Salut Valaisans

Forum de discussion sur le FC Sion
NESTORCLAUSEN
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Salut Valaisans

Message par NESTORCLAUSEN »

C'est bien de lâcher les joueurs quand ils ont le plus besoin d'encouragement ?
Bien sur que non

Vous pouvez bien être anti-Constantin, Vous pouvez bien protester, Vous pouvez bien faire n'importe quoi pour que tout ce cirque change, mais vous pouvez pas laissez que le FC Sion descende en Challenge League !!! Tout, mais pas ca...
Il faut que les joueurs sentent un soutien total de la part du public, les joueurs ils sont besoin de vous pour sortir de cette situation.
Je sais, ca fait du mal tout ca, mais ca va faire plus mal si le F C SION descende en Challenge League,
Comme dit Illuvatar On aura ensuite bien assez le temps de mener une grève anti CC, une fois la place en Super league assurée.
Soyons de vrai valaisans, soyons solidaires !

Presse-purée il a dit

Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que la plup.art des gens semblent découvrir ces jours-ci CC, son tempérament et ses méthodes...

Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion.

Ce vrai aussi que avec ca manière il a fait de bonnes choses pour le F C SION, mais je croix que on le critique ce sa manière de traiter a tout le monde comme de connes et ce lui le soul intelligent que il sait tout, comme que lui ce parfait. On peux avoir de temperament et de la argent mais a la fois on peux avoir du respect aussi.
Je regarder les buts que le sont marqué a Germano, mais ce pas tout la faut a lui et si Germano il a pas dans un bon moment quel est le probleme de devenir reemplacant jusqu´a q´ il recupere son niveau……. Mais lui a son style, il montre encore une fois qui est le chef et voilà qu'il prend les desiciones pour les entraîneurs.
que respecte et que confiance peuvent avoir les joueurs à l'entraîneur s'il c´est le président qui décide,,,,,,,,, ?
pour moi il est un bon dirigent de football sauf sa manière si autoritaire qui ne permet pas à chacun de faire son travail et apres si les résultats sont bons il est grâce à lui et si les résultats sont mauvais est par faute de l'entraîneur ou des joueurs.
Il dit dans Le Matin que son rôle n'est pas d'être populaire et aimé et si il pense ainsi parce qu'il sort tant dans les journaux, parce qu'il ne se maintient pas à la marge comme les font les autres présidents.

Plusieurs de vous n'ont pas été conformément à mon départ, mais quand les résultats ont commencé à être bons il a commencé à se sentir jaloux et faire des choses comme pour faire croire au groupe qu'était celui qui obtenait tout et si les résultats étaient bons c'était pour la confiance et le plaisir que les joueurs avaient pour travailler et pour jouer.

J´ai vecu la fierté valaisans et la même fierté que vous avez pour être valaisans vous devez aller a chaque match parce que les joueurs ont besoin de vous plus que jamais.
Les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants sont d'un pas pour le club mais vous les suporter sont pour toujours dans la vie de F C SION.

Ciao a bientot
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Très bon résumé de la situation, RESPECT A TOI NESTOR

bonne continuation et a bientot amigo :love:

ps. : quand CC aura enfilé son maillot et qu'on l'aura viré, on te rengage?? :love:
Il ticino è biancoblù !
maybe
Membre expert
Membre expert

Salut valaisans

Message par maybe »

Très très grand plaisir de te relire Nestor :-D
Nous attendons toujours ton retour ;-)
Bon vent et...hasta luego...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Merci pour ton intervention Nestor, ça fait plaisir de te lire ! Et quel honneur d'être cité par un si grand joueur, entraîneur et connaisseur du football :-P

Je tiens bien à préciser que la manière qu'à CC de traiter les gens ne me plaît pas du tout puisque je suis exactement l'inverse de lui dans ma façon de gérer les rapports humains.

Mais je trouve nul que les supporters veuillent se mettre en grêve contre CC en n'allant plus au stade au moment où les joueurs ont le plus besoin d'eux. CC était le même ces dernières années, alors pourquoi les supporters ne l'ont pas boycoté quand Sion obtenait sa promotion, gagnait la coupe ou finissait européen pour ne parler que de faits récents (la réponse est dans la question je sais bien...) ?

