3 ans du licenciement (il doit battre tout les records en la matière!)...et si tu n'es pas d'accord avec moi, ce que je peux concevoir, va demander au supporter de xamax ce qu'il pense du frileux et mauvais papi geiger :cligner: :-s :fache: :terro:
Tout sauf lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

J'suis pas PRO Geiger DIVI... j'ai jamais dis ça
si on peut meme plus rigoler :-)
De toute facon Dimanche on gagne... 8-)
On se voit la-bas ;-)
Répondre