Bordel qu'est ce que c'est l'Echec ce transfert (Notez le "e" Majuscule

T'as pas du souvent regarder les matchs de la MLS sur Eurosport. Le niveau est vraiment faible. T'as soit des joueurs trop vieux qui n'ont plus le physique pour évoluer en Europe soit des joueurs de seconde zone qui n'ont pas le niveau des championnats européens. Je trouve son départ et son comportement lamentable et indigne d'un joueur valaisan !!!Le fou du SMS a écrit :le championnat américain est quand mêm plus relevé et intéressant que le championnat suisse, tant au niveau qualité du jeu
je suis pas sur que tu as regardé souvent des match de MLS ou alors t'es hypnotisé par le niveau de SL.Negreanu a écrit :T'as pas du souvent regarder les matchs de la MLS sur Eurosport. Le niveau est vraiment faible. T'as soit des joueurs trop vieux qui n'ont plus le physique pour évoluer en Europe soit des joueurs de seconde zone qui n'ont pas le niveau des championnats européens. Je trouve son départ et son comportement lamentable et indigne d'un joueur valaisan !!!Le fou du SMS a écrit :le championnat américain est quand mêm plus relevé et intéressant que le championnat suisse, tant au niveau qualité du jeu
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :La différence c'est que Wicky il a eu une dizaine de mach pour prouver son talent, Berisha 0.
Tu semble oublier qu'il à plus que 30 ans et avec le nombre de blessures qu'il a eu, je doute qu'il puisse jouer encore longtemps au niveau professionnel. Il serai dommage qu'il revienne pour finir comme Gravelaine ou Couet.....doglover964 a écrit :Il va signer pour 1 an?
Alors il sera de retour dans un an à Sion, et s'il est épargné par les blessures il pourra enfin clouer le bec à certains...
Je sais que je me répète depuis un moment, mais il me semble que c'est quand-même pas dur de se rendre compte que Wicky n'a tout simplement pas pu évoluer à son meilleur niveau. 5 matches? 5 mauvais matches? Oui, mais 5 matches où il était blessé...
Certains pensent peut-être qu'il s'est fait opérer des 2 chevilles pour le plaisir? Pour augmenter son palmarès d'opérations?
Son retour peut être qualifié d'échec, mais Wicky est encore jeune, alors un jour on assistera peut-être à Wicky III, le retour pour de bon
Je m'en souviens comme si c'était hier; un GRAND moment et surtout une énorme boulette et mésentente entre Barthez et son défenseur.Tribune est a écrit :Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille
Arpentu a écrit :Je m'en souviens comme si c'était hier; un GRAND moment et surtout une énorme boulette et mésentente entre Barthez et son défenseur.Tribune est a écrit :Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille
Pourtant dans mon souvenir c'est bien le 1-3 qualificatif au Vélodrome qu'il aurait marqué, me trompe-je?
QUel rapport avec son départ à LA? On peut pas ouvrir un novueau poste pour ça?Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence
Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.
En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.
Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).
Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.
Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
Ben prendre sa retraite à 22 ans, je signe tout de suite....Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence
Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.
En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.
Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).
Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.
Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
Euh... 32 ans et non pas 22 et je doute qu'avec sa carrière de joueur il ait gagné suffisamment pour pouvoir se la couler douce jusqu'à ses vieux jours...pilatus a écrit :Ben prendre sa retraite à 22 ans, je signe tout de suite....Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence