Roessli - Jacobacci virés !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Encore une fois du gros n'importe quoi made in CCland
Changer d'entraîneur chaque 4 mois ne sert à rien, ni à Sion ni ailleurs. On ne peut rien construire dans ces conditions. Et depuis le temps qu'à Sion on joue à ce jeux là, on pourrait se rendre compte que changer de coach n'a que rarement porté ses fruits.
CC a pris sa décision, 2 entraîneurs de plus qui passent à la trappe. Tout ça pour les remplacer par Bigon! S'il n'a rien réussi à faire avec cette équipe dans la 1ère phase du championnat comment le pourrait-il maintenant? Qu'est-ce qui a changé à Sion depuis son dernier licenciement? Rien. Ah si CC est passé par là et a relégué Vailati aux oubliettes...
Et je tiens aussi à préciser que Bigon me déçoit. Il n'a aucune fierté? Ou peut-être qu'il a envie d'entrer dans le livre des records catégorie "entraîneurs qui s'est fait le plus souvent virer par le même président"?

Changer d'entraîneur chaque 4 mois ne sert à rien, ni à Sion ni ailleurs. On ne peut rien construire dans ces conditions. Et depuis le temps qu'à Sion on joue à ce jeux là, on pourrait se rendre compte que changer de coach n'a que rarement porté ses fruits.
CC a pris sa décision, 2 entraîneurs de plus qui passent à la trappe. Tout ça pour les remplacer par Bigon! S'il n'a rien réussi à faire avec cette équipe dans la 1ère phase du championnat comment le pourrait-il maintenant? Qu'est-ce qui a changé à Sion depuis son dernier licenciement? Rien. Ah si CC est passé par là et a relégué Vailati aux oubliettes...
Et je tiens aussi à préciser que Bigon me déçoit. Il n'a aucune fierté? Ou peut-être qu'il a envie d'entrer dans le livre des records catégorie "entraîneurs qui s'est fait le plus souvent virer par le même président"?

sion
bigon-chassot...jusqu en juin , 9 matchs après ils retournent a leurs fonctions au club et a partir de juin une nouvelle équipe technique( web tv)
La question est de savoir qui succèdera au duo Bigon-Chassot.
À la place d'Alberto, je ne serais pas rentré en matière avec CC pour reprendre sa place d'entraîneur. C'est vraiment le considérer pour un guignol.
À la place d'Alberto, je ne serais pas rentré en matière avec CC pour reprendre sa place d'entraîneur. C'est vraiment le considérer pour un guignol.
Modifié en dernier par babadoux le 25.03.2008 17:10, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Franchement, je pensais que ce duo ferait des merveilles avec du temps mais bien sur je n'ai pas pensé une seconde que les 2 gars n'allaient pas s'entendre...Trilu a écrit :Vos réactions me surprenne un peu ! personnellement je suis blaser par ces "Opération Constantinesque" plus rien ne m'étonne......l'habitude quoi....

Quand on voit le boulot que Martin Andermatt a réussi à faire à YB ca laisse songeur....
Pourquoi CC ne trouverait pas un entraineur de ce standig et qu'il ne le laisserait pas travailler....
Pour les illuminés du bocal, inutile de me dire que cet entraineur est Bigon... merci de garder le idiotie pour vous...

fino alla fine
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Bigon est sous contrat, est-ce qu'il avait le choix que de dire oui ?!?
S'il disait non, c'était tribinaux, il ne voulait pas de poste d'entraîneur, plus de salaire !!
A ce jeu là, CC est tout bon.
Soyons positif, l'année passé il a aussi repris le club qui allé mal et on a fini 3ème.. on va y croire (pas pour être 3ème biensûr)
S'il disait non, c'était tribinaux, il ne voulait pas de poste d'entraîneur, plus de salaire !!
A ce jeu là, CC est tout bon.
Soyons positif, l'année passé il a aussi repris le club qui allé mal et on a fini 3ème.. on va y croire (pas pour être 3ème biensûr)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Bieudron
- Posteur invétéré
Mais non c'est trop drôle ..... viré deux gars pour le prix d'un !!!tourbillon1 a écrit :si Constantin engage et vire 2 entraineurs à la fois, c'est pour battre son record personnel de la saison passée du nombre d'entraineurs virés en 1 saison???
et leur nouveau job c'est observateur et chef marketing .... pour remplacer Alberto et Fredo ???

