Rien capté à la situation... Ca doit être les restes de hier soir
A part ça c'est pas si "scandaleux" que ça, un bon tacle à la hauteur des genoux comme on en voit souvent me paraît bien plus violent que cette altercation-là!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Rien capté à la situation... Ca doit être les restes de hier soir
A part ça c'est pas si "scandaleux" que ça, un bon tacle à la hauteur des genoux comme on en voit souvent me paraît bien plus violent que cette altercation-là!
Le truc c'est que le match était déjà fini, et que Volkan furieux d'avoir perdu a pourchassé le pauvre Lincoln sur le terrain pour lui envoyer un coup de genou douloureux...
En plus, c'est ce même Volkan qui gardait le but turc lors du match de la honte à Istanbul... Quand on pense que Fatih Terim n'a même pas été inquiété alors qu'il est un des principaux instigateurs de ce scandale... Et maintenant on lui déroule le tapis rouge...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on n'est pas étonné de voir ce genre de geste dans le foot turque. On en voit au moins 4 ou 5 par année dans leur championnat... J'ai deux potes turques, avec qui je m'entends bien mais c'est pas demain la veille qu'ils vont gagner un prix de fair-play en foot...
cimbombom a écrit :C'est autant scandaleux qu'un quelconque autre accrochage entre deux joueurs de n'importe quel autre pays.
Mais apparemment quand ça vient de la Turquie on ne peut pas s'empêcher de les comparer à d'ignobles barbares.
A part ça Volkan est un crétin, mais rien de nouveau sous le soleil.
@ Tolkki : Quel est le rapport entre cette histoire et Fatih Terim ?
Meilleures salutations d'un gars qui en a marre qu'on lui rabâche toujours les mêmes blabla sur les Turcs....
Désolé mais un tel accrochage, j'avais pas souvenir d'en avoir vu un... D'autant plus que le fautif en rajoute au point de devoir se faire sortir par ses propres coéquipiers
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
N'importe quoi!! Les Turcs sont vraiment très "chaud" (pour être poli) et ne venez pas dire le contraire.
N'oubliez pas que ce malade de Volkan avait défoncé une porte à coup de pied lors du match Turquie-Suisse!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Volkan s'est pris 2 rouleaux face à Seville hier soir. Par contre il a arrêté 3 penalties. A part ça, je me demande si Fenerbache ne pourrait pas créer une surprise et arriver en demi cette année...
Union Jack a écrit :Volkan s'est pris 2 rouleaux face à Seville hier soir. Par contre il a arrêté 3 penalties. A part ça, je me demande si Fenerbache ne pourrait pas créer une surprise et arriver en demi cette année...
Et quels rouleaux!
Le 1er, il se le met tout seul!
Le 2ème, il louche (pourtant, un ballon de loin, mais super bien tiré!)
Séville m'a séduit.. dommage qu'ils sortent si vite
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)