Le Coach qu'il nous faut?

Forum de discussion sur le FC Sion

Quel entraîneur faut-il au FC Sion

Le sondage s’est terminé le 26.01.2008 15:54

Alberto Bigon
6
5%
Pierre-andré Schurmann
19
15%
René Van Eck
2
2%
Enzo Trossero
10
8%
Nestor Clausen
30
24%
Stefan Lehmann
3
2%
Uwe Rappolder
4
3%
Christophe Moulin
14
11%
Alain Geiger
3
2%
Rolland Courbis
9
7%
Umberto « Bertine » Barberis
3
2%
Ciriaco Sforza
2
2%
Maurizio Jacobacci
0
Aucun vote
Laurent Roussey
3
2%
Frédéric Chassot
3
2%
Autre...
15
12%

Nombre total de votes : 126
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Le Coach qu'il nous faut?

Message par fred_vs »

Voilà : on en a déjà beaucoup parlé, je sais, autant dans les médias que sur notre cher forum, mais ça serait interressant de "sonder" les supporters en ce qui concerne l'entraîneur dont notre club à besoin.
Voilà les principaux noms cités ici et là. ça doit rester raisonable, de ce fait vous vous apercevrez que ni Capello ni Mourinho ne sont dans la liste...
Perso, même si ça semble peu envisageable, j'aimerais bien retrouver Clausen. Ou au moins ne pas quitter Bigon.
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

Clausen pour moi.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Yo »

Maverick FM a écrit :Clausen pour moi.
Ouai ça c'est clair que Clausen ça serait le top du top :love: et pour la majorité des foromeurs ( :cligner: ) aussi je pense mais après ce qui c'est passé.. En espérant que Constantin nous résèrve un beau cadeau de Noël
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

Il y en a quand même 2 qui ont voté Alain Geiger! lol
Avec les déboirs qu'il a fait jusqu'à présent, non merci.
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Blocher et CC seront les 2 gagnants du second tour.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Image
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Moi je dis Autre....
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.

Moulin ou Schürmann ou les 2.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sforza me semble la bonne solution
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Désormais, on a la certitude que Chassot est inscrit sur ce forum. Ainsi qu'une personne de sa famille d'ailleurs puisqu'il récolte 2 voix... ^^D

Je ne vois pas qui d'autre aurait pu voter pour lui. :-s

Personnellement, j'ai voté "autre". Même si Schürmann - Moulin me semble un duo intéressant (le plus intéressant proposé dans ce sondage en tous les cas), je pense qu'on peut trouver encore mieux. A CC de nous faire rêver :-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Gabriel Calderon, qui entraîne l'équipe d'Oman, pourrait être intéressant. Mais les salaires qu'il a pris l'habitude de toucher entre l'Arabie Saoudite et Oman ne doivent pas tout à fait correspondrent à ce qui se fait en Europe.

Martin Rueda fait des bons résultats avec Wohlen, si il est polyglotte, pourquoi pas le débaucher?
Modifié en dernier par David le 13.12.2007 12:48, modifié 3 fois.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

darkvador a écrit :Sforza me semble la bonne solution
Sforza c'est celui qu afait le moins de point depuis 12 matchs en SL
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Yo »

Union Jack a écrit :Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.

Pour Clausen c'est sur mais c'est beau de rêver ;-) . Pour Schurmann ca paraît difficile quand même car je sais plus ou ça a été mentionné et par qui mais ça ne fait que 6 mois qu'il entraine les - de 21 de l'équipe suisse. Enfin on sait jamais.
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
kevjuve
Posteur novice
Posteur novice

Message par kevjuve »

clausen ou schurman
2 clubs relégués administrativement,2 clubs revenus,2clubs extaordinair:Juventus et Sion forever:ils ne mourront jamais
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Comment pouvez vous esperer voir Clausen revenir après son départ en fanfare, et l'amitié qui le lie avec Constantin ... :terro:

