Votre 11 d'or du premier tour
- Bieudron
- Posteur invétéré
Votre 11 d'or du premier tour
Ici chacun peut énumérer les joueurs qui ont ''mérité'' de porter le maillot à la reprise :
voici ma liste tirée de contingent de début de saison
Bigon Alberto
Chassot Frédéric
N° NOM PRENOM
1
2 Goncalves Carlos Manuel (Kali)
3
4
5
6
7 Reset Virgile
8 Alioui Jamal
9 Saborio Alvaro
10
11
12 Martinho Martins Mucana (Paito)
13 Geiger Bastien
14
15
16 Crettenand Didier
17 Vanczak Vilmos
18 Vailati Germano
19 Ahoueya Jocelyn
20
22 Obradovic Goran
23 Dominguez Alvaro José
24 M'Futi Mobulu
25
26
27 Adeshina Saidu Alade
28
29
31
que de place libre pour les jeunes
a votre tableau
voici ma liste tirée de contingent de début de saison
Bigon Alberto
Chassot Frédéric
N° NOM PRENOM
1
3
4
5
6
7 Reset Virgile
8 Alioui Jamal
9 Saborio Alvaro
10
11
13 Geiger Bastien
14
15
16 Crettenand Didier
17 Vanczak Vilmos
18 Vailati Germano
19 Ahoueya Jocelyn
20
22 Obradovic Goran
23 Dominguez Alvaro José
24 M'Futi Mobulu
25
26
27 Adeshina Saidu Alade
28
29
31
que de place libre pour les jeunes
a votre tableau
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Je vais pas rentrer dans les détails de chaque joueurs que tu as retenu, mais pour moi y'en a qu'un (1) seul qui a été très bon, irréprochable, exemplaire: Goran. Preuve en est qu'il a encore brillé par son absence hier et contre Lucerne. Quand il n'est pas la, Sion ne trouve pas son jeu. C'est aussi simple que ca.
Pour le reste, sur l'ensemble de ce premier tour y'en a quelques autres qui ont marché par "coups d'éclats" sur 3 ou 4 matches par ci par la, et c'est bien la leur problème: la constance. Je mettrais dans cette categorie Reset, Dominguez, Adeshina et peut-etre Alioui et Nwaneri.
Le reste, selon moi, soit a encore tout a prouver, soit n'a (deja) plus rien à prouver, selon comme on se place.
Il faut admettre que la campagne des transferts et le choix des renforts etrangers a été mauvais. Quant au coach, il me fait penser a Kobi Kuhn, trop conservateur (la plupart des matches commencent avec 1 véritable attaquant), Sion a perdu sa vraie identité, celle d'une équipe portée sur l'attaque. Mise a part 1 ou 2 exceptions, je me suis emmerdé a voir jouer Sion pendant ce premier tour, parfois meme quand ils ont gagné.
Désolé d'etre aussi "cash" mais c'est ma vision des choses
Pour le reste, sur l'ensemble de ce premier tour y'en a quelques autres qui ont marché par "coups d'éclats" sur 3 ou 4 matches par ci par la, et c'est bien la leur problème: la constance. Je mettrais dans cette categorie Reset, Dominguez, Adeshina et peut-etre Alioui et Nwaneri.
Le reste, selon moi, soit a encore tout a prouver, soit n'a (deja) plus rien à prouver, selon comme on se place.
Il faut admettre que la campagne des transferts et le choix des renforts etrangers a été mauvais. Quant au coach, il me fait penser a Kobi Kuhn, trop conservateur (la plupart des matches commencent avec 1 véritable attaquant), Sion a perdu sa vraie identité, celle d'une équipe portée sur l'attaque. Mise a part 1 ou 2 exceptions, je me suis emmerdé a voir jouer Sion pendant ce premier tour, parfois meme quand ils ont gagné.
Désolé d'etre aussi "cash" mais c'est ma vision des choses

