Roessli - Jacobacci virés !!!

Forum de discussion sur le FC Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

les explications de CC sont disponibles sur la web tv
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par torrenté »

bigon connait l équipe,car depuis son départ,il a assisté a la totalité des matchs.hop sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Encore une fois du gros n'importe quoi made in CCland

Changer d'entraîneur chaque 4 mois ne sert à rien, ni à Sion ni ailleurs. On ne peut rien construire dans ces conditions. Et depuis le temps qu'à Sion on joue à ce jeux là, on pourrait se rendre compte que changer de coach n'a que rarement porté ses fruits.

CC a pris sa décision, 2 entraîneurs de plus qui passent à la trappe. Tout ça pour les remplacer par Bigon! S'il n'a rien réussi à faire avec cette équipe dans la 1ère phase du championnat comment le pourrait-il maintenant? Qu'est-ce qui a changé à Sion depuis son dernier licenciement? Rien. Ah si CC est passé par là et a relégué Vailati aux oubliettes...

Et je tiens aussi à préciser que Bigon me déçoit. Il n'a aucune fierté? Ou peut-être qu'il a envie d'entrer dans le livre des records catégorie "entraîneurs qui s'est fait le plus souvent virer par le même président"?

:fache: :fache: :fache:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Vos réactions me surprenne un peu ! personnellement je suis blaser par ces "Opération Constantinesque" plus rien ne m'étonne......l'habitude quoi....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

bigon-chassot...jusqu en juin , 9 matchs après ils retournent a leurs fonctions au club et a partir de juin une nouvelle équipe technique( web tv)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

La question est de savoir qui succèdera au duo Bigon-Chassot.

À la place d'Alberto, je ne serais pas rentré en matière avec CC pour reprendre sa place d'entraîneur. C'est vraiment le considérer pour un guignol.
Modifié en dernier par babadoux le 25.03.2008 17:10, modifié 1 fois.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Et Sarni il est aussi limogé !!!???? ;-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Du calme !

CC à dit

"C'est assez simple" :-D :-D :-D "C'est assez simple" :-D :-D :-D :-D "C'est assez simple" ^^D ^^D ^^D "C'est assez simple" :-D :-D :-D :-D "C'est assez simple"
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Trilu a écrit :Vos réactions me surprenne un peu ! personnellement je suis blaser par ces "Opération Constantinesque" plus rien ne m'étonne......l'habitude quoi....
Franchement, je pensais que ce duo ferait des merveilles avec du temps mais bien sur je n'ai pas pensé une seconde que les 2 gars n'allaient pas s'entendre... :-s

Quand on voit le boulot que Martin Andermatt a réussi à faire à YB ca laisse songeur....
Pourquoi CC ne trouverait pas un entraineur de ce standig et qu'il ne le laisserait pas travailler....

Pour les illuminés du bocal, inutile de me dire que cet entraineur est Bigon... merci de garder le idiotie pour vous... ;-|
fino alla fine
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Bieudron a écrit :Et Sarni il est aussi limogé !!!???? ;-)
Oui d après les bruits qui cour en ville de Sion !
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Dommage que CC n'a pas laissé sa chance à Jaccobacci. J'aurais bien aimé voir le tessinois seul à la baguette.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ouais bah pour cette année, c'est fini pour moi le Fc Sion.
Dégouté.
Déjà que j'habite à Genève, il faut que je me casse les couilles à faire les déplacement. C'est pas 9 défenseurs sur un terrain avec à la tête un C(C)LOWN, qui vont me motiver.

Non. Je termine cette saison sur RhoneFM.

:fache:
Zitto

Message par Zitto »

personnellement j'approuve le changement d'entraîneur(s)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

si Constantin engage et vire 2 entraineurs à la fois, c'est pour battre son record personnel de la saison passée du nombre d'entraineurs virés en 1 saison???
"disons que booooon...."
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Bigon est sous contrat, est-ce qu'il avait le choix que de dire oui ?!?

S'il disait non, c'était tribinaux, il ne voulait pas de poste d'entraîneur, plus de salaire !!
A ce jeu là, CC est tout bon.

