Sinon une victoire n'importe laquelle pour continuer la série
Juste une petite remarque concernant ces relances hasardeuses dont tu parles. Oui effectivement dimanche passé il a quelque peu tardé a dégager le ballon sur 2 relances. Mais si tu étais attentif tu as pu remarquer que les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.inter a écrit :
Quant à gonzalez, ses relances hasardeuses à la dernière minute devant le joueur adverses me font légèrement froid dans le dos...Cela dit, sa relance à la main nous a été favorable plus qu'une fois, et a souvent apporté le danger directement sur la défense adverse....
A voir ca dès ce soir....
nan mais ...Illuvatar a écrit : les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.
Entièrement d'accord avec toi.zorgg a écrit :nan mais ... un bon gardien a 2 bons pieds pour relancer sur une passe en retrait, d'autant + que sur les 2 actions il avait tout le temps mais a voulu inconsciemment se la jouer à la PintoIlluvatar a écrit : les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.
tu m'as très bien comprisIlluvatar a écrit :Mais je te défie de me trouve un gardien du championnat suisse qui dégage indiféremment des 2 pieds !
Oui j'avais compris, quand je parlais de dégagement, je pensais à dégagement sur passe en retrait.zorgg a écrit :tu m'as très bien comprisIlluvatar a écrit :Mais je te défie de me trouve un gardien du championnat suisse qui dégage indiféremment des 2 pieds !![]()
--> je parle de passe en retrait et de relance directe, pas de dégagements !!!
--> pas de soucis, certain que Gonzo apprend vite ...
--> que la passe soit sur le bon ou le mauvais pied, elle est immédiatement négociable pour le goalie qui ne tergiverse pas !!!
m'enfin c'est ce que je pense et ... j'ai confiance en Gonzo et sur ses capacités à rectifier
Je sais pas vraiment ce qui est le + dangereux ...Illuvatar a écrit :Ca aurait été très risqué de faire un dégagement dire et de ne pas controler le ballon, comme l'a fait Gonzo.