[Luzern - Sion] Avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

cesrtains ont du s'embêter chez giroud quand on regarde la vidéo :-D en tout fait plaisir de voir di zenzo dans la photo d'équipe 7-)
Sinon une victoire n'importe laquelle pour continuer la série
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La mise à l'écart de vailati ainsi que sa blessure doit donner un sacré coup d'pouce à gonzalez....le voilà titulaire pour la 3ème fois consécutive, alors que certains le voyaient juste comme tampon....

Vailati reviendra en forme, certes, en espérant qu'il ait pris conscience des défauts qu'ils lui portent préjudice dans sa cage, lui permettant ainsi de travailler encore plus pour s'améliorer.

Quant à gonzalez, ses relances hasardeuses à la dernière minute devant le joueur adverses me font légèrement froid dans le dos...Cela dit, sa relance à la main nous a été favorable plus qu'une fois, et a souvent apporté le danger directement sur la défense adverse....

A voir ca dès ce soir....
Mad Max....président!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le match aura lieu ?
SEULEMENT SION !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

inter a écrit :
Quant à gonzalez, ses relances hasardeuses à la dernière minute devant le joueur adverses me font légèrement froid dans le dos...Cela dit, sa relance à la main nous a été favorable plus qu'une fois, et a souvent apporté le danger directement sur la défense adverse....

A voir ca dès ce soir....
Juste une petite remarque concernant ces relances hasardeuses dont tu parles. Oui effectivement dimanche passé il a quelque peu tardé a dégager le ballon sur 2 relances. Mais si tu étais attentif tu as pu remarquer que les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.

Vu l'état du terrain, (très bosselé) il était très difficile pour lui de faire beaucoup mieux sur son mauvais pied. je mettrais cette fois ci la "faute" sur le compte des défenseurs qui aurait dû lui servir le ballon sur le pied droit, ce qui aurait facilité sa tâche et n'aurait pas mis Gonzo dans l'embarras.

Voila pour la petite précision technique :-)
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Illuvatar a écrit : les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.
nan mais ...

un bon gardien a 2 bons pieds pour relancer sur une passe en retrait, d'autant + que sur les 2 actions il avait tout le temps mais a voulu inconsciemment se la jouer à la Pinto 8-)

c'est des choses qu'il va apprendre (ou qu'il a déjà apprises suite au match de dimanche passé) et aussi également le seul reproche que je lui aurais fait quant à sa perf sur ce match

Vivement l'Allmend :-)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

zorgg a écrit :
Illuvatar a écrit : les 2 fois ou il a tarder a dégager, c'est quand un défenseur lui a mis en retrait le ballon sur son mauvais pied c'est à dire le gauche.
nan mais ... un bon gardien a 2 bons pieds pour relancer sur une passe en retrait, d'autant + que sur les 2 actions il avait tout le temps mais a voulu inconsciemment se la jouer à la Pinto 8-)
Entièrement d'accord avec toi. ;-)
Mais je te défie de me trouve un gardien du championnat suisse qui dégage indiféremment des 2 pieds ! Déjà que de trouve un joueur de champ capable de jouer des 2 pieds au niveau suisse c'est compliqué...

zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Illuvatar a écrit :Mais je te défie de me trouve un gardien du championnat suisse qui dégage indiféremment des 2 pieds !
tu m'as très bien compris ;-|

--> je parle de passe en retrait et de relance directe, pas de dégagements !!!
--> pas de soucis, certain que Gonzo apprend vite ...
--> que la passe soit sur le bon ou le mauvais pied, elle est immédiatement négociable pour le goalie qui ne tergiverse pas !!!

m'enfin c'est ce que je pense et ... j'ai confiance en Gonzo et sur ses capacités à rectifier ;-|
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

zorgg a écrit :
Illuvatar a écrit :Mais je te défie de me trouve un gardien du championnat suisse qui dégage indiféremment des 2 pieds !
tu m'as très bien compris ;-|

--> je parle de passe en retrait et de relance directe, pas de dégagements !!!
--> pas de soucis, certain que Gonzo apprend vite ...
--> que la passe soit sur le bon ou le mauvais pied, elle est immédiatement négociable pour le goalie qui ne tergiverse pas !!!

m'enfin c'est ce que je pense et ... j'ai confiance en Gonzo et sur ses capacités à rectifier ;-|
Oui j'avais compris, quand je parlais de dégagement, je pensais à dégagement sur passe en retrait.

Mais si tu te souviens bien le terrain était très bosselé devant le but dimanche passé. Ca aurait été très risqué de faire un dégagement dire et de ne pas controler le ballon, comme l'a fait Gonzo.

zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Illuvatar a écrit :Ca aurait été très risqué de faire un dégagement dire et de ne pas controler le ballon, comme l'a fait Gonzo.
Je sais pas vraiment ce qui est le + dangereux ...
Quand un latéral met en retrait au goalie, c'est pour mieux relancer et Gonzo s'est embrouillé les idées par 2 fois

J'en fait pas tout un plat, qu'on soit ok, juste qu'il a tendance à tarder à prendre la bonne décision pour la remettre dans le sens du jeu (et c'est aussi le rôle de ses défenseurs d'écarter le jeu dès lors qu'ils la mettent en retrait et confient au goalie la responsabilité de relancer ...)

Je constate aussi que ça faisait bien longtemps que les arrières ne jouaient plus aux pieds avec notre gardien ...

Dimanche passé, on aurait dit qu'ils avaient décidé que ... dans leur camp, balle à terre, le goalie pouvait aussi faire partie du jeu 7-)
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Lucerne 0 / Sion 3!

HOP SION!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

j arrive plus a ecouter rhone fm ?

vous aussi ?
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

fredoposte a écrit :j arrive plus a ecouter rhone fm ?

vous aussi ?
Non...moi j'arrive...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Le match commence bien à 17h45?
Modifié en dernier par Raph-07 le 08.03.2008 17:43, modifié 1 fois.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Sur Rhône FM je ne sais pas mais sur Bluewin ca fonctionne. Les tribunes ne sont pour le moment pas très pleines...Bon match à tous.
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Gonzales, Buhler, Nwaneri, Sarni, Paito, Brellier, Ahoueya, Vanczak, Adeshina Reset et Saborio. C'est la compo de notre équipe...Allez.
Répondre