Soyons positif, l'année passé il a aussi repris le club qui allé mal et on a fini 3ème.. on va y croire (pas pour être 3ème biensûr)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

tourbillon1 a écrit :si Constantin engage et vire 2 entraineurs à la fois, c'est pour battre son record personnel de la saison passée du nombre d'entraineurs virés en 1 saison???
Mais non c'est trop drôle ..... viré deux gars pour le prix d'un !!!
et leur nouveau job c'est observateur et chef marketing .... pour remplacer Alberto et Fredo ??? :-s :-s :-s
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

BIANCONERO a écrit :
Trilu a écrit :Vos réactions me surprenne un peu ! personnellement je suis blaser par ces "Opération Constantinesque" plus rien ne m'étonne......l'habitude quoi....
Franchement, je pensais que ce duo ferait des merveilles avec du temps mais bien sur je n'ai pas pensé une seconde que les 2 gars n'allaient pas s'entendre... :-s

Quand on voit le boulot que Martin Andermatt a réussi à faire à YB ca laisse songeur....
Pourquoi CC ne trouverait pas un entraineur de ce standig et qu'il ne le laisserait pas travailler....

Pour les illuminés du bocal, inutile de me dire que cet entraineur est Bigon... merci de garder le idiotie pour vous... ;-|
Je crois que l'illuminé du bocal, c'est toi... En croyant que les 2 guignols allaient faire des merveilles, bravo!!

Roessli, à part être champion dans le championnat du boukistan rhodes intérieur, il n'a rien fait.

Je suis sûr que ça mettra Bigon en confiance de savoir que d'autres n'ont vraiment pas fait mieux que lui..

Hop sion
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Zitto a écrit :personnellement j'approuve le changement d'entraîneur(s)
Personnellement moi aussi.
Je n'approuve pas du tout ces incéssants changements d'entraîneurs mais celui-ci tout comme celui de Gabet il y a quelques mois me font énormément plaisir. Bon vent Charly le "poête" à l'ego sur-dimensionné et au plaisir de ne plus te revoir sur le banc de Tourbillon! :bye:
OLD DOCS Sion
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

sarni et l un de nos meilleurs défenseurs et a 100% sa place de titulaire au fc sion.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: sion

Message par Bieudron »

torrenté a écrit :sarni et l un de nos meilleurs défenseurs et a 100% sa place de titulaire au fc sion.
Mais Il Mister n'a pas aimé sa ''réintégration'' par le forceps du beau-père ....
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

J'ai tjours soutenu CC, car je suis moi - même dirigeant d'un petit club, je suis assez consient de la difficulté de gérer un club de foot.

Mais là, je pense que CC à dépassé les limites de l'acceptable et du ridicule.

Dommage pour l'image de ce beau club.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Dommage qu'il n'a pas attendu une semaine, c'était le 1er avril...
:-D :-D :-D :-D :-P
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Franchement c'était dans l'air :
- Mauvais résultats
- Formation et changements de joueurs pour le moins étranges
- Mauvais cohabitation

Rien ne paraît plus logique...et franchement pour une fois je pense que CC a raison...

Mais mtn si Bigon nous revient avec une compo ultra défensive et une défense à 5... '-| Espérons qu'il continuera dans le 4-3-3 de Roessli...
Pis bon, s'il remet Vailati titulaire je serai pas contre... 8-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

BIANCONERO a écrit :En tout cas, on ne me reverra pas à tourbillon cette saison c'est certain!
ben va bien .... ça fera un "faut" supporter de moin ;-)
jeje-fcsion a écrit :je suis content du retour de Bigon ...:
hoooo mouaaaaaaa ausssiiiii :love: :love: :love:
jutti a écrit :Bigon est sous contrat, est-ce qu'il avait le choix que de dire oui ?!?)
A mon avis, Bigon a eu tout le loisir pour résilier son contrat lui même.... et si il dit oui maintenant, c'est qu'il a envie de relever le defi .. puis si il y arrive, il sera là la saison prochaine :love: enfin.. c'est out le mal que je lui souhaite ...
Modifié en dernier par Titeuf le 25.03.2008 18:42, modifié 1 fois.
Yack74
Posteur novice
Posteur novice

Message par Yack74 »

On s'y attendait vraiment pas. Peut-être que le choc psychologique va fonctionner :-P :-D ^^D ^^D ^^D

Il y a au moins un truc de plus ou moins stable au FC Sion, c'est l'entraineur des gardiens et le préparateur physique... Peut-être que CC les a oubliés ! Ou ils ont un contrat avec une autre entité que l'Olympique des Alpes ?!?

