Leífr Eriksson a écrit :Courbis...
J'suis peut-être complétement largué mais.... N'est-il pas en prison???
Pas encore !! Il entraine d'ailleurs Montpellier. On le voit souvent sur Eurosport.
Notamment hier soir.... le Havre face à Monptellier 0-0aebifan a écrit :Leífr Eriksson a écrit :Courbis...
Pas encore !! Il entraine d'ailleurs Montpellier. On le voit souvent sur Eurosport.
Après avoir vu sa peine réduite à un an ferme (à la place de 2 ans et aussi une lourde amende pécunière, mais là j'en sais rien), il s'est pourvu en cassation --> effet suspensif qui lui permet de continuer à exercer chez Loulou Nicolins (mais, du moment que la Cour de Cassation [cour de dernière instance française] aura statuer il risquera de devoir rentrer "au chaud" à tout moment)pinelardo a écrit :Notamment hier soir.... le Havre face à Monptellier 0-0aebifan a écrit :Leífr Eriksson a écrit :Courbis...
Merci pour ces éclaircissements!Tintin a écrit :Après avoir vu sa peine réduite à un an ferme (à la place de 2 ans et aussi une lourde amende pécunière, mais là j'en sais rien), il s'est pourvu en cassation --> effet suspensif qui lui permet de continuer à exercer chez Loulou Nicolins (mais, du moment que la Cour de Cassation [cour de dernière instance française] aura statuer il risquera de devoir rentrer "au chaud" à tout moment)pinelardo a écrit :Notamment hier soir.... le Havre face à Monptellier 0-0aebifan a écrit :
En plus, l'avantage c'est qu'on pourrait même en faire une équipe :fab a écrit :Président: CC
Secteur commercial: Massimo - Chassot - et 2 prefessionnels
Secteur technique: Urfer - Barberis
Entraineur: Schuermann - Moulin - Lehmann
Formation: à définir mais y inclure Barberis
Et Fab qui coordonne le tout
fab a écrit :
Président: CC
Secteur commercial: Massimo - Chassot - et 2 prefessionnels
Secteur technique: Urfer - Barberis
Entraineur: Schuermann - Moulin - Lehmann
Formation: à définir mais y inclure Barberis
Et Fab qui coordonne le tout
ton texte est très juste Fab mais sur ce point, Lehmann, en tant qu'assistant de Van Eck a quand même fini largement devant Sion en ayant dominé toute la saison avec Lucerne la'nnée de leur remontée en SL....fab a écrit :Quant à Lehmann, idole du peuple valaisan, on ne connaît pas ses compétences