pseudo hattrick:buffon2
pseudo forum buffon2
nom de l'équipe:Ac Olympique Valaisan
immatricule:750347
division:IX 1732(en espérenant que c'est la dernière saison

validébuffon a écrit :si on peut tjrs je m'inscris.
pseudo hattrick:buffon2
pseudo forum buffon2
nom de l'équipe:Ac Olympique Valaisan
immatricule:750347
division:IX 1732(en espérenant que c'est la dernière saison)
Le tirage au sort a déjà eu lieu. c'était là -->> FCS4ever5Oilk a écrit :Pour ma part, je suis pressé de connaitre mon groupe pour la FCS4ever5.
Misterno est automatiquement placé dans le groupe à 9 (comme ca, lorsqu'il jouera un match de coupe suisse, nous autre, on aura déjà commencé la coupe 4ever).Raph-07 a écrit :Et après comment ça se passe? Les 4 premiers de chaque groupes sont qulifiés?
Et dans quel groupe se retrouve Misterno?
Si je puis me permettre, comme nous avons déjà un Olympique valaisan dans notre groupe, il serait plus judicieux de le placer dans l'autre groupe...![]()
c'est pas que j'ai peur de l'affronter mais bon, faut quand même dire que ça m'arrangerait bien...
![]()
validéAssis a écrit :Fc-Tourbillon n'a toujours pas accepté mon défi, j'ai assez attendu je recherche un nouvel adversaire.
Si jamais :
DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME
Défi(s) : 1
Fc-Tourbillon
Coup d'envoi : 12.03.2008 à 10:35
Lieu : Grande Torino, Normal. Annuler !
Je reviens sur ma décisionMystik a écrit :validéAssis a écrit :Fc-Tourbillon n'a toujours pas accepté mon défi, j'ai assez attendu je recherche un nouvel adversaire.
Si jamais :
DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME
Défi(s) : 1
Fc-Tourbillon
Coup d'envoi : 12.03.2008 à 10:35
Lieu : Grande Torino, Normal. Annuler !
5-0 pour assis
PS: j'avais envoyé en plus un MP à FC-Tourbillon
Parfait! super l'initiative d'avoir informé à l'avancefreez a écrit :![]()
![]()
![]()
j'informe mon futur adversaire pour le 3ème tour de la coupe que j'aurais un peu de retard pour répondre au défi car je pars en vacances quelques jours. j'accepterai le match donc à mon retour (ou plus tôt si je trouve un pc d'ou le faire)
Freezouille
West Sedunum United
T'as déjà gagné -> si en championnat j'ai pas d'attaquants (mais que de pives), t'imagines bien qu'en coupe4ever, j'en aurai encore moinsMcdahate a écrit :Ah ben tiens, un match intéressant Mystick... on verra ce que vaut ta vraie 2 contre la mienne. Le dernier match n'était pas très passionnant !
Et vu qu'en 6 confrontations on en est à 3-3 au niveau des victoires, ce match aura une saveur particulière
Me réjouis