Et après on s'étonne....
Et après on s'étonne....
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... asses.html
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j'évite de commenter, sinon le sujet sera fermé direct
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j'évite de commenter, sinon le sujet sera fermé direct
Re: Et après on s'étonne....
pareil pour moi :mad:Dao a écrit :j'évite de commenter, sinon le sujet sera fermé direct

Et le pire dans l'histoire c'est que comme d'habitude, les flics n'osent rien faire.. Se mettre à deux au même endroit pour vérifier que les scooters ne dépassent pas les files de voiture, là oui ils sont présents, mais dès qu'il y a ce genre de bagarre c'est la disparition directe! :-''
Je ne ferai pas de commentaire précis sur les personnes impliquées en question, mais on remarque de plus en plus qu'à la base ce sont bien souvent des mioches de 12 ans qui cherchent et après ça dégénère.
On va finir comme dans le bronx si ça continue.. la police valaisanne devrait imiter la vaudoise qui commence à vraiment agir contre la violence urbaine. Je connais quelqu'un qui s'était fait agressé au couteau sous la gorge à Yverdon, et la police vaudoise a retrouvé les agresseurs moins d'un mois après et ils ont écopés de lourdes peines. ](*,)
Je ne ferai pas de commentaire précis sur les personnes impliquées en question, mais on remarque de plus en plus qu'à la base ce sont bien souvent des mioches de 12 ans qui cherchent et après ça dégénère.
On va finir comme dans le bronx si ça continue.. la police valaisanne devrait imiter la vaudoise qui commence à vraiment agir contre la violence urbaine. Je connais quelqu'un qui s'était fait agressé au couteau sous la gorge à Yverdon, et la police vaudoise a retrouvé les agresseurs moins d'un mois après et ils ont écopés de lourdes peines. ](*,)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
région martigny-monthey, ca commence vraiment à dégénérer... agressions dans le lunabus, en pleine rue, à la gare, dans le train, ça devient de plus en plus fréquent, ce sont les "yo" en général...mais dans les "yo" y'a aussi des suisses... et ils cherchent toujours les gens, histoire de se défouler...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Patriarche
-
- Patriarche
Etant un ami proche des 3 personnes, je confirme bien que c'est Jacques Zingg. Et l'autre est également gardien de foot, mais pour qu'il garde l'anonymat je ne révelerai pas son nom.
Et connaissant l'histoire c'est exactement ce que vous pouvez vous imaginez un agression pure et simple, sans provacation de les part " des suisses ".....
Y commence vraiment en avoir marre...... :mad:
Et connaissant l'histoire c'est exactement ce que vous pouvez vous imaginez un agression pure et simple, sans provacation de les part " des suisses ".....
Y commence vraiment en avoir marre...... :mad:
et voilà, maintenant vous êtes tous content d'avoir dit son nom, son prénom, son lieu de travail haut et fort. Et comme ça si ils veulent lui démonter la face une deuxième fois ou en venir à bout avec lui ben ça sera pas trop dur de le trouver. On sait que c'est inadmissible tout ça mais ça change rien d'en causer juste pour en causer.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
toi t'es malin........ helpsmilie
Si ces types viennent sur le forum du fc Sion, c'est qu'ils auront de fort soupcons quand a son appartenance au club.... Donc c'est pas grave de juste confirmer que c'est bien lui... On n'a pas donné son numéro de natel, son adresse, ect.....croyaaable ça.
Et en plus la plupart d'entre eux ne doivent même pas savoir ce que veux dire internet....
Si ces types viennent sur le forum du fc Sion, c'est qu'ils auront de fort soupcons quand a son appartenance au club.... Donc c'est pas grave de juste confirmer que c'est bien lui... On n'a pas donné son numéro de natel, son adresse, ect.....croyaaable ça.
Et en plus la plupart d'entre eux ne doivent même pas savoir ce que veux dire internet....
L'attitude hip hop y'en a vraiment marre ! C'est vraiment à gerber. Dire que cette musique à la base combattait les injustices et les inégalités mais à cause de ces incultes qui déforment tout et tournent cette culture comme ça les arrange ! angry
Ptain, c'est comme d'être SHARP ! Ces petits c*ns ne savent pas faire la différence entre un faf et un RASH. Tu te fais emmerder pareil. Le hip hop pourri la vie des gens.
Ma mef bosse dans une grande librairie lausannoise et voit tous les jours ces **** critiquer des livres à cause de leur titre. Ils pourraient pas les retourner pour savoir de quoi sa traite au moins s'ils n'arrivent pas à les lire ? :-#
J'ai aussi passé un long moment de mon adolescence dans des foyers pour délinquants et devinez quoi, chaque fois qu'il y avait des embrouilles, ça partait d'un yo.