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
- joss74
- Membre potentiel du club
C'est parfois difficile de juger les joueurs quand l'équipe ne tourne pas bien...donc voilà une vision totalement subjective...
Doivent rester :
Vailati
Alioui
Nwaneri
Kali
Paito
Geiger (même s'il doit progresser et faire ses preuves)
Obradovic (même s'il va pas jouer encore 10 ans...)
Adeshina
les jeunes...
Peuvent partir :
Saborio
Reset (je vais me faire peut-être incendier, mais il me fait quand même penser à un certain mirandinha....)
Zaki
Buehler
Beto
Mija
Bigon (désolé, tu as la classe, mais t'as pas réussi à monter une équipe...)
Pour Dominguez, je me tâte....un peu déçu quand même; il est très fort techniquement mais n'a pas d'influence sur le jeu....
Doivent rester :
Vailati
Alioui
Nwaneri
Kali
Paito
Geiger (même s'il doit progresser et faire ses preuves)
Obradovic (même s'il va pas jouer encore 10 ans...)
Adeshina
les jeunes...
Peuvent partir :
Saborio
Reset (je vais me faire peut-être incendier, mais il me fait quand même penser à un certain mirandinha....)
Zaki
Buehler
Beto
Mija
Bigon (désolé, tu as la classe, mais t'as pas réussi à monter une équipe...)
Pour Dominguez, je me tâte....un peu déçu quand même; il est très fort techniquement mais n'a pas d'influence sur le jeu....
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Votre 11 d'or du premier tour
En l'état de la situation, ma vision pour la reprise est quelque peu embuée.Bieudron a écrit :... a votre tableau
Voici tout de même mon tableau :
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
A Bellinzone il était là et ça n'a pas été une réussite. Pour Goran je dirais qu'il a commencé à me plaire après la pause des 20 jours du mois d'octobre, et à l'inverse Dominguez a peiné après ces 20 jours.Raptor a écrit :Je vais pas rentrer dans les détails de chaque joueurs que tu as retenu, mais pour moi y'en a qu'un (1) seul qui a été très bon, irréprochable, exemplaire: Goran. Preuve en est qu'il a encore brillé par son absence hier et contre Lucerne. Quand il n'est pas la, Sion ne trouve pas son jeu. C'est aussi simple que ca.
Quant à devoir choisir, c'est difficile car pas une fois sur un même match, de la première seconde à la dernière, tous les joueurs se sont donnés à 100%
Voici ma ''sélection ménage'' avec les heureux gagnants ayant joués cet automne
ENZO TROSSERO
Chassot Frédéric
N° NOM PRENOM
1
3
4 Wicky Raphael
5
6
7 Reset Virgile
8 Alioui Jamal
9
10
11
13 Geiger Bastien
14
15
16 Crettenand Didier
17 Vanczak Vilmos
18 Vailati Germano
19 Ahoueya Jocelyn
20
22 Obradovic Goran
23
24 M'Futi Mobulu
25
26
27 Adeshina Saidu Alade
28
29
et 4 renforts à la pause ...
un central ''type Brigger''
un demi type Calderon''
un demi offensif ''type Bonvin''
un latéral gauche ''type Hottiger''
avec 4 jeunes des moins de 21 pour construire l'année prochaine car cette année c'est cuit ou presque

ENZO TROSSERO
Chassot Frédéric
N° NOM PRENOM
1
3
4 Wicky Raphael
5
6
7 Reset Virgile
8 Alioui Jamal
9
10
11
13 Geiger Bastien
14
15
16 Crettenand Didier
17 Vanczak Vilmos
18 Vailati Germano
19 Ahoueya Jocelyn
20
22 Obradovic Goran
23
24 M'Futi Mobulu
25
26
27 Adeshina Saidu Alade
28
29
et 4 renforts à la pause ...
un central ''type Brigger''
un demi type Calderon''
un demi offensif ''type Bonvin''
un latéral gauche ''type Hottiger''
avec 4 jeunes des moins de 21 pour construire l'année prochaine car cette année c'est cuit ou presque

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bieudron
- Posteur invétéré
Voilà un coach qui me plait avec des c... et de la gnaque
pour le transfert il faut pas viser l'équipe de légende FIFA 08 ....
mais il y a deux trois joueurs en europe qui pourrait faire l'affaire type Adel de Noël passé ...
pour le transfert il faut pas viser l'équipe de légende FIFA 08 ....

mais il y a deux trois joueurs en europe qui pourrait faire l'affaire type Adel de Noël passé ...

