El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zotte3 a écrit :Mon nez a flairé du côté de la Brocantine (puisqu'il faut citer des sources) que El Hadary sera européen d'ici à deux semaines voire trois au plus tard.
(Ceux qui connaissent la relation entre El Hadary et la Brocantine et entre la Brocantine et mon nez comprendront)
"Je persiste et je signe" selon l'expression consacrée.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

st-bart a écrit :peut-on oublier une fois pour toutes cette histoire Adary et penser un peu à des choses un peu plus concrète pour notre club. Ni Messi ni Gerrad ne signeront à Sion comme dit Doc2. Hadary ne viendra pas non plus point à la ligne.
ben si t pas content, ne lis pas le sujet ou ne lis pas du tout le forum....
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

C'est le silence au sujet de cette affaire. Où en sont les discussions?? Il n'y a pas la FIFA qui doit prendre une décision??
اف سى سيون
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Curieux, je dirais même bizarre.... Vu sur le site de la FIFA :

2e tour - Al-Ahly qualifié sur tapis vert(AFP) Lundi 17 mars 2008
Imprimer Envoyer à un ami Partager
Le club égyptien d'Al-Ahly s'est qualifié pour le 3e tour de la Ligue des champions d'Afrique après l'annonce du forfait de son adversaire du 2e tour aller, l'équipe érythréenne Al-Tahrir, dimanche.

Les deux formations devaient se rencontrer au match aller (21-23 mars) au Caire.

La fédération érythréenne a expliqué le retrait d'Al-Tahrir par "des raisons internes".

Al-Ahly n'a pas eu besoin de payer beaucoup le club érythréen pour se qualifier pour la suite....
اف سى سيون
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Plus aucune nouvelle de ce gardien ?

Qqun sait qqch ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

a ce qu'il paraît ils l'ont caché(mis en prison ou autre chose) en tout cas ils le considérent comme un traître en bas en égypte. J'ai une collègue de travail qui m'as dit vu qu'elle est partit en égypte et une amie qui était avec elle a posé la question à un egyptien.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Il joue en ce moment avec l'Egypte. Match en direct sur NT1. Chaque fois qu'il touche le ballon il se fait siffler
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je pense que c'était juste pour mettre le pression à Gonzo pour pas qu'il ne se louppe!! Et aussi pour ce faire connaitre dans un autre pays que la Suisse.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Bastoune a écrit :Je pense que c'était juste pour mettre le pression à Gonzo pour pas qu'il ne se louppe!! Et aussi pour ce faire connaitre dans un autre pays que la Suisse.
Subtil moyen de mettre en confiance un gardien tu as raison :-s
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est tout simplement le fait que CC c'est planté en beauté sur ce coup là......il est tombé sur beaucoup plus fort que lui. Pont final
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Trilu a écrit :C'est tout simplement le fait que CC c'est planté en beauté sur ce coup là......il est tombé sur beaucoup plus fort que lui. Pont final
Tout lui retombera toujours sur la tronche de toute manière...
Quoi plus fort que lui... il a tout fait pour le signer, puis des évenements un peu "pays d'afrique" sont venu tout mettre par terre.. alors je vois pas où il c'est planté..

Mais tu vas me l'expliquer..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Dee a écrit :
Trilu a écrit :C'est tout simplement le fait que CC c'est planté en beauté sur ce coup là......il est tombé sur beaucoup plus fort que lui. Pont final
Quoi plus fort que lui... il a tout fait pour le signer, puis des évenements un peu "pays d'afrique" sont venu tout mettre par terre.. alors je vois pas où il c'est planté..

Adhary n'est pas là à ce que je sache ! donc pour moi il s'est planté.

Et peu importe la réponse de la FIFA ou l'UEFA (je sais pas) je doute fort que CC port plainte contre Adhary.....car il craint la puissance d'Al-Aly
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Trilu a écrit :
Dee a écrit :

Adhary n'est pas là à ce que je sache ! donc pour moi il s'est planté.

Alors là..avec cette explication je comprends mieux merci :cligner:
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Jojo a écrit :Il joue en ce moment avec l'Egypte. Match en direct sur NT1. Chaque fois qu'il touche le ballon il se fait siffler
Y'avait effectivement des gens qui le sifflaient au stade du caire lors d'Egypte-Argentine, mais la plupart semblaient plutôt neutres ou l'encourageant.. il a effectivement un gros problème avec el-Ahly, mais il reste le gardien #1 de l'équipe égyptienne.

Autrement, il arrive à Sion AUJOURD'HUI!

http://sports.filbalad.com/English/News ... wsID=41385

On verra bien si c'est pour du bon.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

On verra bien si ça s'agite dès côté de la Porte d'Octodure aujourd'hui!

Si le portier est présent je pense que le club ne va pas se gêner de le faire savoir
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Voici la tradustion toute Gogglesque du texte concernant le gardien nous détenons les droits et qui certainement reppartira dès le prochain mercato...

"Il est évident que je n'ai pas de rôle ici, c'est pourquoi j'ai décidé de partir," dit Al-Hadari FilGoal.com le vendredi.

"Je rentrés chez eux de prouver que j'ai encore envie de jouer pour Ahli. Malheureusement, le personnel technique de l'équipe a montré clairement que je ne figure pas dans leurs plans."

Les 35 ans de la gardienne de but provoqué un tollé le mois dernier alors qu'il tentait de rejoindre Sion sans le consentement de Ahli.

Il a ensuite retourné après apparemment appris que sa position juridique ne lui permettrait pas toute faveur.

