Le Coach qu'il nous faut?
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Le Coach qu'il nous faut?
Voilà : on en a déjà beaucoup parlé, je sais, autant dans les médias que sur notre cher forum, mais ça serait interressant de "sonder" les supporters en ce qui concerne l'entraîneur dont notre club à besoin.
Voilà les principaux noms cités ici et là. ça doit rester raisonable, de ce fait vous vous apercevrez que ni Capello ni Mourinho ne sont dans la liste...
Perso, même si ça semble peu envisageable, j'aimerais bien retrouver Clausen. Ou au moins ne pas quitter Bigon.
Voilà les principaux noms cités ici et là. ça doit rester raisonable, de ce fait vous vous apercevrez que ni Capello ni Mourinho ne sont dans la liste...
Perso, même si ça semble peu envisageable, j'aimerais bien retrouver Clausen. Ou au moins ne pas quitter Bigon.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
-
- Posteur invétéré
-
- Invocateur
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.
Moulin ou Schürmann ou les 2.
- Presse-purée
- Membre expert
Désormais, on a la certitude que Chassot est inscrit sur ce forum. Ainsi qu'une personne de sa famille d'ailleurs puisqu'il récolte 2 voix...
Je ne vois pas qui d'autre aurait pu voter pour lui.
Personnellement, j'ai voté "autre". Même si Schürmann - Moulin me semble un duo intéressant (le plus intéressant proposé dans ce sondage en tous les cas), je pense qu'on peut trouver encore mieux. A CC de nous faire rêver

Je ne vois pas qui d'autre aurait pu voter pour lui.

Personnellement, j'ai voté "autre". Même si Schürmann - Moulin me semble un duo intéressant (le plus intéressant proposé dans ce sondage en tous les cas), je pense qu'on peut trouver encore mieux. A CC de nous faire rêver

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Gabriel Calderon, qui entraîne l'équipe d'Oman, pourrait être intéressant. Mais les salaires qu'il a pris l'habitude de toucher entre l'Arabie Saoudite et Oman ne doivent pas tout à fait correspondrent à ce qui se fait en Europe.
Martin Rueda fait des bons résultats avec Wohlen, si il est polyglotte, pourquoi pas le débaucher?
Martin Rueda fait des bons résultats avec Wohlen, si il est polyglotte, pourquoi pas le débaucher?
Modifié en dernier par David le 13.12.2007 12:48, modifié 3 fois.
Pour Clausen c'est sur mais c'est beau de rêverUnion Jack a écrit :Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.

TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Moi, j'ai répondu Clausen tout en sachant qu'il ne reviendra pas. Je ne lui en veux en tout cas pas pour son départ.
Si j'ai mis Clausen, c'est surtout parce que les quelques mois qu'il a fait à la tête de la première équipe m'ont fait rêver. Tourbillon était véritablement une forteresse sous son règne. Les buts tombaient à la pelle, le football était "champagne".
Ahhlala comme je regrette ce temps
C'était beau d'aller au match en sachant qu'il y aurait du spectacle
Clausen avait la team pour, il faut aussi le dire. L'euphorie de la promotion pour ceux qui sont restés plus des transferts bien réussi avec Kuljic (en pleine bourre) qui plantait goal sur goal, un Carlitos qui animait le couloir et des jokers comme Diallo qui (je m'en souviens en tout cas une fois) rentrait et plantait une lucarne venue d'ailleurs. Il faisait la largeur du terrain en faisant ses cabrioles après
Oui, qu'il est loin ce temps!
Si j'ai mis Clausen, c'est surtout parce que les quelques mois qu'il a fait à la tête de la première équipe m'ont fait rêver. Tourbillon était véritablement une forteresse sous son règne. Les buts tombaient à la pelle, le football était "champagne".
Ahhlala comme je regrette ce temps

C'était beau d'aller au match en sachant qu'il y aurait du spectacle

Clausen avait la team pour, il faut aussi le dire. L'euphorie de la promotion pour ceux qui sont restés plus des transferts bien réussi avec Kuljic (en pleine bourre) qui plantait goal sur goal, un Carlitos qui animait le couloir et des jokers comme Diallo qui (je m'en souviens en tout cas une fois) rentrait et plantait une lucarne venue d'ailleurs. Il faisait la largeur du terrain en faisant ses cabrioles après

Oui, qu'il est loin ce temps!
-
- Membre novice
je te rappellerais que sans lui on aurait pas gagner la coupe et on serait pas en lna!Pour l'instant c'est le seul qu'a reussi a faire qqchose avec Constantin ces derniers temps!marcopower a écrit :Clausen ça serait le top du top (Jamais le foot à Sion n'avait été aussi attrayant avec lui...)
Sinon jamais plus Moulin!!! Une honte du point de vue tactique ce garçon............ Et si vous voulez une fouine pour Mr. le Président, Schürmann ferait l'affaire.
-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Il a été remplacé cette semaine par Mats Gren à GCentremontant a écrit :Personne n'a parlé de Murat Yakin... Il est actuellement l'assistant de Latour à GC.
news.search.ch a écrit :FOOT: Murat Yakin remplacé par Gren 12.12.2007 20:16
Murat Yakin, entraîneur-assistant de GC depuis juillet, sera remplacé ce printemps par Mats Gren. L'ancien international veut passer son diplôme A d'entraîneur. Par la suite,il devrait s'occuper d'une équipe de jeunes du club. Par ailleurs, Diego Leon, à GC depuis le début de la saison 2006/2007, quitte le club avec effet immédiat. Il rejoint Barnsley en deuxième division anglaise.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Merci de ne pas essayer d'influencer les votes...Union Jack a écrit :Il y a quand-même 26 % d'entre vous qui veulent un entraineur qui a claqué la porte à la mi-temps d'un match alors que son équipe était très bien classée.... Je ne comprends pas trop le raisonnement, surtout que s'il y en a un qui ne ressignera pas avec CC c'est bien lui.

"En ce sens que...": CC
Nouvel entraineur
Connaissant notre cher président, je suis persuadé qu'il trouvera un entraîneur qui n'a jamais été annoncé dans la presse ou dans les bruits divers. J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
Tous les noms décris dans ce sondage ne me paraissent pas assez fort pour rivaliser avec Constantin. Ceux que je dis la me paraissent plus enclin à sauver notre club.
Tous les noms décris dans ce sondage ne me paraissent pas assez fort pour rivaliser avec Constantin. Ceux que je dis la me paraissent plus enclin à sauver notre club.
marcopower a écrit :Clausen ça serait le top du top (Jamais le foot à Sion n'avait été aussi attrayant avec lui...)
Sinon jamais plus Moulin!!! Une honte du point de vue tactique ce garçon............ Et si vous voulez une fouine pour Mr. le Président, Schürmann ferait l'affaire.
Humm tu me parais injuste et tu sembles oublier que c'est Moulin qui nous as ramenés en Superleague(d'accord il a peut être pas les capacités d'entraîner en Superligue, mais il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il savait faire et lui au moins a réalisé les objectifs demandés par Constantin, si ce n'est plus encore ( vainqueur de challenge ligue, ascension plus coupe de Suisse c'est quand m'eme un palmares à ne pas cracher dessus
- Presse-purée
- Membre expert
Re: Nouvel entraineur
angeblanc a écrit :J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche