Roessli [nouvel entraineur]

Forum de discussion sur le FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Roessli sur le terrain
4 janvier 2008 - STÉPHANE FOURNIER
Martigny le , 3 janv.. 2008 : Premier entraînement du FC Sion avec le nouveau coach Charly Roessli.©Sacha Bittel

La séance d'intronisation de Charly Roessli a été brève. Moins de cinq minutes ont suffi au nouvel entraîneur du FC Sion pour archiver les présentations lors de la reprise des entraînements hier matin. Ces brèves salutations terminées, il a invité les vingt joueurs présents pour une séance soutenue sur le terrain d'entraînement de Martigny-Croix. «Je leur parlerai souvent, mais jamais sur une longue durée», annonce-t-il. Deux phrases ont énoncé son message sur un tableau: le plaisir est le meilleur carburant, puis le progrès est là, il faut l'apprivoiser. «Mon rôle est de leur rappeler la passion qui les animait lors des matches de quartier qu'ils disputaient durant leur enfance. Ils doivent éprouver le même plaisir aujourd'hui. Si certains préfèrent le poker au football, nous aurons des problèmes.» L'homme aime le terrain, le jeu et le travail. Emanuele Di Zenzo et Mobulu Futi l'ont découvert avant Noël. Les deux convalescents ont opéré un rapatriement express au centre du club pour accélérer leur retour. «J'ai essayé de ne pas perdre de temps dès mon engagement le 17 décembre», enchaîne le technicien sédunois. La préparation du deuxième tour s'apparente à un contre-la-montre. Sion accueillera Grasshopper à Tourbillon dès le 2 février. «Le temps ne s'arrête pas à cette date», modère Roessli. Une série de tests physiques à la clinique sédunoise de la SUVA a terminé le premier jour de travail de l'année nouvelle pour son équipe.
Quel sentiment anime Charly Roessli après cette prise de contact?

Du plaisir, beaucoup de plaisir parce que j'ai retrouvé le club de mes débuts comme joueur et parce que j'ai retrouvé le terrain pour travailler.
Vous ne possédez pas la licence UEFA nécessaire pour entraîner en Super League.
Ce problème vous inquiète-t-il?

Cette question ne perturbe pas du tout mon travail. Je me concentre totalement sur ma réflexion d'entraîneur. Il appartient au président de s'exprimer sur ce sujet. Il n'existe aucun métier au monde où l'on empêche un homme en cours de formation de travailler. Je me suis inscrit pour la prochaine session qui commence ce printemps.
«Nous devons recruter un numéro 8 à la Carlos Manuel»

Le contingent pourrait compter vingt-sept éléments...

Je souhaite voir tous les joueurs. Je ne condamne personne avant de définir un effectif définitif avec d'éventuels renforts. Je veux connaître les hommes et leur motivation. L'idéal de travail est de doubler tous les postes de champ et d'avoir trois gardiens, soit un groupe de vingt-trois unités.
Quelles sont vos priorités pour les transferts?

Nous devons absolument recruter un numéro 8 à la Carlos Manuel de l'époque (ndlr. joueur portugais du FC Sion lors du tour de promotion-relégation au printemps 1988). Le meilleur modèle actuel est Steven Gerrard. Il marque, il donne des passes décisives, il stimule le groupe et il est le porte-parole de l'entraîneur sur le terrain.
Disposez-vous de suffisamment de temps pour apprivoiser votre groupe?

Je répète que le temps ne s'arrête pas au 2 février, je ne suis pas un pompier. Il faut savoir perdre du temps pour en gagner ensuite, il est mon meilleur allié. Cela dit, nous aurons un impératif face à nous lors de la reprise du championnat: les trois points en jeu.
Adopterez-vous un système de jeu offensif comme vous l'avez fait auparavant?

Je n'aime pas être enfermé dans un carcan ou dans une caricature. Je dois faire comprendre à mon groupe que le public valaisan apprécie les joueurs généreux, l'engagement et l'expression du coeur. Sans oublier que tout le monde ne peut pas être suisse dans sa discipline ou dans son organisation. Mes joueurs doivent devenir des partenaires. Ils doivent aussi assumer leurs responsabilités. L'épée de Damoclès permanente sur la tête de l'entraîneur les a placés dans une situation confortable à Sion.
Vous avez l'avantage d'avoir travaillé avec Christian Constantin en 2003...

Christian Constantin ne s'apprivoise pas, il reste imprévisible. Je chercherai à avoir le moins d'interlocuteurs possible entre lui et moi.

le nouvelliste

Sion part en chasse à l'UEFA

Isabelle Favre
Charly Roessli a pris contact avec ses nouveaux joueurs hier, sur la pelouse bordée de neige du terrain d'entraînement martignerain du FC Sion. Le nouvel entraîneur sédunois a profité de cette première rencontre pour affirmer son credo. Aux joueurs de suivre leur nouveau maître!

Nommé le 17 décembre en remplacement de l'Italien, Charly Roessli a dirigé hier sa première séance. Le nouveau guide de Tourbillon parle de plaisir (à retrouver) et de progrès (à réaliser!). L'objectif sportif est volontairement élevé

Nicolas Jacquier - 03/01/2008
Le Matin

0 commentaires

«Un entraîneur doit être passionné pour être passionnant...» A l'heure de son intronisation pour son deuxième passage, après celui de 2003, sur le banc du FC Sion, Charly Roessli a fait montre de passion pour captiver son auditoire. «Je vais vous demander beaucoup plus, devait-il glisser à ses joueurs, mais vous allez aimer cette exigence car elle vous permettra de grandir.»

Eclaireur et défricheur

Le nouvel homme fort a insisté sur les notions de plaisir, de progrès et de succès, trois mots griffonnés - et soulignés! - sur un tableau. «Le plaisir est le meilleur carburant pour le jeu. Je veux tendre la main à ceux qui sont en quête de progrès, qui ont l'envie d'être meilleurs Le progrès, c'est la seule voie qui nous ouvre le chemin du succès. (...) Si vous aimez plus le poker que le football, ça va être un problème.» Se considérant un peu comme un éclaireur et un défricheur, Roessli parie aussi sur le long terme. «Je souhaite avoir plus que des joueurs.»

Adepte de l'offensive

Face à ceux qu'il aimerait qualifier de partenaires, l'homme évoque une «addition d'intelligence», des «valeurs refuges à retrouver»; l'impérieuse nécessité aussi de «rétablir une unité d'esprit». A Tourbillon, le chantier est vaste, l'attente infinie. Adepte de l'offensive, Charly Roessli n'entend pas pour autant se laisser enfermer dans des caricatures. «Mon but est d'amener une cohésion.» Un grand No 8 à la Gerrard ainsi qu'un latéral droit rejoindront bientôt un groupe qui sera ensuite élagué à 23 unités. Sportivement, le défi est double: «S'éloigner d'abord de la zone dangereuse, puis aller chercher l'UEFA en chassant la place européenne.»

Que dira Bigon?

Avant cela, le club valaisan et Charly Roessli devront s'être mis en conformité avec le règlement de l'ASF, imposant depuis le 1er juillet dernier à un club de Super League d'être dirigé par un titulaire de la fameuse licence UEFA Pro, un papier que ne... possède pas encore le successeur de Bigon.

Pour contourner le problème - et surtout le régler! -, le FC Sion entend désormais nommer, ou plutôt promouvoir (!), l'Italien manager général, sur le modèle des clubs anglais. Bigon acceptera-t-il de jouer les prête-diplôme ou fera-t-il parler sa fierté en refusant le deal qui lui est proposé?

L'incertitude demeure en attendant le retour de vacances de l'Italien, prévu le 8 janvier. Un Alberto Bigon forcément très attendu...

Zurich à Dubaï, Xamax en Toscane

Vol Easyjet

Le FC Sion passera le premier week-end de l'année en altitude, à Ovronnaz, pour 48 heures d'oxygénation et de détente (bains). Au lendemain du tournoi en salle de Genève (15 janvier), le club valaisan s'envolera de Cointrin pour Rome à bord d'un vol... Easyjet, pour un camp d'entraînement de 10 jours à la Borghesina.

En reprise Sion n'était pas le seul club de Super League à reprendre hier le chemin du stade. Aarau et YB en ont fait de même. Ils seront suivis aujourd'hui par Saint-Gall (camp en Turquie) et Zurich. Après trois jours passés sur les hauteurs de Lenzerheide (GR), le champion en titre mettra le cap sur Dubaï jusqu'au 20 janvier. Bâle (reprise fixée demain, un jour avant GC) préparera les échéances du printemps en Espagne, avec son traditionnel camp de La Manga.

Xamax dès lundi

Encore en vacances, les joueurs de NE Xamax attendront le 7 janvier pour se remettre en jambes (tout comme Lucerne et Thoune). Le club de la Maladière participera aux Geneva Indoors avant de mettre le cap sur la Toscane, pour un stage de 10 jours près de Pise.

le matin
"On est pas des marionnettes ou bien"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Dans le nouvelliste aussi, CC "si bigon refuse de rester, nous entamerons des procédures juridiques..."

En clair, mets tes papiers à disposition sinon j'trouverai tous les moyens pour t'emmerder.... 7-)
Mad Max....président!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

inter a écrit :Dans le nouvelliste aussi, CC "si bigon refuse de rester, nous entamerons des procédures juridiques..."

En clair, mets tes papiers à disposition sinon j'trouverai tous les moyens pour t'emmerder.... 7-)

C'est pas contre Bigon que CC va entammer des procédures juridiques mais contre la ligue qui doit laisser un entraîneur en formation travailler. Mais je t'avoue que la tournure du NF est bien maladroite.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

le club valaisan s'envolera de Cointrin pour Rome à bord d'un vol... Easyjet, pour un camp d'entraînement de 10 jours à la Borghesina.
Currieux ^^
Restriction budgetaire?

Je n'aime pas être enfermé dans un carcan ou dans une caricature. Je dois faire comprendre à mon groupe que le public valaisan apprécie les joueurs généreux, l'engagement et l'expression du coeur.
Ca, j'aime ! :-)

Sinon j'aurais plus vu un ailier dans les transferts, m'enfin bon ...

Laissons le travailler 7-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Gabbalife a écrit :Sinon j'aurais plus vu un ailier dans les transferts, m'enfin bon ...

C'est-à-dire que si on abandonne le 4-5-1 traditionnel de Bigon, il faut un bon demi récupérateur pour jouer avec Obra ou Dominguez. Apparemment Beto n'a pas convaincu le nouveau staff.

Il y aura en revanche pléthore de latéraux (Geiger, Alioui, Midjadinowski, Bühler, Paìto, nouveau, sans oublier Sarni et Vanczak qui ont déjà évolué à ce poste).
FC Sion : Nec pluribus impar
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

entremontant a écrit :
Gabbalife a écrit :Sinon j'aurais plus vu un ailier dans les transferts, m'enfin bon ...

C'est-à-dire que si on abandonne le 4-5-1 traditionnel de Bigon, il faut un bon demi récupérateur pour jouer avec Obra ou Dominguez. Apparemment Beto n'a pas convaincu le nouveau staff.
C'est clair que le cas Beto me fait doucement sourire.
Quand on pense qu'il était censé être la superstar de Lisbonne venue remplacer Gelson ... Dire que c'est l'échec n'est que le prénom. Wicky idem.
Tout compte fait un n°8 serait d'une grande utilité. ;-|
Modifié en dernier par Gabbalife le 05.01.2008 16:02, modifié 1 fois.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

entremontant a écrit :

Il y aura en revanche pléthore de latéraux (Geiger, Alioui, Midjadinowski, Bühler, Paìto, nouveau, sans oublier Sarni et Vanczak qui ont déjà évolué à ce poste).
Il y a plétore de latéraux mais tous ont de criantes faiblesses.

Geiger n'as tout simplement pas le niveau de super league

Alioui est certes pas si mal que ca mais est très fragile physiquement

Midja est irrégulier. Il est soit bon soit très mauvais, ce type la n'a pas de millieu !

Bühler est léger, léger et encore léger.

Paito est un très bon ailier mais ne sais pas défendre.

Ca fait beaucoup de lacune à ces 2 postes là quand même !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

entremontant a écrit :

Je croyais que Alioui avait demandé à partir et le mettre cet hiver sur la liste des transferts...
fino alla fine
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

C'est à l'Eglise que l'on croit, au FC Sion l'on est certain...

certain que la roue va tourner....
certain que le chef a toujours raison....
certain que certain font pas assez pour le club....
certain que certain viendront chez nous jouer parce que c'est certain...
certain n'aime pas ça ...alors la porte est grande ouverte

Moral de l'histoire cette saison certain m'ont dit que c'est certain que certain vont faire mieux au 2e tour ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Illuvatar a écrit :
...

...

Alioui a toujours fait son job à 100%, agressif, attentif et offensif. Il ne m'a jamais donné l'impression d'être "fragile phyisquement".

C'est un battant et les battants on les supporte!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

SGE a écrit :
Illuvatar a écrit :
...

...

Alioui a toujours fait son job à 100%, agressif, attentif et offensif. Il ne m'a jamais donné l'impression d'être "fragile phyisquement".

j'explique --> y'a physiquement et psychiquement
(sinon j'ai rien compris Illuvatar ...)

pour ce qui est d'Alioui --> physiquement c'est de la bombe (comme Chedli ...) et raisons pour lesquelles, suite au départ de son compère ... il a faibli psychiquement et failli rejoindre XamaX, dans un mouvement d'humeur qui a été réglé rapidement. J'espère bien que Alioui sera là à la reprise (il me semble que c'est acquis et que l'ardoise a été effacée) et que cet excellent joueur continuera sa montée en puissance, déjà à la CAN 2008 !!! Certain que lui (Alioui donc) est une pure perle et un joueur immensément précieux dans son style, dans son état d'esprit et dans son jeu pour le FC Sion nouveau de 2008 ;-|
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

SGE a écrit :
Illuvatar a écrit :
...

...

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un battant :-)

Je voulais dire que Alioui a été très souvent blessé depuis son arrivée au FC Sion. De plus son comportement n'a pas toujours était exemplaire (c.f: sa suspension interne lors du dernier match par Bigon)

Sinon il est clair que Alioui est notre meilleur latéral. J'attends juste qu'il confirme sur la longueur et qu'il ne soit pas blessé ou suspendu tout les trois matchs.

J'espère avoir été assez clair cette fois-ci ! ;-)

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

doc2 a écrit :ps beto est un numéro 6 et pas un 8... Ils cherchent plus un joueur dans le style à Chedli...
Euh excuse moi mais un numéro 8 est un ailier gauche footbalistiquement parlant...

Pour mémoire lorsque l'on parle de numéro la definition classique est la suivante :

Numéro 1 : gardien
numéro 2 : latéral gauche
numéro 3 : latéral droit
numéro 4 : stopeur
numéro 5 : libéro
numéro 6 : demi-défensif
numéro 7 : demi droit
numéro 8 : demi gauche
numéro 9 : avant centre
numéro 10 : demi-offensif
numéro 11 : deuxième attaquant

Chedli pour moi est un demi défensif comme Beto, Ahoueya, Di Zenzo etc. donc c'est un demi défensif que l'on cherche et pas un ailier gauche.

Voila pour la petite précision culturelle (peut-être sans intérêt).

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Illuvatar a écrit :
doc2 a écrit :ps beto est un numéro 6 et pas un 8... Ils cherchent plus un joueur dans le style à Chedli...
Euh excuse moi mais un numéro 8 est un ailier gauche footbalistiquement parlant...

Pour mémoire lorsque l'on parle de numéro la definition classique est la suivante :

Numéro 1 : gardien
numéro 2 : latéral gauche
numéro 3 : latéral droit
numéro 4 : stopeur
numéro 5 : libéro
numéro 6 : demi-défensif
numéro 7 : demi droit
numéro 8 : demi gauche
numéro 9 : avant centre
numéro 10 : demi-offensif
numéro 11 : deuxième attaquant

Chedli pour moi est un demi défensif comme Beto, Ahoueya, Di Zenzo etc. donc c'est un demi défensif que l'on cherche et pas un ailier gauche.

Voila pour la petite précision culturelle (peut-être sans intérêt).
Le 2 est un latéral droit et le 3 un gauche... ;-)
Pour les numéros que tu cites c'est des définitions des systèmes de jeu des années 80-90...
fino alla fine
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Juste merci pour l'inversion du numéro 2 et du numéro 3...

Faudrait ouvrir un topic sur ces numéros choisis par les joueurs dans le football...Voila un bon sujet de discussion très intéressant !
:-)

M'en vais vite faire cela sous divers !

SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Illuvatar a écrit :
J'espère avoir été assez clair cette fois-ci ! ;-)

pas de soucis! mais c'est vrai qu'il a un caractère bien trempé!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Aurélie

Re: sion

Message par Aurélie »

torrenté a écrit :SUPER!!! ENFIN des gens qui oeuvrent pour la formation des jeunes,et pifaretti présent a tous les matchs dans les tribunes D donc je pense que c est une trés trés bonne chose.
oeuvrer pour la formation des jeunes... tu seras bien étonné... :-( '-|
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Chère Aurélie,
merci d'illuminer ce forum de tes couleurs sanglantes,
je ne te suis pas dans ta remarque au sujet des jeunes au FC Sion, tu prétends que Charly Roessli ne donnera pas leur chance aux petiots?
Attends pour voir...
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Le premier stage du FCSion cette saison sous la direction de Charly Roessli s'est achevé hier. L'équipe valaisanne a quitté Ovronnaz en début d'après-midi après un repas en commun au centre sportif. Les trois jours de ce bref camp d'entraînement hivernal ont permis au technicien sédunois d'affiner sa découverte du contingent à disposition. «J'aime les stages de courte durée, ils permettent d'éviter les tensions qui naissent d'une cohabitation prolongée», confie Roessli. «Nous avons vécu dans un contexte très simple et sportif, deux éléments que j'apprécie. Les responsables du centre et ceux des bains thermaux nous ont permis de travailler dans d'excellentes conditions. Le relationnel a eu sa place également. Ecouter chaque joueur est un élément vital dans ma démarche. Je poursuivrai cette approche lors de notre camp à Rome.»

Dominguez retardé. Le nouvel entraîneur du FCSion attend toujours le retour d'Alvaro Dominguez. Des problèmes administratifs retardent le joueur en Colombie. Jamal Alioui a quitté ses coéquipiers samedi pour rejoindre la sélection marocaine dans le cadre de la préparation à la coupe d'Afrique des nations. «Le contexte n'est pas idéal, mais il correspond parfaitement aux mouvements perpétuels qui animent le football aujourd'hui. Je les déplore. Des internationaux sont absents, les éventuels renforts ne sont pas encore là, il faut savoir s'adapter.» Carlos Kali, Obinna Nwaneri et Jocelyn Ahoueya sont absents depuis la reprise pour cause de CAN. «Cet engagement de nos joueurs peut être très positif pour le club s'ils réussissent une bonne performance. Ma crainte concerne les éléments qui sont à la CAN, mais qui pourraient ne pas y participer. Je pense à ceux qui seraient condamnés à suivre la majorité des rencontres de leur sélection depuis les tribunes. Dans quelles conditions physiques et morales les récupérerons-nous pour la compétition? Ce n'est pas optimal pour la reprise du championnat le 2 février.»

Raphaël Wicky est le seul élément blessé qui n'a pas repris la compétition. Son retour sur les terrains devrait intervenir dans les trois prochaines semaines selon les prévisions de l'encadrement médical du club. «Je suis très satisfait du travail effectué à Ovronnaz», enchaîne Roessli. «Un gros effort reste à faire au niveau de l'unité du groupe.» Ses joueurs bénéficient d'un jour de repos aujourd'hui. Ils retrouvent le terrain demain avec notamment un premier match amical contre Aarau. Les conditions climatiques du début de semaine contraignent la formation sédunoise à l'exil. Elle affrontera l'équipe argovienne sur la pelouse synthétique de Saint-Léonard à Fribourg, demain mercredi à 14 h 30. «Je souhaite utiliser notre terrain d'entraînement à Martigny-Croix uniquement en dernier recours pour les matches de préparation. Le chauffage assure une excellente qualité de surface, il faut la conserver. Evoluer sur un terrain artificiel n'est pas idéal, mais il est préférable de jouer que de ne pas le faire.»

Le Nouvelliste
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
El_Che
Posteur novice
Posteur novice

Message par El_Che »

Bigon ne veux pas preter sa licence a Roessli. La nouvelle vient de tomber.
Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

www.lenouvelliste.ch
Vanczak: un but pour bien commencer l'année. HOFMANN

Le FC Sion opère sa mue hivernale. Il abandonne le football rigoureux d'Alberto Bigon pour la version plus dynamique souhaitée par Charly Roessli. Mobilité, volonté d'aller vers l'avant, exigence de solidarité, le premier match sous la direction du nouvel entraîneur de la formation valaisanne réserve son lot de surprises positives. Le but de Vilmos Vanczak concrétise cet élan vivifiant par une victoire. «Un succès est toujours bon à prendre», apprécie Roessli. «Par rapport à la date précoce à laquelle intervient cette rencontre, j'ai observé de très bonnes choses, particulièrement sur une pelouse synthétique. J'ai vu une équipe vivante. Nous avons pris l'ascendant physique en cours de match, les enchaînements se sont multipliés, nous avons été plus précis techniquement au fil des minutes. Le seul déficit de ce point de vue a été la conclusion de nos actions.» Le technicien sédunois dispose sa formation dans un 4-4-2 classique, il s'y tient jusqu'au coup de sifflet final. «Nous ne nous enfermerons pas dans un carcan, nous travaillerons sur deux ou trois systèmes.» Il ne tolérera pas d'écart à ses principes de jeu. Le remplacement immédiat de Saïdu Adeshina après un coup volontaire à Sven Christ en témoigne. «Le geste méritait un carton rouge, il aurait pénalisé toute l'équipe.»

Dans l'attente de renforts, Roessli se réjouit de l'arrivée d'un milieu de terrain dont le transfert sera officialisé en fin de semaine. «Un joueur qui parle anglais, français et italien, c'est idéal pour transmettre les idées du coach sur le terrain», lâche-t-il malicieux.
Un spectateur intéressé

Spectateur attentif de ce duel fribourgeois, Maurizio Jacobacci a résisté au froid durant nonante minutes. Débarqué par Vaduz en janvier 2007, diplômé UEFA et polyglotte, son profil en fait un candidat sérieux au poste d'entraîneur du FC Sion. «Les premières discussions ont constitué une approche intéressante», commente-t-il. «Le FC Sion est toujours un club intéressant avec un président dont l'unique objectif est le succès.» Christian Constantin confirme son intérêt. «Jacobacci est l'une des personnes dont nous étudions le dossier, ce n'est pas la seule. Je souhaite régler ce problème avant notre départ en camp d'entraînement mardi», confie le président valaisan. Anciens coéquipiers à Bellinzone, Roessli et Jacobacci reformeront-ils un duo offensif sur le banc du FC Sion? La réponse est imminente.
"On est pas des marionnettes ou bien"
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Assis a écrit :Quelle déception, moi qui me prenait à rêver à un retour d'Amy Rebord...

net.... ca doit etre un coup dur pour lui de ne pas avoir été nommé :-( ;-)
"disons que booooon...."
Répondre