Monsieur Belette a écrit :
0-3 et Monsieur Belette nommé entraineur lundi, assisté de I.R. Baboon...
Mine de rien, je nous verrais bien remplacer le duo Chassot-Bigon...
On est très complémentaires...
Vous me voyez des plus flattés par votre aimable proposition. Toutefois, une composition avec un ailier rapide et un attaquant sauteur (propre et figuré), nous mènerait-elle vers le succès tant attendu par la majorité silencieuse? Sans doute. La réussite d'avoir pu installer du football-champagne à Tourbillon nous ouvrira-t'elle les portes du championnat anglais? A coup sûr. Sommes-nous en train de dévier du sujet? Rien n'est moins sûr...
Si je puis me permettre une évaluation du taux intrinsèque au fluide istréen qui coule dans vos veines, force est de constater que l'apéro dudit matin fut plus corsé qu’à l’accoutumée…. si plus corsé fût-ce possible…
Chassot n’a qu’à bien se tenir… Sa succession devrait être assurée dès la 77ème…
Christian, on t'attend de pieds fermes!
Modifié en dernier par supp_séd le 26.03.2008 13:31, modifié 1 fois.
Mais CC avait-il vraiment le choix si le duo CR et MJ ne s'entendait plus ?
Ouais, probablement la composition la plus probable.
J'aurais mis Vanczak à la place de Buhler, Ahoueya à la place de Brellier, et Jaco à l'entrainement. Avec ces changements le maintient est éventuellement possible.
Je dirais même plus: je trépigne d'impatience! Que la force istréenne soit avec CC afin que la vérité éclate enfin au grand jour !
Je dirais même plus: je trépigne d'impatience! Que la force istréenne soit avec CC afin que la vérité éclate enfin au grand jour !
tu peux nous en dire plus sur la force istéenne
Seuls les présents savent...
A noter que je n'en sais absolument pas plus que toi
Hier à l'entrainement Bigon n'a pas du apprécier les 5 tentatives de dribbles loupées pas Reset ainsi que les 2 centres dans les bras de Pascolo.
Il a par contre beaucoup du apprécier le centre de Grosiki a 30-35 mètres du gaol qui est tombé sur la tête a Buhler qui l'a placée a ras la lucarne (dans la gaol donc).
jeje-fcsion a écrit :
Il a par contre beaucoup du apprécier le centre de Grosiki a 30-35 mètres du gaol qui est tombé sur la tête a Buhler qui l'a placée a ras la lucarne (dans la gaol donc).
jeje-fcsion a écrit :
C'était un autogoal ?
Non ... Buhler le retour ? §-)
Par contre Grosicki me plait beaucoup beaucoup ... quand il aura ajuster sa gachette ça fera mal.
jeje-fcsion a écrit :
C'était un autogoal ?
Là tu es quand même méchant!! Buhler n'es pas fort pour les autogoals mais jute pour les fautes (dans les 16 mètres) .
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Gonzalez titulaire
Le retour d’Alberto Bigon ne rimera pas avec celui de Germano Vailati devant les filets. «David Gonzalez jouera», assure le coach. «De plus, Vailati a reçu un coup à l’entraînement et n’est pas à 100%.» Goran Obradovic fait le maximum pour récupérer totalement d’une déchirure musculaire à un mollet. Seul Stéphane Sarni (touché à un genou) doit d’ores et déjà faire une croix sur la venue du FC Aarau. (db)