Faut redescendre sur terre 8-)
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Moi, j'ai répondu Clausen tout en sachant qu'il ne reviendra pas. Je ne lui en veux en tout cas pas pour son départ.
Si j'ai mis Clausen, c'est surtout parce que les quelques mois qu'il a fait à la tête de la première équipe m'ont fait rêver. Tourbillon était véritablement une forteresse sous son règne. Les buts tombaient à la pelle, le football était "champagne".
Ahhlala comme je regrette ce temps :-(
C'était beau d'aller au match en sachant qu'il y aurait du spectacle :love:
Clausen avait la team pour, il faut aussi le dire. L'euphorie de la promotion pour ceux qui sont restés plus des transferts bien réussi avec Kuljic (en pleine bourre) qui plantait goal sur goal, un Carlitos qui animait le couloir et des jokers comme Diallo qui (je m'en souviens en tout cas une fois) rentrait et plantait une lucarne venue d'ailleurs. Il faisait la largeur du terrain en faisant ses cabrioles après ^^
Oui, qu'il est loin ce temps!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Peux-tu stp développer un peu ton raisonnement et nous donner les raisons qui justifient ton choix bennyhillesque ?
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Sinon pour répondre franchement au sondage, je verrais bien le duo Schürmann-Moulin
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Clausen ça serait le top du top (Jamais le foot à Sion n'avait été aussi attrayant avec lui...)
Sinon jamais plus Moulin!!! Une honte du point de vue tactique ce garçon............ Et si vous voulez une fouine pour Mr. le Président, Schürmann ferait l'affaire.
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

marcopower a écrit :Clausen ça serait le top du top (Jamais le foot à Sion n'avait été aussi attrayant avec lui...)
Sinon jamais plus Moulin!!! Une honte du point de vue tactique ce garçon............ Et si vous voulez une fouine pour Mr. le Président, Schürmann ferait l'affaire.
je te rappellerais que sans lui on aurait pas gagner la coupe et on serait pas en lna!Pour l'instant c'est le seul qu'a reussi a faire qqchose avec Constantin ces derniers temps!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

yverdonnois a écrit :
Sforza c'est celui qu afait le moins de point depuis 12 matchs en SL
oui mais c'est celui qui à la pire équipe
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

alberto bigon parti pour de bon ??? aujourd'hui??? quelqu'un peut confirmé?
JaH lOvE
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Personne n'a parlé de Murat Yakin... Je crois qu'il s'entend pas mal avec CC et a eu pas mal de succès à Concordia l'année passée. Il est actuellement l'assistant de Latour à GC. Une petite promotion en vue ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

entremontant a écrit :Personne n'a parlé de Murat Yakin... Il est actuellement l'assistant de Latour à GC.
Il a été remplacé cette semaine par Mats Gren à GC
news.search.ch a écrit :FOOT: Murat Yakin remplacé par Gren 12.12.2007 20:16
Murat Yakin, entraîneur-assistant de GC depuis juillet, sera remplacé ce printemps par Mats Gren. L'ancien international veut passer son diplôme A d'entraîneur. Par la suite,il devrait s'occuper d'une équipe de jeunes du club. Par ailleurs, Diego Leon, à GC depuis le début de la saison 2006/2007, quitte le club avec effet immédiat. Il rejoint Barnsley en deuxième division anglaise.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Bigon

Parce que Rome ne s'est pas faite en un jour...
"disons que booooon...."
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je verrai bien un duo Moulin- Clausen :love:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Union Jack a écrit :Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.

Merci de ne pas essayer d'influencer les votes...

^^D
"En ce sens que...": CC
angeblanc

Nouvel entraineur

Message par angeblanc »

Connaissant notre cher président, je suis persuadé qu'il trouvera un entraîneur qui n'a jamais été annoncé dans la presse ou dans les bruits divers. J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
Tous les noms décris dans ce sondage ne me paraissent pas assez fort pour rivaliser avec Constantin. Ceux que je dis la me paraissent plus enclin à sauver notre club.
angeblanc

Message par angeblanc »

marcopower a écrit :Clausen ça serait le top du top (Jamais le foot à Sion n'avait été aussi attrayant avec lui...)

Humm tu me parais injuste et tu sembles oublier que c'est Moulin qui nous as ramenés en Superleague(d'accord il a peut être pas les capacités d'entraîner en Superligue, mais il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il savait faire et lui au moins a réalisé les objectifs demandés par Constantin, si ce n'est plus encore ( vainqueur de challenge ligue, ascension plus coupe de Suisse c'est quand m'eme un palmares à ne pas cracher dessus
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Re: Nouvel entraineur

Message par Presse-purée »

angeblanc a écrit :J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
:roi:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Répondre