C'est trop facile de lâcher l'équipe sous de faux prétextes quand tout va mal...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Merci pour tes encouragements et de nous rappeler à ton bon souvenir Nestor.
Puisse Tourbillon être bien rempli et soutenir le club en ce dimanche importantissime.
Bon vent et bonne chance pour ta carrière !
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Et si nestor devenait le président du FC Sion !!!!
Avec lui au moins le rôle de président - entraîneur que CC tente d'être ça serait la classe et surtout la cohérence '-|

Les amis valaisans enfin les ''vrais'' ne lacheront pas le club dans nos moments difficiles !!
Ayant repris le chemin du stade lors des saisons pénible de CHL je suis et je reste un partisan de nos couleurs .

et comme dit le dicton :
Le championnat est un combat. On ne doit compter sur personne sauf le ciel, et encore, si on le mérite.
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Salut Valaisans

Message par elephant »

NESTORCLAUSEN a écrit :Plusieurs de vous n'ont pas été conformément à mon départ, mais quand les résultats ont commencé à être bons il a commencé à se sentir jaloux et faire des choses comme pour faire croire au groupe qu'était celui qui obtenait tout et si les résultats étaient bons c'était pour la confiance et le plaisir que les joueurs avaient pour travailler et pour jouer.

Ciao a bientot
Point très important sur l'égo du président, ça ne m'étonne que très peu de lire ce genre de choses. Je suis convaincu que tu as fait le bon choix en partant. Je te soutiens à 200%.

Merci Nestor, j'espère qu'un jour tu reviendras nous faire rêver avec ton football.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Merci pour tout, Nestor! On aurait besoin de plus de gens comme toi ici.
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Oui oui oui enfin une analyse correcte et adulte qui reflète la situation. Maintenant et toujours nous avons besoin de tout le monde pour déjà battre notre seul adversaire romand. La suite de la saison est immensément importante pour le FC Sion. Nous, supporters, devons être présents sans boycotter. Allez, le FC Sion n'est rien sans nous.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Entièrement d'accord avec toi Nestor ! Et merci pour ce texte qui je pense a remotivé plein de monde :love:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je rejoins tout à fait ce que dit Nestor. Actuellement Constantin en a bien rien à cirer qu'on vienne au stade ou pas.

L'équipe par contre a besoin de se sentir soutenue au moins par le public si le staff ne le fait pas. Sion est réputé pour avoir un public fidèle, présent dans les pires moment. En CHL, le stade affichais souvent des affluences autant élevées voir parfois plus grande que maintenant.

Si on veut redresser la tête, se sortir de ce bourbier, il faut que Sion joue comme lors d'une finale de coupe à 12 contre 11. Je ne viens pas au stade dimanche pour CC ou pour Roessli ... je viens pour le maillot que portent les joueurs, pour montrer que quand je chante : quel que soit le résultat nous ont est là, ou dans le malheur ou la joie, la défaite ou la victoire, ... , ne sont pas des paroles en l'air.

Sur ce, à dimanche et il faudra faire du bruit et montrer à ces Neuch que même quand l'équipe est au plus mal nous on est là :love:

A DIMANCHE
MAD MAX PRESIDENT !!!
maybe
Membre expert
Membre expert

Salut valaisans

Message par maybe »

T'as absolument raison faut que le public fasse le 12ème homme... c'est nos couleurs qu'ils faut soutenir en encourageant nos joueurs et ne pas leur en vouloir lorqu'ils font des erreurs ;-)

ALLEZ SION ALLEZ que tout le stade se lève pour toi...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

NESTOR PRESIDENT !!! :love: :love: :love:
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Toujours sympa de lire un ancien entraineur et joueur :love:

Bonne continuation à toi Nestor
et tous au stade dimanche!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

D'accord avec vous tous! C'esr vrai CC s'enfout complètement de l'affluence, ces temps il veut remonter au classement. Et l'équipe a besoin de nous, supporters, pour réussir cette mission. Pour toute les personnes qui n'ont rien à faire dimanche et qui préfèrennt rester chez eux à regarde le match sur la TV je trouve que ce sont de mauvais supporters!! On ne va pas que quand l'équipe est sur son petit nuage au stade!! Je ne parle pas des personnes devant faire 3h de voyage!!