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
-
- Membre novice
Je crois que l'illuminé du bocal, c'est toi... En croyant que les 2 guignols allaient faire des merveilles, bravo!!BIANCONERO a écrit :Franchement, je pensais que ce duo ferait des merveilles avec du temps mais bien sur je n'ai pas pensé une seconde que les 2 gars n'allaient pas s'entendre...Trilu a écrit :Vos réactions me surprenne un peu ! personnellement je suis blaser par ces "Opération Constantinesque" plus rien ne m'étonne......l'habitude quoi....![]()
Quand on voit le boulot que Martin Andermatt a réussi à faire à YB ca laisse songeur....
Pourquoi CC ne trouverait pas un entraineur de ce standig et qu'il ne le laisserait pas travailler....
Pour les illuminés du bocal, inutile de me dire que cet entraineur est Bigon... merci de garder le idiotie pour vous...
Roessli, à part être champion dans le championnat du boukistan rhodes intérieur, il n'a rien fait.
Je suis sûr que ça mettra Bigon en confiance de savoir que d'autres n'ont vraiment pas fait mieux que lui..
Hop sion
Personnellement moi aussi.Zitto a écrit :personnellement j'approuve le changement d'entraîneur(s)
Je n'approuve pas du tout ces incéssants changements d'entraîneurs mais celui-ci tout comme celui de Gabet il y a quelques mois me font énormément plaisir. Bon vent Charly le "poête" à l'ego sur-dimensionné et au plaisir de ne plus te revoir sur le banc de Tourbillon!

OLD DOCS Sion
sion
sarni et l un de nos meilleurs défenseurs et a 100% sa place de titulaire au fc sion.
- Bieudron
- Posteur invétéré
Re: sion
Mais Il Mister n'a pas aimé sa ''réintégration'' par le forceps du beau-père ....torrenté a écrit :sarni et l un de nos meilleurs défenseurs et a 100% sa place de titulaire au fc sion.
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
Franchement c'était dans l'air :
- Mauvais résultats
- Formation et changements de joueurs pour le moins étranges
- Mauvais cohabitation
Rien ne paraît plus logique...et franchement pour une fois je pense que CC a raison...
Mais mtn si Bigon nous revient avec une compo ultra défensive et une défense à 5...
Espérons qu'il continuera dans le 4-3-3 de Roessli...
Pis bon, s'il remet Vailati titulaire je serai pas contre...
- Mauvais résultats
- Formation et changements de joueurs pour le moins étranges
- Mauvais cohabitation
Rien ne paraît plus logique...et franchement pour une fois je pense que CC a raison...
Mais mtn si Bigon nous revient avec une compo ultra défensive et une défense à 5...

Pis bon, s'il remet Vailati titulaire je serai pas contre...

Sion,heart's team; Barça,dream team
ben va bien .... ça fera un "faut" supporter de moinBIANCONERO a écrit :En tout cas, on ne me reverra pas à tourbillon cette saison c'est certain!

hoooo mouaaaaaaa ausssiiiiijeje-fcsion a écrit :je suis content du retour de Bigon ...:

A mon avis, Bigon a eu tout le loisir pour résilier son contrat lui même.... et si il dit oui maintenant, c'est qu'il a envie de relever le defi .. puis si il y arrive, il sera là la saison prochainejutti a écrit :Bigon est sous contrat, est-ce qu'il avait le choix que de dire oui ?!?)

