Hello dsl de toujours vous saouler mais bon...tant pis... Je cherche un maillot porté par un joueur de sion de la saison passée donc 2006/2007 (qui n'as pas été acheté a la boutique.)
Et aussi de cette Saison...
j'achète et j'èchange.....toute proposition est la bien venue...
Merci d'avance...ceux qui vienne ronchonner éviter de poster merci...
A+
J'estimes que c'est pas du ronchonnage donc je vais poster:
T'en a pas marre de tes démarches infructueuses?
Ca fait 2 ans que tu recherches des trucs et la seule chose que tu as trouvé depuis c'est une mauvaise réputation sur le forum.
fred_vs a écrit :J'estimes que c'est pas du ronchonnage donc je vais poster:
T'en a pas marre de tes démarches infructueuses?
Ca fait 2 ans que tu recherches des trucs et la seule chose que tu as trouvé depuis c'est une mauvaise réputation sur le forum.
nasialav a écrit :En même temps vous n'êtes pas obligés de lire ou de répondre...
Merci nasialav
A mon avis les plus gros boulets sont ceux qui viennent systématiquement répondre à dieu en lui disant qu'il pollue le forum. NE REPONDEZ PAS (pas pu éviter les majuscules, cas de force majeur devant les sérieux problèmes de vue sur ce forum). Ne lisez même pas. Sinon ce n’est pas dieu que je sanctionnerais, c'est vous.
Je m'explique : si je vois dieu écrire 1 sujet de ce genre, je l'ouvre, il ne m'intéresse pas donc ---> je sors. En revanche si je vois dieu écrire le même sujet avec des réponses aussi bête les une que les autres je suis contraint de lire le sujet et de vous lire donc ----> je perds mon temps et au lieu de faire ce que tout le monde aurait du faire (---> sortir) je dois me taper la lecture d'un sujet qui ne m'intéresse pas et faire la police donc ----> lassitude.