Manchester United - Arsenal
- alex
- Membre novice
Et oui,
Aujourd'hui le grand choc du week-end du football anglais, c'est même l'affiche des matchs européenes du Week-end.
Je me réjouis de voir ce match après....
Alors vos pronostics?
Une 50ème victoire pour Arsenal?
Ou enfin une vicctoire de Manchester sur son grand rival à la maison ?
mmmh...
J'espère que Man United va gagner...
Avec un Rooney et un Van Nistelroy en forme. Bon man united sera sans Keane, Ferdinand.... Wait and see
Aujourd'hui le grand choc du week-end du football anglais, c'est même l'affiche des matchs européenes du Week-end.
Je me réjouis de voir ce match après....
Alors vos pronostics?
Une 50ème victoire pour Arsenal?
Ou enfin une vicctoire de Manchester sur son grand rival à la maison ?
mmmh...
J'espère que Man United va gagner...
Avec un Rooney et un Van Nistelroy en forme. Bon man united sera sans Keane, Ferdinand.... Wait and see
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Re: Manchester United - Arsenal
Hum, j'en suis pas si sûr..JR Ewing a écrit :Et oui,
t'oublie un grand Milan- Inter en italie!!
- alex
- Membre novice
Arsenal a dominé le match vraiment mais Man united a eut de la chance.
Ils ont bénéficié d'un pénalty inexistant sur Rooney, van Nisterlrooy le transforme. Pressing d'arsenal, contre attaque et 2-0...
Très bon match, vivement Inter - Milan tout à l'heure!!!
Ils ont bénéficié d'un pénalty inexistant sur Rooney, van Nisterlrooy le transforme. Pressing d'arsenal, contre attaque et 2-0...
J'ai entendu hier à la télé que le record était de 58 matchs sans défaite.. donc Arsenal ne l'a pas battu, mais ils ont fait une série fantastique!
Quant à l'équipe qui a réalisé ce record, je ne m'en souviens pas, je sais juste que c'est un club que j'aime pas du tout!
Quant à l'équipe qui a réalisé ce record, je ne m'en souviens pas, je sais juste que c'est un club que j'aime pas du tout!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ouai j'ai vu un p'tit reportage sur le match sur Infosport... vraiment houleuse la rencontre. Arsen n'était pas du tout content de l'arbitrage (jugé trop rouge à son goût) et de l'agressivité déployé par les Manchuniens dont une terrible faute de Van Nistelrooy sur Cole... un geste non sanctionné archi dégeulasse qui a plus sa place dans une vidéo de karaté que dans un match de foot... et vas-y que je t'éclate le genoux d'un coup de crampon sec et discret...JR Ewing a écrit :Arsenal a dominé le match vraiment mais Man united a eut de la chance.
Alex Ferguson a reçu de la bouffe dans la gueule dans le couloire des vestiaires, le responsable n'a pas été démasqué... il a été obligé de se changer pour répondre aux interviews télé...
Le deuxième but de Rooney est sec est sonnant, rien à rdire... si ce n'est que Arsenal aurait sans doute mieux assurer ses arrières si le pénalty (sur un splendide plongeon du même Rooney) n'avait pas été sifflé... Le commentateur de la BBC précisait que cependant, sur une autre faute intervenu plus tard dans le jeu M U méritait un pénalty, qui celui-là n'a pas été sifflé....
La presse londonienne a crié au gros scandale et à la tricherie... bref bcp de frustration pour les Gunners qui arrêtent ainsi brutalement leur superbe série... et quand on ne les aime pas -comme moi O:) - et bien ça fait sacrément du bien... lol
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Si tu vas voir sur le site d'Arsenal t'as plein d'infos sur le record. C'est bel et bien le record 49 matchs, ils l'avaient battus il y a une dizaine de matchs, c'était au début de cette saison. =P~Red&White a écrit :J'ai entendu hier à la télé que le record était de 58 matchs sans défaite.. donc Arsenal ne l'a pas battu, mais ils ont fait une série fantastique!
Rendez-vous ici
ou encore ici
- alex
- Membre novice
Ouais, c'st quand Joe Cole a fauché Cristiano Ronaldo (c'était peut-être 5 min après le penalty)Le commentateur de la BBC précisait que cependant, sur une autre faute intervenu plus tard dans le jeu M U méritait un pénalty, qui celui-là n'a pas été sifflé....
sinon, concernant les 58 matchs sans défaite, je mettrai ma main à couper que 'est dans le championnat ecossais et que ça doit se disputer entre le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers, une des deux équipes.
Sinon, j'ai lu dans les journaux anglais de lundi et de hier que ils ne se sont pas tellement arreté sur l'arbitrage mais principalement sur les histoires entre les entraineurs et les joueurs. C'est toujours rigolo de pouvoir lire les horreurs qu'il y a dans "TheSun".
Vivement le week-end prochain!!