Al-Hadari initialement pensé qu'il serait invoquer l'article 17 des règles de la FIFA, qui permet aux joueurs d'annuler leurs contrats après une "période protégée".

Ahli a porté l'affaire devant la FIFA monde organe directeur, la tenue d'enquêtes qui sont à décider sur quel club doit posséder le vétéran gardien
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

;-| C'est n'importe quoi !!! maintenant qu'il ne joue pas là bas il revient ici comme solution de secours ... Il a tout fait même le garçon :cligner:
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Valaisan pour toujours a écrit :;-| C'est n'importe quoi !!! maintenant qu'il ne joue pas là bas il revient ici comme solution de secours ... Il a tout fait même le garçon :cligner:
Pardon, es-tu sûr de bien saisir ce qui ce passe? ^^
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Tohotmos a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :;-| C'est n'importe quoi !!! maintenant qu'il ne joue pas là bas il revient ici comme solution de secours ... Il a tout fait même le garçon :cligner:
Personne ne comprend ce qui se passe ! Si tu pouvais nous expliquer un peu, on en serait que plus heureux !
FC Sion : Nec pluribus impar
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

entremontant a écrit :
Tohotmos a écrit :
Personne ne comprend ce qui se passe ! Si tu pouvais nous expliquer un peu, on en serait que plus heureux !
Vu la tolée qui a suivi son départ (illégal?) vers Sion, ainsi que les menaces qui planaient sur le joueur (6 mois de suspension par la FIFA) et sur Sion (interdiction de profiter de la prochaine saison des transferts) je pense que CC et Hadary ont essayé de calmer le jeu et de gagner un peu de temps. Le joueur savait que c'était effectivement terminé pour lui le post de gardien d'el-Ahly.. toute fois, pour ne pas paraître le seul fautif dans l'histoire, et pour apaiser un peu cette charge morale qu'il doit porter en tant que "fuaynt" il est retourné en Egypte. N'oublions pas que malgrès toutes ses déclarations médiatiques sur place affirmant sa résignation totale à Ahly, Hadary a continué à maintenir officiellement auprès de la FIFA son désir de rejoindre le FC Sion. La FIFA doit trancher ces jours-ci sur l'affaire... et des rumeurs affirment que la décision sera en faveur de Sion, surout en considérant le désir du joueur de le rejoindre. El-Hadary retourne donc un peu plus confiant.. avec l'excuse (morale) qu'il est revenu au Caire en s'excusant et que c'est Ahly qui ne voulait plus de lui..

Tactiquement c'est un enchainement naturel..

Autrement, Hadari est en ce moment dans l'avion qui l'amène à Genève (confirmé par la presse égyptiernne et sur le site d'el-Ahly).. je passerais probablement à l'aéroport pour le voir tout à l'heure (arrivée à 13:30)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Merci pour les infos ;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tous les valaisans qui habitent sur Gnève devrait l'accueillir,non ?

Comme ca il se sent chez lui...
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

est-ce que Hadary est bel et bien arrivé à Genève en début d'après-midi??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Tous les valaisans qui habitent sur Gnève devrait l'accueillir,non ?

L'accueillir comme un héros? Jusqu'à présent il n'a fait que du mal au FC Sion... :fache:
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

pinelardo a écrit :est-ce que Hadary est bel et bien arrivé à Genève en début d'après-midi??
Il semble que oui.. ;-)

http://farm3.static.flickr.com/2082/237 ... 08f6_b.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2094/237 ... 2f6c_b.jpg
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

est-ce que des journalistes et des curieux étaient présents??

Aucune info sur le teletext par exemple....
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

doglover964 a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Tous les valaisans qui habitent sur Gnève devrait l'accueillir,non ?

L'accueillir comme un héros? Jusqu'à présent il n'a fait que du mal au FC Sion... :fache:
Non pas comme un héros. Il a quand même souhaiter venir dans notre club. Après si c'est la vérité c'est une autre question.

Mais c'est clair que sa venue à moins de 10 matchs de la fin du championnat alors que nous avons 2 très bon gardien est quand même stupide.
SEULEMENT SION !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

2 bons gardiens ?

Vailati est blessé.
Beney est en dessous
et Gonza est très jeune et il a encore bcp à apprendre

Un gardien comme lui peut bcp apporter au fc sion, avant tout rassurer nos défenseurs et sauver 1 voir 2 buts par match.
Comme le faisait Germano lorsqu'il était en grande forme.

Contre Aarau, un très bon gardien DOIT sortir un des 2 buts.
Et si l'équipe perd 1-0 à 20 min de la fin, ben elle va tout donner pour égaliser, à 2-0, les joueurs ont baissé les bras.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Non pas comme un héros. Il a quand même souhaiter venir dans notre club. Après si c'est la vérité c'est une autre question.

Mais c'est clair que sa venue à moins de 10 matchs de la fin du championnat alors que nous avons 2 très bon gardien est quand même stupide.
Pense pas que 1 ou 2 millions d'euros dans les caisses du club en mai soit une chose stupide :) faut tout de même pas croire que c'est pour les beaux yeux du Hadari, c'est donnant donnant.

Sinon, non.. personne à l'arrivée de l'aéroport, tout est arrivé si vite (je ne l'ai appris qu'à 1h ce matin, par hasard, en surfant sur le net pour autre chose)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Peut-être bien mais il en a sortit une grosse en 1ère mi-temps. Il a eu un de ses réflexes.

Un gardien qui a 35 ans et qui a gagné presque tout dans son continent je vois pas pourquoi il vient ici. Enfin bon. §-)
SEULEMENT SION !
Répondre