Enfin bref, en espérant que les autres mouvances se décident enfin à se solidariser et faire bloc contre la gangrène ! :-# :-# :-# :box2:
Ptain, c'est comme d'être SHARP ! Ces petits c*ns ne savent pas faire la différence entre un faf et un RASH. Tu te fais emmerder pareil. Le hip hop pourri la vie des gens.
Ma mef bosse dans une grande librairie lausannoise et voit tous les jours ces **** critiquer des livres à cause de leur titre. Ils pourraient pas les retourner pour savoir de quoi sa traite au moins s'ils n'arrivent pas à les lire ? :-#
J'ai aussi passé un long moment de mon adolescence dans des foyers pour délinquants et devinez quoi, chaque fois qu'il y avait des embrouilles, ça partait d'un yo.
Enfin bref, en espérant que les autres mouvances se décident enfin à se solidariser et faire bloc contre la gangrène ! :-# :-# :-# :box2:
www.therian-shifter.com
@ David H : Un SHARP est un skinhead. Les skinheads à la base sont d'extrême gauche. Quand le mouvement est né fin des années 60, c'était une frange punk qui ne rejetait pas tout le système. Ils étaient fiers de leurs origines ouvrières et pauvres. Ils étaient fiers de leurs pays.
Pour se démarquer des punks, il se sont rasé le crâne. Pour marquer leur attachement à leur pays, ils se sont vêtis des 2 marques nationales les plus connues (Fred Perry - Lonsdale).
Tous les skinheads sont des nationalistes - anti-racistes.
Par la suite, quelques pauvres types ont souillé ce mouvement en dérivant complètement à droite. Ces imbéciles que tout le monde appelle skinheads aujourd'hui n'en sont pas. Ces connards de racistes sont des bonheads. Ils ont souillé le mouvement skinhead pour toujours.
C'est pourquoi aujourd'hui, tout le monde fait l'amalgame : skinhead = raciste.
La seule différence que tu peux voir ces qu'un vrai skinhead (SHARP ou RASH) aura des lacets rouges tandis que les racistes portent des lacets blancs.
Ainsi tout SHARP aujourd'hui est continuellement emmerdé par les incultes qui le prennent pour un raciste alors qu'au contraire, il milite contre la discrimination. Il existe même des tas de SHARP skinheads noirs en Grande-Bretagne ou en Australie par ex. Ailleurs, le manque de culture fait que ces gens ne pourraient s'intégrer au mouvement car ils ne seraient pas compris.
Pour se démarquer des punks, il se sont rasé le crâne. Pour marquer leur attachement à leur pays, ils se sont vêtis des 2 marques nationales les plus connues (Fred Perry - Lonsdale).
Tous les skinheads sont des nationalistes - anti-racistes.
Par la suite, quelques pauvres types ont souillé ce mouvement en dérivant complètement à droite. Ces imbéciles que tout le monde appelle skinheads aujourd'hui n'en sont pas. Ces connards de racistes sont des bonheads. Ils ont souillé le mouvement skinhead pour toujours.
C'est pourquoi aujourd'hui, tout le monde fait l'amalgame : skinhead = raciste.
La seule différence que tu peux voir ces qu'un vrai skinhead (SHARP ou RASH) aura des lacets rouges tandis que les racistes portent des lacets blancs.
Ainsi tout SHARP aujourd'hui est continuellement emmerdé par les incultes qui le prennent pour un raciste alors qu'au contraire, il milite contre la discrimination. Il existe même des tas de SHARP skinheads noirs en Grande-Bretagne ou en Australie par ex. Ailleurs, le manque de culture fait que ces gens ne pourraient s'intégrer au mouvement car ils ne seraient pas compris.
www.therian-shifter.com
"connaissant" ce genre de personnes, je peux te dire que c'est pas à lui qu'ils en voulaient, ils avaient seulement envie de le frapper et rien d'autre... alors même en sachant son nom, ils en auront rien à foutre et tapperont le prochain qui croisera leur chemin...Moi a écrit : Et comme ça si ils veulent lui démonter la face une deuxième fois ou en venir à bout avec lui ben ça sera pas trop dur de le trouver.
ben j'espère que vous avez raison mais si ils ont pas donné leurs nom au journal c'est bien qu'ils voulaient pas trop qu'on les reconnaissent. On est jamais trop prudent dans ce genre d'histoire. Faut réfléchir plus loin que le bout de son nez. Et si c'était le votre de petit frère qui s'était fait agresser vous réagiriez comme moi. [/b]