Bluewin a écrit :Sandy Jeannin reviendra donc en Suisse Romande après treize années passées à Zurich (2), Davos (3) et surtout Lugano (8), avec qui il anotamment remporté deux titres de champion de Suisse. Le Neuchâtelois, qui compte plus de 180 sélections en équipe nationale, affiche 633 matchs de LNA à son compteur pour un total de 403 points.
Le coach de Gottéron Serge Pelletier ne cache pas sa satisfaction et donne ainsi, après la prolongation du contrat du gardien Sébastien Caron, un deuxième signal fort dans la campagne des transferts en vue de la saison 2008/2009. "Un joueur international avec une telle expérience est rare en Suisse et nous sommes donc fiers de lavoir convaincu de venir chez nous", explique le Québécois dans un communiqué.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Raptor a écrit :Oooohh mais ils ont décidé de se renforcer ces petits fribourgeois!! c'est bien ca, il vont enfin pouvoir viser la 8e place...
Allez Genève
Je me passe de commentaires sur geneve
Je lui souhaite bonne chance du côté de Fribourg mais qu'il sache que nous ne l'oublierons jamais à la Resega. C'est une grande perte pour notre équipe, car il était selon moi l'un des joueurs le plus constant de l'équipe et il apportait énormément au jeu luganais.
Il aimait à mourir son maillot et les tifosi le lui rendaient bien.
J'espère aussi qu'il vont se qualifier pour les playoffs..Là c'est un sacré transfert pour Gottéron!
Avec la prochaine prolongation de contrat (normalement) de Sprunger c'est très bien pour Fribourg!
Avec Carron dans les goals ça prends gentiement mais sûrement forme..Tant mieux!
babadoux a écrit :Je lui souhaite bonne chance du côté de Fribourg mais qu'il sache que nous ne l'oublierons jamais à la Resega. C'est une grande perte pour notre équipe, car il était selon moi l'un des joueurs le plus constant de l'équipe et il apportait énormément au jeu luganais.
Il aimait à mourir son maillot et les tifosi le lui rendaient bien.
Merci vraiment pour ce que tu dit. c'est très gentil de ta part. On verras si a fribourg il seras toujours autant fort que mainteant. Je l'éspère vivement. J'adore aussi Lugano, mais mon club de coeur c'est gottéron. Forza Bianconero.