Modifié en dernier par Titeuf le 25.03.2008 18:42, modifié 1 fois.
On s'y attendait vraiment pas. Peut-être que le choc psychologique va fonctionner
Il y a au moins un truc de plus ou moins stable au FC Sion, c'est l'entraineur des gardiens et le préparateur physique... Peut-être que CC les a oubliés ! Ou ils ont un contrat avec une autre entité que l'Olympique des Alpes ?!?
Bon, ben c'est reparti pour une série de révélations exclusives et fracassantes sur le Matin et The Blick !
Dimanche, il y aura un vrai combat en vue avec des qualités bien valaisannes, celui de Reines à Aproz !

Il y a au moins un truc de plus ou moins stable au FC Sion, c'est l'entraineur des gardiens et le préparateur physique... Peut-être que CC les a oubliés ! Ou ils ont un contrat avec une autre entité que l'Olympique des Alpes ?!?
Bon, ben c'est reparti pour une série de révélations exclusives et fracassantes sur le Matin et The Blick !
Dimanche, il y aura un vrai combat en vue avec des qualités bien valaisannes, celui de Reines à Aproz !

La tâche qui nous attend est grande mais pas plus que l'envie qui nous anime.
- Hasta siempre
- Patriarche
A ma connaissance, Zamparini a fait mieux; président de Palerme (série A italienne) il a viré Guidolin 4 fois en 6 ans; il vient de reprendre Colantuono (qui avait été remplacé par Guidolin). pas mal non plus...doglover964 a écrit :Encore une fois du gros n'importe quoi made in CCland
![]()
![]()
Moi je sais plus quoi pensé.....
J'espère juste qu'on sauvera notre place en Super League et que la saison prochaine on laisse à notre nouvel entraîneur M. Moulin le temps de travailler afin de jouer les premier rôle pour le centenaire de notre club.
Malgré tout Sion un jour, Sion toujours... HOP SION
J'espère juste qu'on sauvera notre place en Super League et que la saison prochaine on laisse à notre nouvel entraîneur M. Moulin le temps de travailler afin de jouer les premier rôle pour le centenaire de notre club.
Malgré tout Sion un jour, Sion toujours... HOP SION
Valaisans un jour, valaisans toujours.
pfff, ridicule, C.C gère le fc Sion, comme une vrai me..., il ferait mieux de s'occuper de son entreprise à plein temps et nous foutre la paix, il nous prend vraiment pour des cons, ce soir mon sentiment est une immmense honte pour notre club, j'ai rien à dire d'autre si ce n'est à part " HOP SION "
:ninja:

SION EST
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Au risque de te vexer si notre CC n'était pas là c'est au niveau de Servette ou de Lausanne Sport que notre équipe fanion végéterait...Bastoon1 a écrit :pfff, ridicule, C.C gère le fc Sion, comme une vrai me..., il ferait mieux de s'occuper de son entreprise à plein temps et nous foutre la paix, il nous prend vraiment pour des cons, ce soir mon sentiment est une immmense honte pour notre club, j'ai rien à dire d'autre si ce n'est à part " HOP SION "![]()
:ninja:
Maurice et Charles ont eu 3 mois pour reléver le défi..., avec un coaching un peu light bref j'ose presque donner raison à CC mais seulement il aurait du attendre lundi 31 mars et le résultat de ce dimanche.
Le Mécénat c'est fini ( pour ceux qui ont connu le FC Nouvelliste Sion, aujourd'hui le foot est une entreprise a but lucratif et non pas une confrérie de supporter au sang aussi chaud que le désert du Sahel...
Alors à quoi bon en vouloir au Patron c'est lui qui finance ou du moins qui trouve le financement, pour faire rêver les Valaisans de tous les horizons.
Laissez lui faire et certain que si Sion réalise une bonne fin de championnat vous ne reconnaîtra même pas qu'il a ou avait pris une décision importante et nécessaire pour le bien du groupe.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »