Matchs Amicaux
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Matchs Amicaux
Je pense que un seul topic suffira pour le/s match amicaux de notre équipe avant le début de la deuxième moitié de championnat.
Information trouvée sur http://www.servettefc.ch/v1/home.php?idp=22&ida=1810
Le FC Sion rencontrera le dimanche après midi 13 janvier à 14h30 le Servette FC.
L'occasion de voir certainement les nouvelles recrues à l'oeuvre.
PS : Quelle utilité de jouer contre une équipe de Challenge League ?
Information trouvée sur http://www.servettefc.ch/v1/home.php?idp=22&ida=1810
Le FC Sion rencontrera le dimanche après midi 13 janvier à 14h30 le Servette FC.
L'occasion de voir certainement les nouvelles recrues à l'oeuvre.
PS : Quelle utilité de jouer contre une équipe de Challenge League ?

- aebifan
- Coma éthylique
Re: Matchs Amicaux
Ben, c'est toujours mieux que de jouer contre des clubs de seconde zone d'ailleurs.Tourbillonator a écrit : PS : Quelle utilité de jouer contre une équipe de Challenge League ?
Et Sion n'a pas battu Servette lors du dernier match amical...
quote]aebifan a écrit :Tourbillonator a écrit : PS : Quelle utilité de jouer contre une équipe de Challenge League ?
Si on veut avoir une chance de gagner, fallait bien choisir Servette !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- soccerland
- Posteur régulier
Petite revanche
A mon avis c'est déjà pour se remettre en jambe pour tous les joueurs et d'une autre, il veulent prendre une revanche. "Jouer contre une équipe dite plus faible peut avoir 2 conséquences être trop sur ou bien de prendre leurs adverses à jeu égal". Donc attention malgré que le Servette ne soit que 10ème de Challenge League"
Par contre je trouve que la trêve est un peu longue même si il y a moins d'équipe qu'en France !!
Par contre je trouve que la trêve est un peu longue même si il y a moins d'équipe qu'en France !!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Une trêve hivernale sans un match amical contre Servette n'est plus vraiment une trêve hivernaleTourbillonator a écrit :PS : Quelle utilité de jouer contre une équipe de Challenge League ?

- mijack
- Admin
Le programme :
03.01. 10h00 rendez-vous pour les joueurs à la Porte d'Octodure (pas d'entraînement!!! / kein Training!!!)
03.01. 14h30 tests physiques / Leistungstest à Sion (SUVA)
04.01. 09h00 premier entraînement / erstes Mannschaftstraining
04.01. 14h45 entraînement / Training
05.01.
06.01. mini-camp à Ovronnaz / kleines Trainingslager in Ovronnaz
07.01.
09.01. match amical SION - AARAU (à Martigny-Croix)
13.01. match amical SION - SERVETTE (à Chamoson)
15.01. tournoi en salle à Genève
16.01. camp d'entraînement près de Rome (jusqu'au 25.01.)
27.01. match amical SION - THUN (à Saillon)
03.01. 10h00 rendez-vous pour les joueurs à la Porte d'Octodure (pas d'entraînement!!! / kein Training!!!)
05.01.
07.01.
Nan mais ouaismijack a écrit :Une trêve hivernale sans un match amical contre Servette n'est plus vraiment une trêve hivernale

-
- Posteur invétéré
- mijack
- Admin
J'ai juste reporté le texte du communiqué officiel du club reçu aujourd'hui. Quant aux entraînements, il se font tous à Martigny.Anne Onyme a écrit :Comment obtiens-tu les programmes d'entraînement Mijack? Peux-tu ou qqn peut-il me dire si on peut voir Sion à l'entraînement à Sion ou si ils s'entraînent jamais à Sion? Merci!
mijack a écrit :Le programme :
05.01.
07.01.
Vous voulez pas cotiser pour que Sion puisse aller là-bas avec une compagnie d'air décente car ils vont avec Easy-Jet

Reto Gertchen est directeur sportif de Thoune. ceci explique cela...supp_séd a écrit :Plus sérieusement, le club a-t-il passé un accord avec ces deux équipes?supp_séd a écrit :Thoune et Servette en amical? Une histoire d'amour sans fin...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur engagé
c'est effectivement la 2ème équipe !fordkiller a écrit :Je sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble qu'un match amical contre l'AS Rome pourrait être jouer durant le camp. Mais pas sur que ce soit l'équipe A de Rome qui joue.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- supp_séd
- Coma éthylique
Ne s'agirait-il pas, par pur hasard de circonstance, du terrain inaccessible au public?mijack a écrit :
Ce n'est pas que je n'ai pas trop envie de m'y rendre pour rien, mais disons que je n'en ai pas trop envie...
Ce ne serait pas un luxe non plus de connaître l'heure du coup d'envoi...
Toujours au top la communication au sein de ce club...
Il faut mener sa petite enquête pour pouvoir suivre un amical...
- olivier
- Posteur invétéré
Pour son premier match de l'année le FC Sion bat le FC Aarau sur le score de 1 à 0. Le but victorieux a été inscrit à la 50e minute par Vanczak sur un corner d'Obradovic.
Le prochain match du FC Sion aura lieu dimanche à 14h30 contre Servette à Chamoson.
Site of.
Le prochain match du FC Sion aura lieu dimanche à 14h30 contre Servette à Chamoson.
Site of.
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Ce matin je passais par La Croix et je me suis donc arrêté une petite demi-heure afin d'observer l'entrainement de notre équipe première. L'ambiance semblait bonne enfant! On remarque rapidement que la langue reste un handicap important pour certain joueur. Par ce fait certains joueurs sont un peu isolé (Zaki et Vilmos). Carlos (le préparateur physique) est souvent sollicité pour traduire les propos de Roessli.
L'attitude de Roessli était également bonne. Il essayait de toujours avoir contact avec les joueurs et de les motiver. Il discutait beaucoup individuellement avec les joueurs entre 2 exercices. Lors d'un exercice physique, il se plaça en bout de course et insista pour que tous les joueurs lui tapent dans la main....geste sympa!
Les blessés du premier tour étaient également présents! Seul Wicky manquait à l'appel. Di Zenzo semblait bien courir mais avait le genou bandé. M'Futi avait l'air en forme également. Même Pinto courait mais je vous rassure tout de suite il ne devait pas trop transpirer et à l'entrainement comme au match il fait toujours le show (des embrassades à tout le monde)!
Enfin Valiati bénéficiait d'un entrainement personnel avec Pascolo.
L'entraineur, pardon le manager général
semblait bien impliqué!!
Apparament la suite de la journée s'est bien passée puisque le FC Sion a remporté son match contre Aarau!
L'attitude de Roessli était également bonne. Il essayait de toujours avoir contact avec les joueurs et de les motiver. Il discutait beaucoup individuellement avec les joueurs entre 2 exercices. Lors d'un exercice physique, il se plaça en bout de course et insista pour que tous les joueurs lui tapent dans la main....geste sympa!
Les blessés du premier tour étaient également présents! Seul Wicky manquait à l'appel. Di Zenzo semblait bien courir mais avait le genou bandé. M'Futi avait l'air en forme également. Même Pinto courait mais je vous rassure tout de suite il ne devait pas trop transpirer et à l'entrainement comme au match il fait toujours le show (des embrassades à tout le monde)!
Enfin Valiati bénéficiait d'un entrainement personnel avec Pascolo.
L'entraineur, pardon le manager général

Apparament la suite de la journée s'est bien passée puisque le FC Sion a remporté son match contre Aarau!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best