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
C'est pas Adel mais bien dinde comme dindon de la farce) car sans le gag* Bigon et le ramadan de M. Chedli ...pas de soucis et toujours chez nous le 14
*gag d'un libero en 2007 ....dans le foot moderne ...sympa le titre 1997, magnifique la qualif 2007 et le père Noël n'existe toujours pas au début décembre 2007 ....
*gag d'un libero en 2007 ....dans le foot moderne ...sympa le titre 1997, magnifique la qualif 2007 et le père Noël n'existe toujours pas au début décembre 2007 ....
selon CC
Wicky
Lui il faut le vendre (même si il est le seul Valaisans) il ne joue pas bien et il se blesse voilà ce qu'il a fait en peu de temps!
PLACE AUX JEUNES CRETTENAND ET BERISHA!!!!
FCSION11/11
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Re: Wicky
C'est peut-être moi, mais j'ai un peu de peine à te suivre. "Lui", Tu parles de qui, Geiger? Ou plutôt Wicky? Ou peut-être les deux puisque "Valaisans" est au pluriel?Dsw93 a écrit :Lui il faut le vendre (même si il est le seul Valaisans) il ne joue pas bien et il se blesse voilà ce qu'il a fait en peu de temps!
Ne me manqueront pas au printemps:
Pinto Dos Santos João Manuel
Mijadinoski Mirsad
Reset Virgile
Alioui Jamal
Saborio Alvaro
Beto
Bühler Arnaud
Paito
au faite Bühler,il est toujours en prêt où on a eu la "bonne idée" de l acheter?
A garder impérativement:
Kali
Vanczak Vilmos
Vailati Germano
Ahoueya Jocelyn
Obradovic Goran
a complèter avec des jeunes suisses...
Pinto Dos Santos João Manuel
Mijadinoski Mirsad
Reset Virgile
Alioui Jamal
Saborio Alvaro
Beto
Bühler Arnaud
Paito
au faite Bühler,il est toujours en prêt où on a eu la "bonne idée" de l acheter?
A garder impérativement:
Kali
Vanczak Vilmos
Vailati Germano
Ahoueya Jocelyn
Obradovic Goran
a complèter avec des jeunes suisses...
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ca doit être la première fois que je donne une compo, alors:
-------------------Vailati-------------------
----------------Kali---Vancak-------------
Alioui---------------------------------Paito
------------------- ??? --------------------
Reset----Obra----------Domino-----????
-----------------Saborio-------------------
Les ??? sont des renforts. Ou Chedli (en 6, quand il était encore là).
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Je suis coincé aussiUnion Jack a écrit :J'arrive pas à en trouver 11 à garder...
Kali, Dominguez, Obradovic et Alioui mais avec 4 joueurs ça suffit pas...

- aebifan
- Coma éthylique
Je remplace Reset par Adeshina.Monsieur Belette a écrit :Ca doit être la première fois que je donne une compo, alors:
Ce qui nous fait les 5 étrangers :
Paito, Adeshina, Obra, Dominguez et Saborio
Nwaneri ne jouerait pas suite à ce problème. Mais je le considère toujours comme un bon élément. Vivement que Paito puisse être considéré comme portuguais pour que le tournus soit possible au niveau de nos défenseurs centraux.
Ceci permetterait également à Ahoueya d'être le fameux milieu défensif.
Et obligation de trouver un milieu gauche.