Nestor quand CC part, reprend en main notre club, personne ne si opposera!!! Amène nous en Champions League O:-) !!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
nestor clausen
Gourou
Gourou

salut valaisan

Message par nestor clausen »

merci infiniment!! pour ton message aux valaisans!!
toi le bourgeois d'ERNEN.

Tu manques ici!!!! ;-) ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Plus j'ouvre les yeux et plus je me dis que CC n'a aucun respect :

- pour les entraineurs
- pour les joueurs
- pour le public

Il n'y a qu'à voir sa dernière vidéo avec el-Hadary : On peut tellement manipuler une vidéo et y faire dire ce qu'on veut (et sur ce point-là, je remercie l'EGYPTIEN de sa sympathie pour les infos donnés). Qu'on ne vienne pas me dire que CC n'a rien à voir avec la vidéo, si elle est sur internet et qu'il l'a pas faite enlever, c'est qu'il l'approuve.

C'est sur, CC a des qualités. Des défauts aussi.... et parfois, je me dis qu'avec un peu plus d'honnêteté et d'empathie, CC pourrait être un homme fantastique aux yeux de tous... (un peu comme Lusier)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Nestor, tu incarnes le vrai Fc Sion !
CC n'incarne qu'un Etat fantoche avec une série de lecheurs de bottes.
Don't call me white!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Nestor, reviens ! car depuis ton départ, le FC Sion n'a plus jamais joué aussi bien que lorsque tu l'entrainais.
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Comment savez-vous qu'il s'agit bien de Nestor Clausen le vrai? Est-e ques les entraîneurs et les joueurs interviennent régulièrement sur le forum, le savez-vous?
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Anne Onyme a écrit :Comment savez-vous qu'il s'agit bien de Nestor Clausen le vrai? Est-e ques les entraîneurs et les joueurs interviennent régulièrement sur le forum, le savez-vous?
L'enquête a déjà été menée, c'est Nestor, l'authentique.
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Merci!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Je suis vraiment épaté de voir un post du vrai Nestor Clausen sur votre forum. Et quelle intégrité dans ses propos, quelle persuasion, un véritable meneur d'hommes à coup sûr. Bravo à lui.
A quand le même d'Ueli Stielike pour nous remonter le moral?
Peut-être demain soir après un nouveau camouflet et la 4e défaite en 5 matchs 2008... :-(
Ou attendra-t-il dimanche que nous soyons sous la barre? ;-)
Xamax, ça chie un max!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Superbe, merci ^^
SION EST
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Un grand respect a vous M. Clausen pour ce que vous avez accompli ici.
Ah ça nous manque quelqu'un comme vous qui sache mener des hommes vers l'avant.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Merci pour ton message. A bientôt j'espère.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Sauf que en espagnol, on ne dit pas ciao mais adiós ou hasta la vista ou hasta luego !
Oilk

Message par Oilk »

sedunii a écrit :Sauf que en espagnol, on ne dit pas ciao mais adiós ou hasta la vista ou hasta luego !
Je ne parle pas espagnol et pourtant j'ai réussi à lire son texte écrit en français, il va donc pas dire au revoir en espagnol...

Ca m'arrive aussi de dire Ciao !

Je ne le dis pas sur un ton méchant, mais d'explication...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Oilk a écrit :
sedunii a écrit :Sauf que en espagnol, on ne dit pas ciao mais adiós ou hasta la vista ou hasta luego !
Je ne parle pas espagnol et pourtant j'ai réussi à lire son texte écrit en français, il va donc pas dire au revoir en espagnol...
J'ajouterais juste que oui, en espagnol on dit ciao aussi, sauf que ça s'écrit chao pour que la prononciation soit pareil...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :

Ca m'arrive aussi de dire Ciao !
Magnifique réponse mon cher Oilk !!!
Et pour ceux qui douteraient encore de la véritable identité de notre "NESTORCLAUSEN" ...
Je les invite à (re)faire un petit tour sur le forum avant d'avancer d'aussi pathétiques doutes ...

Continue a poster et à nous dire ce que tu penses et comment tu vois les choses à ta façon à toi Nestor ...

Toujours un plaisir et un honneur d'avoir l'avis d'un grand nom du foot actuel doublé d'un amoureux du Valais :love: ouais, d'un valaisan d'abord quoi !!!
Répondre