Sat - 30 Oct 04
Birmingham v Crystal Palace
Arsenal v Southampton
Charlton v Middlesbrough
Everton v Aston Villa
Fulham v Tottenham
Portsm'h v Manchester Utd
W.B.A. v Chelsea
Blackburn v Liverpool
Sun - 31 Oct 04
Bolton v Newcastle
Joe Cole joue pour Chelsea et non Arsenal ...quand Joe Cole a fauché Cristiano Ronaldo
Et le record dans les gros championnats européens est tjs la propriété du grand Milan AC de Sacchi, invaincu pendant 58 matchs entre 92 et 94.
Par contre au niveau mondial il me semble que c'est l'ASEC Abidjan (Côte d'Ivoire), de ce que je me rappelle d'un article de l'Equipe qui parlait dernièrement de ce record et qui avait refait une infographie avec tous les chiffres ...
Man Untd perd nettement à Portsmouth ! sic !JR Ewing a écrit :
Sat - 30 Oct 04
Birmingham v Crystal Palace
Arsenal v Southampton
Charlton v Middlesbrough
Everton v Aston Villa
Fulham v Tottenham
Portsm'h v Manchester Utd
W.B.A. v Chelsea
Blackburn v Liverpool
Sun - 31 Oct 04
Bolton v Newcastle
Arsenal tennu en difficulté chez lui jusque dans l'ultime minute par le médiocre Southampton ! mrd !
Chelsea prend facilement la mesure WBA et se revient à hauteur de Arsenal !
Cissé se blesse vilain et est sans doute out pour la saison !
Sinon, p***** ce que j'aimerai avoir TPS Star pour mater les matchs en direct !
UNITED ! UNITED ! UNITED !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- alex
- Membre novice
Alors imagine quand tu as SKY NEWS... :)Sinon, p***** ce que j'aimerai avoir TPS Star pour mater les matchs en direct !
Sinon, j'ai regardé avec attention Crystal palace batter Birmingham... de la folie
Cissé est out jusqu'à la fin de la saison (TXT)
Et la je regarde Bolton - Newcastle... sympa :)
...bonne soirée... ahahah
Voilà, Everton 2e à présent suite à leur victoire 1-0 dans le derby contre Liverpool !!!! Ca va être dur jusqu'à la fin de saison mais... quelle p***** de saison ! Depuis le temps qu'ils naviguaient entre le milieu et le bas du classement.
Blues'r rocking the $ Premier League $ !!!
Blues'r rocking the $ Premier League $ !!!
www.therian-shifter.com
- alex
- Membre novice
Ouais, Everton fait plaisir...
vraiment plaisir...ils ont une sacré équipe en tout cas, mais aussi ceux qui me font énormément plaisir cette année c'est vraiment Chelsea mais aussi Middlesbrough... c'est une équipe que j'ai vraiment bcp de plaisir à voir jouer...
vraiment plaisir...ils ont une sacré équipe en tout cas, mais aussi ceux qui me font énormément plaisir cette année c'est vraiment Chelsea mais aussi Middlesbrough... c'est une équipe que j'ai vraiment bcp de plaisir à voir jouer...
- supp_séd
- Coma éthylique
J'ai cru comprendre grâce à mon anglais approximatif que Ziegler excellait avec les Spurs qui restent sur une belle série, est-ce vraiment le cas?
Quant à Senderos, est-il rentré quelques fois en cours de jeu avec Arsenal?
Mise à part ca tu fais comment pour capter Sky Sports? T'habite en Angleterre j'imagine?
Quant à Senderos, est-il rentré quelques fois en cours de jeu avec Arsenal?
Mise à part ca tu fais comment pour capter Sky Sports? T'habite en Angleterre j'imagine?
- alex
- Membre novice
Alors oui Ziegler est titulaire depuis presque le début de la saison et ses notes dans les journaux anglais sont vraiment très bonnes, allant de 5.5 à 7 meme 7.5 je crois (ce qui pour qqn de 18ans est pas mal du tout). Ce week-end, il est sorti à la 83ème. Il a déjà été l'auteur de quelques passes de but...J'ai cru comprendre grâce à mon anglais approximatif que Ziegler excellait avec les Spurs qui restent sur une belle série, est-ce vraiment le cas?
Merci à Santini de lui avoir donner sa chance en tout cas et à l'entraineur actuelle (dont je ne sais plus le nom)...d'avoir continuer dans cet esprit la.
Alors Senderos et Djourou ont été à chaque fois titulaire avec Arsenal en Coupe de la Ligue mais encore jamais en championnat. Lors du match contre Chelsea, il me semble avoir vu Senderos sur le banc...mais se première apparition en première league risque de prendre du temps car avec tout le contengent défensif de cette équipe, ca risque d'être difficile... m'enfin, patienceQuant à Senderos, est-il rentré quelques fois en cours de jeu avec Arsenal?
`Mise à part ca tu fais comment pour capter Sky Sports? T'habite en Angleterre j'imagine?
Alors j'ai le Sky SPorts mais l'italien. Lors de rencontre de Premiere League, il offre la possibilité de changer de langue. Mais sinon j'ai TPS Star eux montrent tous les matchs de Premiere League ainsi que BBC1. C'est toujours sympa de regarder MATCH OF THE DAY... :)