Bon, ben c'est reparti pour une série de révélations exclusives et fracassantes sur le Matin et The Blick !

Dimanche, il y aura un vrai combat en vue avec des qualités bien valaisannes, celui de Reines à Aproz ! :love:
La tâche qui nous attend est grande mais pas plus que l'envie qui nous anime.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

doglover964 a écrit :Encore une fois du gros n'importe quoi made in CCland

Changer d'entraîneur chaque 4 mois ne sert à rien, ni à Sion ni ailleurs. On ne peut rien construire dans ces conditions. Et depuis le temps qu'à Sion on joue à ce jeux là, on pourrait se rendre compte que changer de coach n'a que rarement porté ses fruits.

CC a pris sa décision, 2 entraîneurs de plus qui passent à la trappe. Tout ça pour les remplacer par Bigon! S'il n'a rien réussi à faire avec cette équipe dans la 1ère phase du championnat comment le pourrait-il maintenant? Qu'est-ce qui a changé à Sion depuis son dernier licenciement? Rien. Ah si CC est passé par là et a relégué Vailati aux oubliettes...

Et je tiens aussi à préciser que Bigon me déçoit. Il n'a aucune fierté? Ou peut-être qu'il a envie d'entrer dans le livre des records catégorie "entraîneurs qui s'est fait le plus souvent virer par le même président"?

:fache: :fache: :fache:
A ma connaissance, Zamparini a fait mieux; président de Palerme (série A italienne) il a viré Guidolin 4 fois en 6 ans; il vient de reprendre Colantuono (qui avait été remplacé par Guidolin). pas mal non plus...
DC
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par DC »

Moi je sais plus quoi pensé.....

J'espère juste qu'on sauvera notre place en Super League et que la saison prochaine on laisse à notre nouvel entraîneur M. Moulin le temps de travailler afin de jouer les premier rôle pour le centenaire de notre club.

Malgré tout Sion un jour, Sion toujours... HOP SION
Valaisans un jour, valaisans toujours.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

pfff, ridicule, C.C gère le fc Sion, comme une vrai me..., il ferait mieux de s'occuper de son entreprise à plein temps et nous foutre la paix, il nous prend vraiment pour des cons, ce soir mon sentiment est une immmense honte pour notre club, j'ai rien à dire d'autre si ce n'est à part " HOP SION " :fache: :-( :ninja:
SION EST
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Bastoon1 a écrit :pfff, ridicule, C.C gère le fc Sion, comme une vrai me..., il ferait mieux de s'occuper de son entreprise à plein temps et nous foutre la paix, il nous prend vraiment pour des cons, ce soir mon sentiment est une immmense honte pour notre club, j'ai rien à dire d'autre si ce n'est à part " HOP SION " :fache: :-( :ninja:
Au risque de te vexer si notre CC n'était pas là c'est au niveau de Servette ou de Lausanne Sport que notre équipe fanion végéterait...

Maurice et Charles ont eu 3 mois pour reléver le défi..., avec un coaching un peu light bref j'ose presque donner raison à CC mais seulement il aurait du attendre lundi 31 mars et le résultat de ce dimanche.

Le Mécénat c'est fini ( pour ceux qui ont connu le FC Nouvelliste Sion, aujourd'hui le foot est une entreprise a but lucratif et non pas une confrérie de supporter au sang aussi chaud que le désert du Sahel...

Alors à quoi bon en vouloir au Patron c'est lui qui finance ou du moins qui trouve le financement, pour faire rêver les Valaisans de tous les horizons.
Laissez lui faire et certain que si Sion réalise une bonne fin de championnat vous ne reconnaîtra même pas qu'il a ou avait pris une décision importante et nécessaire pour le bien du groupe.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zitto

Message par Zitto »

Il n'y a que ceux qui ne vont pas au stade qui désapprouve ce changement nécessaire.
Répondre