NEVER DIE a écrit :Pour les accro Before @ DELIRIUM BAR a Chalais
anti rien du tout...
toute personne voulant faire la fête à la musique est la bien venue... je ne pense pas que le mouvement electro à besoin de se la jouer anti...je ne sais quoi
NEVER DIE a écrit :Pour les accro Before @ DELIRIUM BAR a Chalais
anti rien du tout...
toute personne voulant faire la fête à la musique est la bien venue... je ne pense pas que le mouvement electro à besoin de se la jouer anti...je ne sais quoi
Salle des Trois Petits Cochons, à Réchy (proche de Chalais et Sierre). Cette salle est perdue au milieu des vergers, situation optimale pour une grosse noce ! Situation de la salle : http://www.luciani.ch/situation.htm
je viendrais volontier si j'avais de quoi me déplacer en plus ça fait un moment que j'suis plus venu en soirée et je pense bien que UNSCARRED finira en bonne tech et pourquoi pas hardteck.... de la bonne comme j'aime comme il sait en jouer
ahh Neverdie je te promets rien mais je vais essayer....... au fait ça tient toujours pour mixer un soir au DELIRIUM??? redis moi
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
EPIPHYZ a écrit :je viendrais volontier si j'avais de quoi me déplacer en plus ça fait un moment que j'suis plus venu en soirée et je pense bien que UNSCARRED finira en bonne tech et pourquoi pas hardteck.... de la bonne comme j'aime comme il sait en jouer
ahh Neverdie je te promets rien mais je vais essayer....... au fait ça tient toujours pour mixer un soir au DELIRIUM??? redis moi
Ben j espere bien t y voir parce que je sens qu on va faire une bonne piste héhé
Ben écoute j ai terminer au Delirium, trop prise de tête le boss t expliquerai