[Stéphane Sarni ] Retour ?
[Stéphane Sarni ] Retour ?
Selon le NF de ce jour:
Stéphane Sarni a rencontré hier les dirigeants du FC Sion. Il a reçu une proposition de la part de son ancien club. Le défenseur n'avait pas renouvelé son contrat au printemps dernier, en raison, notamment, du manque de confiance qui lui été accordé par Alberto Bigon.
Bonne, mauvaise nouvelle ????
QQch qui se précise ???
Stéphane Sarni a rencontré hier les dirigeants du FC Sion. Il a reçu une proposition de la part de son ancien club. Le défenseur n'avait pas renouvelé son contrat au printemps dernier, en raison, notamment, du manque de confiance qui lui été accordé par Alberto Bigon.
Bonne, mauvaise nouvelle ????
QQch qui se précise ???
- aebifan
- Coma éthylique
Football.ch
Le FC Sion a (ré)engagé Stéphane Sarni (27) jusqu’au 30 juin 2010. Le défenseur italien était libre depuis cet été et le terme de son contrat avec le club sédunois après trois saisons de collaboration. Auparavant, il avait déjà porté le maillot «blanc et rouge» de 1997 à 2000, puis de 2002 à 2003 avant de revenir en 2004 après douze mois au Servette FC.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Si il accepte c'est une très bonne nouvelle. J'ai toujours adoré ce joueur et avec ça le club reprends gentillement une vrai identité.
Vivement le retour de Sarni, de Di Zenzo, de Mobulu et des jeunes qui n'attendent que de prouver ce qu'ils valent.
Je sens que cet entraineur va me plaire

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Membre novice
- varella2121
- Posteur engagé
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-
- Posteur habituel
Sarni à Sion... ouais pas mal
on se demande pas pourquoi il revient....
c'est ca de sortir avec la fille de l'entraineur ça aide...
en espérant qu'il joue comme il le fait si bien... lui au moins c'est pas une star mais quelqu'un de bien... qui se donne sur le terrain....
remettra-t-il une tête victorieuse ?
je l espère... vivement la reprise
Delgado devrait suivre aussi prochainement... enfin si entente sur salaire...
a suivre
on se demande pas pourquoi il revient....
c'est ca de sortir avec la fille de l'entraineur ça aide...
en espérant qu'il joue comme il le fait si bien... lui au moins c'est pas une star mais quelqu'un de bien... qui se donne sur le terrain....
remettra-t-il une tête victorieuse ?
je l espère... vivement la reprise
a suivre
tu sors d'où une info pareille... ????la luciole a écrit :
a suivre
le fcsion devient-il sous l'ère Rössli, une terre d'asile de tous les valaisans footeux sans contrat et sans équipe

Si ton info devrait être confirmée, ça devient un peu n'importe quoi...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
MDR ... quand on a des étrangé c'est un scandale et quand on prends des Valaisans c'est n'importe quoi
vous me faite rire.
Tout le monde connait le talent de Sarni, après une bonne mise a niveau il sera fort utile. Pour Delgado je suis du même avis.
A ceux qui se rendent voir les M21 parfois vous ne me contredirai pas quand je dis que assez souvent Delgado et Sarni sont présents aux matchs des jeunes et je trouve ça très bien

Tout le monde connait le talent de Sarni, après une bonne mise a niveau il sera fort utile. Pour Delgado je suis du même avis.
A ceux qui se rendent voir les M21 parfois vous ne me contredirai pas quand je dis que assez souvent Delgado et Sarni sont présents aux matchs des jeunes et je trouve ça très bien

MAD MAX PRESIDENT !!!
Attention, je me suis peut-être mal exprimé dans mon poste ci-dessus ou mal fait comprendre:
De un, je ne suis pas de ceux qui demande un fcsion uniquement composé de valaisan et de loin!
De deux, pour le retour de sarni au fcsion, je suis le premier très satisfait...par contre, pour Delgado, je doute qu'il ait le niveau de la super league (d'ailleur personne en veut ou tout du moins en voulait en super league... Sion en 2006 l'a cédé aux neuchâtelois et xamax cette année l'a laissé pour compte!) D'assiter au matche des M21 ne lui donne pas un passe droit pour être dans le cadre de la première équipe...
De un, je ne suis pas de ceux qui demande un fcsion uniquement composé de valaisan et de loin!
De deux, pour le retour de sarni au fcsion, je suis le premier très satisfait...par contre, pour Delgado, je doute qu'il ait le niveau de la super league (d'ailleur personne en veut ou tout du moins en voulait en super league... Sion en 2006 l'a cédé aux neuchâtelois et xamax cette année l'a laissé pour compte!) D'assiter au matche des M21 ne lui donne pas un passe droit pour être dans le cadre de la première équipe...